CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:06:50

C'est pour tout pareil hélas.
Les gens préfèrent leur petit confort plutôt que de tenter d'aller de l'avant pour améliorer les choses.

Même s'il n'y en a pas beaucoup, je préfère faire partie de la population proactive qui essaye de changer les choses, même si c'est parfois peine perdue, que de rentrer dans la masse dépendante d'un système abusif comme ceux-ci.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:46:15

ça me fait penser à une phrase de la B.A. de Deus Ex qui m'avait beaucoup marqué
"Si tu veux te faire des ennemis, essais de changer quelque chose"

c'est tellement vrai :snif:

Copas
Copas
Niveau 10
07 mars 2011 à 15:14:32

Jolie le 1/20 en scénario pour l'extension de Dead Space 2.
"Mais Dead Space c'est trop bien ..." :/

snake89
snake89
Niveau 9
07 mars 2011 à 16:35:06

Je viens de lire le test, je m'attendais quand même pas à ça :gni:

Logan qui a mis 19/20 pour DS 2 (une erreur pour moi) et qui place à présent un sobre 8/20 pour l'extension.

Moi qui comptais peut-être le télécharger, ce sera 7 € de moins pour EA.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:20:24

Moi je l'ai testé (on va vraiment finir par me prendre pour un pigeon) et je trouve que c'est parfaitement dans le ton de dead space 2, trop d'action et scénario pitoyable

Donc mettre 19/20 à dead space 2 et seulement 8/20 au dlc, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:00:49

xD mais nooooon ! :-)
Quoique c'est vrai que je suis franchement contre le principe du DLC, mais bon...
Je suis bien content de la news de ce matin comme quoi certains pensent à mettre le contenu du psn en boite. Parce que la dématérialisation ça me hérisse !

Par contre c'est vrai qu'un tel écart de note ça fait pas très crédible. On se demande même s'il n'a pas mis une si mauvaise note "justifier" la bonne note du jeu de base genre : "vous voyez je peux aussi mettre des mauvaises notes".

En même temps pour ce que ça me gène...
De une, je ne joue pas à Dead Space,
et de deux, c'est pas vraiment l'importance que j'accorde aux tests de jv.com
:-)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:31:43

c'est vrai que cette histoire de mise en boîte des jeux psn c'est une bonne nouvelle, j'ai quelques jeux sur la carte mémoire de ma ps3 et j'ai peur de tout perdre le jour où elle rendra l'âme :( Quoique ça permet aussi d'éviter d'éviter de rayer le disque ou de marcher sur la boîte (voilà comment j'ai perdu le premier Assassin's creed :( ) enfin bref xD tout ça pour dire que ça ne changera pas grand chose à ma vie

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:55:17

Rofl, si Dead Space 2 est vraiment orienté action par rapport au premier, je ne l'achèterais probablement pas.

J'ai déjà le 1 à terminer mais je m'en lasse (chapitre 6). Le scénario ne me passionne pas du tout et les lieux qu'on traverse ont souvent la même architecture.

Le seul point fort, c'est au niveau de son ambiance.

Mais bon, j'accroche pas alors je joue de temps en temps... C'est limite si je me force à y jouer.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:30:22

Le 2 est moins bon que le 1 c'est clair, même si il ya quelques passages assez marquants

La première rencontre avec les traqueurs te marque à vie :peur:

narutibo
narutibo
Niveau 18
07 mars 2011 à 23:47:08

Tu fais une petite mine Skoll on dirait :-(
Dead Space 2 est plus orienté action et laisse l'ambiance un peu de côté même si elle est toujours présente. On a plus la surprise à ce niveau-là.
Ça va être long d'attendre inFamous 2 ou même Batman Arkham City ... :-(
D'ailleurs je sais pas s vous avez vu cette news sur la suite du jeu survolté
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049160-un-editeur-de-missions-pour-infamous-2.htm
Ça sent bon tout ça :bave:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 mars 2011 à 18:27:07

Le pire ça va être avec Uncharted 3. :fou:
:d) http://blog.us.playstation.com/2011/03/08/uncharted-3-lights-up-gdc-with-3d-villainess-katherine-marlowe/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=uncharted_3_030811
On dirait du ingame c'est vachement bien fait les annimations du visage. :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:48:37

Celles de L.A Noire seront encore meilleures. :-p

Naru, pourquoi j'aurais une petite mine ?

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:27:50

L.A. Noire les animations des visages sont absolument révolutionnaire ! Heu par contre le scénario d'uncharted 3 a l'air beaucoup plus cliché que celui du 2... dommage : /

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:37:25

Je suis le seul à ne pas m'y faire au nouveau skin de Cole dans Infamous 2 :question:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 mars 2011 à 20:39:13

Tu le préférais en version tecktonik ou quoi ? :doute:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:55:19

Je le préférais dans le 1. :( :oui:

narutibo
narutibo
Niveau 18
08 mars 2011 à 23:30:54

Skoll :d) Je sais pas, ton dernier post avait l'air de décrire une certaine déprime.
Oopas ... ce qui est plus probable :noel:

Spartas :d) Tu parles du visage pixelisé à mort du 1 ? :hap:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:50:43

Le scénario n'est pas forcément le point fort de Uncharted car c'est vraiment cliché depuis le premier opus hein!
Enfin le héros beau gosse qui joue les aventuriers avec de charmantes demoiselles et qui découvre de chouettes temples et empêchent de terrible messieurs à faire le mal, c'est du réchauffé!

On a déjà eu un certain Indiana et Benjenmain nous en a remit une couche plus récemment même si pour le premier, c'était quand même bien foutu!

Je suis pas anti uncharted, loin de là. Je trouve la saga très agréable à jouer et on se prend de sympathie pour ces personnages stéréotypés au possible et la réalisation est tout simplement bluffante! :bave:
Mais lire que le scénario de Uncharted 3 est simpliste, c'est pas nouveau, et c'est pas vraiment là que réside l'intérêt principal du jeu!

Mis à part quelques rares exceptions, le jeu vidéo est encore loin de proposer des scénarios aussi riche que l'on peut voir au cinéma! :oui:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:59:07

moi j'ai trouvé le scénario du 2 très bien foutu, avec la pointe d'humour qui convient

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:00:19

Comparons le scénario d'uncharted 2 et celui du dernier Indiana Jones... ya pas photo, uncharted est 100 fois mieux

La vidéo du moment