CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:46:27

Oui je parlais évidemment de la trilogie originale! :)
La pointe d'humour est il est vrai appréciable mais l'aventure en soit et je me répète surtout les personnages sont d'un banal!

A aucun moment, on a un retournement de situation, un mind fuck ou tout autre artifices qui donnent un cachet et une personnalité à cette aventure.

Uncharted rend parfaitement hommage aux Indiana dont il s'inspire fortement mais au niveau du script, il ne le surpasse que rarement.

Mais ce n'est pas vraiment le but de ce genre de jeux! :oui:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:56:54

Naru :d) Visage pixelisé :question: :ouch:

C'quoi ton écran ? :rire: :noel:

L'ai pas pixelisé. :non:

snake89
snake89
Niveau 9
09 mars 2011 à 19:40:29

L'intérêt de Uncharted n'a jamais été son scénario c'est vrai, et comme l'a dit Tchitchoball, on s'attache quand même aux personnages (il faut dire aussi que le jeu est bien doublé, VF ou VO).

Je suis pas un fan du 1er que je trouve franchement obsolète comparé à la claque qu'est le 2: les graphismes, le gameplay dynamique, et surtout la mise en scène, contribuent à en faire une belle exclusivité Sony.

Comme l'a encore dit Tchitcho, le jeu n'a pas vraiment de personnalité à lui si ce n'est ses qualités techniques, et lui mettre un scénario complexe le desservirait grandement, puisqu'on le voit tout au long de l'aventure: Uncharted veut en mettre plein les yeux au joueur, point barre.

narutibo
narutibo
Niveau 18
09 mars 2011 à 19:40:35

Ironie ... :o))

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:57:40

...Pourquoi pas. :hap:

T'en ai où à Lara Croft au fait ? :rire:

niluje94
niluje94
Niveau 10
10 mars 2011 à 14:41:35

Bonjour,

Je viens de finir le jeu, jusqu'à présent et ceci pour être sûr de ne pas subir une once de spoil j'ai évité à tout prix ce forum ^^

Je pense que ce topic est idéal pour débarquer, dire bonjour
"Bonjour les gens du forum God Of War III"
Et faire part d'une remarque sur le jeu, c'est ici.

J'imagine que bon nombre d'entre vous l'aviez déjà remarqué, mais j'ai beaucoup aimé : SPOIL

le clin d'œil aux boutons de la PS3 sur un des plans de Dédale dans la salle avec des miroirs téléporteurs (c'est vers le centre du gros plan en bas à droite par rapport à l'entrée je crois)

Savez-vous s'il y a d'autres clins d'œil de ce style ?

Merci et que la rage de Sparte soit avec vous ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:13:26

Je n'ai rien vu de tel. :(

Salut les gars. :o)) J'ai la machoire pétée et je ne peux pas manger la pizza qui me nargue mais à part ça ça va.
Rofl, après une si longue absence j'ai du rater pas mal de chose. Comme je le dis souvent d'ailleurs à chaque fois. Je sais je suis chiant. :hap:
Passez une bonne soirée.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:59:51

Salut ! :)
Content de te revoir.
Passe une bonne soirée aussi malgré cette mâchoire pétée :-)
Serait-ce trop indiscret de te demander comment c'est arrivé ?

Sinon pour les plans de Dédale avec des boutons de PS3, ça me dit rien. Pourtant je me rappel les avoir regardé un certains temps :(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:42:56

Hello Luc, bon courage pour ta mâchoire :)

Sinon, il y a parmi les habitués du forum un métalleux mais je ne sais plus s'il s'agit de Skoll, Gil ou de Luc. Si l'intéressé pouvait se manifester, j'aimerais savoir s'il était déjà allé au Hellfest. J'envisage d'y aller cette année (Iggy & the Stooges le vendredi soir :fou: ) et je voulais avoir son avis sur l'ambiance en général :-)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:17:01

Euh certainement pas moi :-)
j'aime bien le "un metalleux".

Si ma mémoire est bonne, y'a un tidus qui passait sur le forum de musique qui écoutait pas mal de métal.
Sinon Skoll pourra sûrement plus te répondre que moi :ok:

narutibo
narutibo
Niveau 18
13 mars 2011 à 19:59:31

Ça dépend de quel métal tu parles aussi :oui:
Y a du plus doux et du plus hard :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
13 mars 2011 à 21:35:36

Tu a provoqué Chuck Norris pour avoir ça Gil ? Ou alors t'a mangé le rebord d'un trottoire ? :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 mars 2011 à 22:11:28

Excuse mais j'ai rien compris xD
C'est la fatigue.
Fin des vacs en +, je me lève à l'aube demain matin, donc je vais aller me pieuter.

Copas
Copas
Niveau 10
13 mars 2011 à 23:17:59

Hellfest, à 20 km de chez moi. :hap:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:07:39

J'écoute en effet du métal mais je ne me considère pas comme un metalleux (oui Gil', il me semble que le singulier s'écrit comme le pluriel) à part entière. Mais c'est le genre musical que je préfère, il n'y a pas de doute.

Je ne suis jamais allé au Hellfest (et ça ne me dit rien) mais je connais quelqu'un qui est allé là-bas l'année dernière.

D'après ce qu'il m'a dit, l'ambiance était bonne. Par contre, je ne te conseille pas de camper sur place : le bruit des concerts et du monde autour de toi t'empêchent de dormir avant 3-4h du mat'. Au réveil, c'est la galère pour faire la toilette (3 jours sans se laver en été, je ne serais pas à l'aise). Si tu veux voir pleins de groupes, c'est un véritable marathon parce que le site est grand.

Bref, c'est intéressant d'y aller quand t'as bien programmé ta journée et que tu dors tranquillement à l'hôtel histoire de faire un break.

A toi de voir Pathos.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
15 mars 2011 à 18:01:04

Merci Skoll :)

J'y vais seulement le vendredi car je n'ai pas beaucoup de jours de congés et surtout parce qu'il y a Iggy Pop. Et pour une première fois, je préfère ne le faire qu'une journée (dommage Ozzy Osbourne en concert ça doit être excellent) histoire de découvrir l'ambiance.

J'ai de la famille dans le coin donc pour ce qui est de la toilette et de l'hébergement ça ne devrait pas être un problème mais je compte profiter un maximum de l'ambiance de ce festival.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:23:14

Si t'as de la famille là-bas, c'est cool. Tu ne seras pas complètement dépaysé au moins.

Je viens de regarder le programme de cette année et si je devais y aller, c'est le dimanche sans hésiter : Opeth, Therion, Pain Of Salvation, Turisas, Orphaned Land, Dark Tranquility... :ouch:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 mars 2011 à 22:26:03

Houlà houlà ! :ouch:
Ce genre de truc m'intéresse pas en général, j'aime pas les foules.
Mais je vois Therio, Turisas et ... Pain of ?

On me la refais lentement ? :-)
Ces groupes là passent dimanche prochains ?
Au Hellfest ?
Je vais me renseigné.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:38:55

Oulà dimanche prochain ... xD
Faut pas trop en vouloir à ma tête un peu dérangée en soirée :-)

Bon finalement vu le programme, je vais peut être y aller aussi (uniquement dimanche) avec des potes.
Par contre je déteste par dessus tout les bains de foules donc euh ...

narutibo
narutibo
Niveau 18
19 mars 2011 à 15:33:50

http://www.hellfest.fr/
C'est bien ce site ?
Car dans ce cas c'est en juin ...

La vidéo du moment