CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:25:30

Crysis, vu comment les développeurs arrêtent pas de se la jouer, ils peuvent toujours rêver pour que je teste leur jeu... Killzone, je l'ai fait une fois aussi, et peut-être la moitié encore une fois avant de m'ennuyer assez pour m'arrêter.

La rejouabilité d'un jeu est la chose la plus importante à mes yeux. D'ailleurs, je mets mes jeux préférés de cette façon là, il faut que rien que de voir le titre du jeu, j'ai envie d'y jouer. Sinon, ce ne sera pas l'un de mes jeux préférés. Et ceux que je n'arrive pas à faire plus de 2 fois sont pour moi des très mauvais jeux. Peu importe le plaisir que j'ai pris en le faisant une fois.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:30:35

En tout cas, Assassin's Creed II est mieux que le premier. 60% et environ 20 heures de jeu, les missions sont diversifiées et les quêtes annexes assez nombreuses.
Juste un regret, c'est le manque cruel d'infiltration. Bon, il y a toujours moyen d'assassiner sa cible discrètement mais le jeu ne récompense pas cet aspect : c'est beaucoup plus simple de foncer dans le tas. Et même si ça correspond un peu à la personnalité d'Ezio, ça commence à faire tâche à force.

Prochain jeu en vue, Mass Effect 2. Mais j'hésite à prendre Dead Space 1 avant...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
22 janvier 2011 à 18:31:44

Crysis, avant je bavais bien devant ce jeu. Mais comme le dis Jerem la série est partie pour être un clone de COD donc boycott oblige. :hap:

snake89
snake89
Niveau 9
22 janvier 2011 à 18:44:02

Exactement pour Crysis.

Le pire c'est que le PDG de Crytek se plaint du portage consoles alors qu'au final, il s'en mettre encore plus les poches grâce à ça. Si ça lui plaît pas, que les dev's ne fassent pas le portage...

Skoll :d) T'as tout fait raison pour AC 2. D'un côté le jeu se diversifie par rapport au 1er (je pense que je ne le referai jamais plus quand je vois les avancées du 2ème) mais c'est dommage que l'infiltration n'est jamais récompensée en effet (mis à part l'obligation, parfois, de ne pas se faire repérer, et je dis bien PARFOIS). On contrôle un assassin mais on peut foncer dans le tas en vrai barbare !

Je te conseille Dead Space, vu le prix auquel il doit être et la qualité je ne peux que te le recommander. Encore plus si tu salives devant le 2 !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 19:45:20

Mass Effect 2, j'avais envie de le prendre, mais les vidéos m'ont clairement refroidi. Le jeu a l'air mou et cet univers Star Wars beauf américain me donne un peu la nausée, rien qu'à travers les vidéos... Je sais pas, le jeu fait trop "américain" et je déteste ça.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:13:00

Je ne vois pas en quoi le jeu fait "beauf américain" et c'est inutile de juger sur des vidéos. Cela dit, le jeu a des notions de RPG (mais moins que le premier néanmoins, au profit de l'action) alors passe ton chemin...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:34:04

Les vidéos, c'est un peu la seule façon de voir si on va acheter un jeu ou non, en tout cas c'est ma raison numéro 1. J'ai clairement été refroidi, quoi qu'il en soit, en voyant l'introduction bien ratée "un seul homme peut arrêter cette guerre galactique, le commandant américain Shepard"

Je verrai, j'ai déjà commandé Dead Space 2 en version limitée pour la semaine prochaine donc peut-être plus tard.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:47:09

mass effect 2 ...mouai ,c'est armoire comme jeu

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:47:44

C'est juste qu'il est difficile de juger un jeu sur des vidéos. Moi aussi je me fais un avis avec mais il peut être faussé. Je me souviens qu'Okami ne m'attirait pas énormément en voyant les vidéos et maintenant, il fait parti de mes jeux préférés.

En tout cas, je te le dirais si le jeu mise trop sur le patriotisme. :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
23 janvier 2011 à 01:49:04

Je reprends au sujet des Platines, vous auriez de conseils pour le trophée de la bête angélique dans Darksiders ?
C'est le trophée qui me poserait le plus de problèmes.
Autre question, combien avez-vous de Platines ? ( non pas par compétition mais par curiosité )

snake89
snake89
Niveau 9
23 janvier 2011 à 10:59:24

Moi j'ai que celle de God of War III :rire2:

Mais je compte bien reprendre mes autres jeux pour les avoir, seulement, pour certains, t'es obligé d'acheter un add-on (comme le mode duel de Resident Evil 5 par exemple) pour obtenir tous les trophées...

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:03:53

moi je n'ai aucune platine sur ma playstation 3 ,je vois pas à quoi ca sert ,je ne joue pas a un jeu pour le challenge et pour le finir dans la difficulté la plus grande et enervante ,je joue pour le plaisir ,donc le plus souvent en mode normal.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
23 janvier 2011 à 13:05:53

MOi j'ai obtenue mon 13ème avec celui de Dead Space 2 ! :bave:
J'ai remarqué que j'ai laissé beaucoup de jeux à plus de 50% de trophées comme les Bioshock donc je refais ces jeux pour les 100%. :oui:

snake89
snake89
Niveau 9
23 janvier 2011 à 13:08:50

T'as déjà DS 2 ?

Tes impressions par rapport au 1er ? :) Sans spoil of course :-)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
23 janvier 2011 à 13:44:41

Mince j'ai rajouté un "2" par inadvertance. :rire:
Je parlais du premier bien sûr mais faut dire que le 2ème est présent dans mon esprit chaque seconde, il me tarde trop de l'avoir ! :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 14:19:40

Naru, pour le trophée prédateur aérien, il faut jouer avec les sauvegardes qui se font automatiquement durant la séquence. Tu fais pause et tu regardes ton nombre de tués au total, tu fais une séquence et tu regardes combien tu as fait. Tu fais cette même séquence plusieurs fois et à chaque fois tu gardes ton meilleur score. Tu passes à la séquence suivante quand tu vois que tu n'arrives pas à faire mieux après quelques essais. Fais gaffe de pas effacer tes sauvegardes, c'est pas évident, à la fin je m'y retrouvais plus, faut regarder l'heure pour pas se tromper.

J'ai eu mon 14ième avec Darksiders, et mon 13ième c'était Borderlands. Snake, tu n'es pas obligé de faire les trophées des DLC pour avoir le platine...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:52:40

Vous avez beaucoup de platines ! Je suis comme tidus, je joue pour le plaisir avant tout, ce système de trophées est secondaire. Il n'y a que celui de Wipeout que je tiens à décrocher, simple défi personnel.

Je dois en avoir 3 ou 4, je ne sais même plus.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:08:59

J'ai aucun Platine et je ne cherche même pas à en avoir :rire:

Copas
Copas
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:35:56

6 ou 7 je sais plus, mais j'ai abandonné, plus l'envie, ni le temps.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:19:27

9 d'après ta CDV. :noel:

La vidéo du moment