CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:03:26

Facile à prendre en main *

Je vais peut-être y jouer un peu d'ailleurs. :cool:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:15:17

Bon ok j'étais pas sûr d'avoir saisi... et dans le doute...
c'est que je suis réglo moi ! :noel:
Je testerai surement celui qui m'aura le plus taper dans l'oeil quand j'aurais lu les tests.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:23:24

Moi aussi je n'aime pas recourir à ça mais faut dire que ce jeu est rare et cher. Puis, je n'étais pas sûr d'aimer.
Bon, de toute façon, on le trouve qu'en occas' maintenant ou en neuf mais chez des particuliers donc les développeurs n'en tirent plus profit.

Cela dit, j'essaierais peut-être de l'obtenir un jour parce qu'il mérite une place privilégiée dans ma ludothèque.

PS : Finalement, je suis trop fatigué pour jouer à Wipeout HD. Je vais faire un petit World Of Goo, ce sera plus reposant pour mes yeux. :noel:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
02 mars 2011 à 23:37:19

Et bien voilà, God of war 2 à sa place dans le classement!

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:10:14

Merci Skoll :)
Je croyais qu'il était uniquement disponible sur le PSN, je vais essayer de le trouver en magasin.
En tous cas ton analyse était très convaincante, ça m'a donné envie de l'acheter :-)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:13:12

Classement en mousse... mario premier... mais lol quoi !

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:16:35

Bon malgré l'absence de certains hits, le fait de voir Duke Nukem en 10e place me suffit!
Après je ne vois pas l'intérêt de cracher sur la rédac puisque ce sont leurs goûts et pas les notre. Ils ont de plus éviter de tomber dans la facilité en prenant de préférence les jeux qui ont marqué leur époque et non les jeux populaires des dernières années!

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:36:57

C'est dommage que dans ce classement il y ait autant de Zelda et Mario, ils auraient pu varier un peu.

L'énorme surprise est Batman AA, 5ème de ce classement. Il est certes excellent mais de là à le mettre à cette place.

viceral-gamer
viceral-gamer
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:41:50

dsl je me suis trompé de fenetre sur mon ordi.Ma plus grosse decéption c DS2 pour le classement

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:17:18

Une grosse blague ce classement. :rire:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:30:17

Pathos :d) J'ai oublié de citer les défauts de Wipeout HD (selon moi) : c'est l'absence d'un background et d'une intro.
Heureusement, le plaisir de jeu reste là. :cool:
Et il y a un online sympatoche en plus, on pourra faire des courses si tu le prends. ^^

Concernant le classement des jeux vidéos, j'ai été surpris également par la présence de Batman. Effectivement, c'est un très bon jeu mais pas au point de figurer à la 5e place.
Je suis sceptique aussi sur Super Mario 64. Je ne l'ai pas testé mais comme beaucoup de jeux 3D de cette époque, il doit avoir mal vieilli.
Mais c'est facilement acceptable au moins, pas comme s'il y avait eu Call Of Duty.

Et il manque des jeux inoubliables dans le classement : Braid, Torment ou Bioshock par exemple.

Cependant, la présence de Zelda : Link's Awakening, Fallout et Donkey Kong Country (même si le 2 le surclasse) dans le top 20 est juste.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:31:00

Je suis d'accord pour la grosse blague.

Qu'on soit pas totalement objectif et qu'il y ait des erreurs je peux le concevoir.

Moi voir 15 Zelda, 15 Mario, 15 ff etc... c'est clairement n'importe quoi. Vive la variété :bravo:
100 jeux ça peut paraitre beaucoup, mais en fait quand c'ets toujours les mêmes c'est vite fait.

M'enfin, même remarque que Pathos en fait :honte:

Puis pas un seul Crash quoi.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
04 mars 2011 à 20:00:49

Skoll :d) En même temps, y'a pas vraiment d'intro pour un jeu de course :o))
Pour le online ce sera avec plaisir mais je n'arrive pas à le trouver en magasin, je serais peut-être obligé de le prendre sur le PSN ou le net :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:12:47

Pathos, quand je parle d'une intro, je pense à celles de Gran Turismo par exemple. Et dans les épisodes précédents, il y en avait toujours une.

C'est pas grand chose mais j'aime bien en voir une dans les jeux de courses.

Sinon, tu peux prendre le jeu sur le PSN si tu veux. Comme ça, tu achèteras Wipeout HD dans un premier temps (il ne doit pas être trop cher) puis tu prendras Fury plus tard si ça te plait vraiment.
Le seul inconvénient, c'est le fait de l'avoir en dématérialisé. Mais si ça ne te gêne pas, fonce !

Gil', t'exagère un peu, je crois qu'il y a deux ou trois FF. Pareil pour Zelda et légèrement plus pour Mario.
Après, pour l'absence de Crash, c'est Super Mario 64 qui le remplace en quelque sorte.

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:14:20

Oui pas un seul Crash ou même un Spyro. :(

Le classement s'est décridibilisé quand j'ai vu GoW II et Okami derrière PES. :honte:

Je parle bien de PES le jeu de foot. :noel:

Quand on voit la place de Red Dead Redemption par rapport à GTA par contre j'ai étais déçu là aussi. :-(

Surtout que RDR est loooin dans le classement. :hap:

Déçu de pas avoir vu GTA San Andreas aussi , un jeu fun comme sa t'en trouve pas 2. :bave: :rire:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:17:39

déçu de pas avoir vu Bioshock et warcraft

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 mars 2011 à 22:43:20

OMG Hitman 2 n°7 un de mes jeux d'infiltration préférés ! :bave: Et j'en ai pas beaucoup fait de ce genre là. :noel:
Sinon WOW 9ème mais omg quoi le jeu de kévin/no-life, les anciens qui était des STR le défonce largement. :-(

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:46:50

faux pas croire, au départ wow était vraiment LE meilleur mmo de tout les temps, mais avec les extension qui ont d4rkalisé le jeu (des titres comme "La légion ardente", "La colère du roi-Liche" ou "Le Cataclysme" ça attire les kevins) la communauté est devenue très immature et le jeu très kikoo lol, bien que toujours aussi énorme dans son background et dans ses boss.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 mars 2011 à 00:26:02

Skoll :d) Bien sûr que j'exagère ! :-p
ça empêche pas que je trouve complètement absurde et injustifié de mettre pleins de jeux de la même licence alors qu'il y en a d'autres qui mériteraient bien plus d'avoir leur place dans le classement :(

De toute façon, c'est pas comme si j'en attendais énormément de ce classement :sarcastic:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:35:04

J'ai testé Black Ops et j'ai bien accroché, je vois pas ce qu'on lui reproche à ce jeu, en tout cas il est mieux mis en scène que Killzone 3

La vidéo du moment