CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:55:58

AU temps pour moi Skoll, re-merci c'est bien plus clair maintenant. :coeur:

Jerem, "l'union fait la barbe" :rire2: j'adore!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 janvier 2011 à 21:01:15

De rien. ^^ Tu vas pouvoir t'amuser à trifouiller ta CDV maintenant. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:05:14

Je me suis quand même rasé pour aller présenter oralement, mais maintenant ça rigole plus. :noel:

Bien mon dossier de C++ qui au final fait plusieurs milliers de lignes enfin fini. :bave: Un mois que je travaille dessus avec acharnement, trop content. :content:

Examen fini, bientôt Dead Space 2 pour me récompenser. :bave: :mac:

snake89
snake89
Niveau 9
20 janvier 2011 à 22:36:16

Quelqu'un a Arkham Asylum ?

En finissant le jeu une fois, y'a moyen de récupérer l'équipement précédemment acquis ou il faut refaire tout le jeu pour les avoir au fur et à mesure ? Pareil pour les énigmes (et les points d'interrogation) du Riddler, en recommençant le jeu, on garde celles trouvées ?

Merci :-)))

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:41:46

Une fois le jeu fini, tu peux continuer la partie en mode libre, pour continuer à rassembler des trophées du Riddler et autres trucs qui te manquent.

Mais tu n'auras plus d'ennemis...

snake89
snake89
Niveau 9
20 janvier 2011 à 22:46:23

Allez ?!

Et si je fais ça et que je collecte tout, en recommençant en mode difficile, les énigmes seront toujours là ?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:48:58

Oui car c'est un tout autre mode donc toute une autre histoire, non?
Ah je comprend tu voulais commencer le mode difficile en gardant tous tes trophées? Dommage. :rire2:

Mais il est possible que je me trompe, je n'y ai pas joué depuis longtemps et j'ai laissé tomber l'idée de trouver toutes les énigmes du Riddler, pourtant il m'en reste peut mais c'est lourd !!

snake89
snake89
Niveau 9
20 janvier 2011 à 22:54:19

Bon je vais faire ça pour le normal (si je deviens pas fou sans ennemis) histoire de récolter les trophées, ensuite je m'attaquerai au difficile sans me prendre la tête avec les énigmes.

Merci :ok:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:41:06

c'est ce que j'ai fait, moi aussi. Mais j'ai juste fini le mode difficile sans refaire le mode nnormal sans ennemis. La flemme de tout chercher, mais si tu veux gagner du temps, choppe les cartes qui révelent où se trouvent les secrets, ça limite le challenge mais ça en laisse un peu quand il s'agit de scanner quelque chose, et que ce n'est pas un simple trophée en "?"

narutibo
narutibo
Niveau 18
21 janvier 2011 à 12:51:31

Il n'y aurait plus à craindre de la vie du forumeur, il irait bien selon cette source
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9365799-17-0-1-0-on-continue-d-en-parler-ici.htm

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
21 janvier 2011 à 23:13:59
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 20:55:33 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11546-0-1-0-1-4-airrivals.htm

[...]

J'ai essayé aussi de convertir des personnes à tester Soldat, et personne ne l'a fait.

J'ai essayé ton jeu Jerem, à la base c'était pour pouvoir t'humilier dessus ( :sournois: ). Bon pour commencer j'ai lancé une partie avec des bots pour voir. Je me souviens que c'était un bordel pas possible avec des mecs qui sautaient et tiraient dans tout les sens, bref je me faisais massacrer.
Après la fin de la partie j'ai tout désinstaller. :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:20:06

M'humilier dessus, t'as de l'espoir, c'est sans doute l'un des jeux où je suis le plus doué. :cool:

J'ai bien dit que la mise en main est quelque chose qui peut désintéresser le joueur au départ. Puis, je parie que t'as été dans une partie où tu as tous les types d'armes, perso je ne vais que sur les serveurs où c'est only sniper+couteau ou only couteau. Là, c'est du pur bonheur, tout le monde sur un pied d'égalité et les bons joueurs se distinguent vraiment des autres.

narutibo
narutibo
Niveau 18
22 janvier 2011 à 01:32:21

Tu joues quand même aux FPS ?! :ouch: :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:11:47

Je ne mettrais pas FPS dans mes genres préférés si c'était pas le cas. Après, il y a aussi la catégorie des FPS pauvres comme Killzone, Call of Duty, BattleField, Medal of Honor ou c'est toujours le gentil clan et le méchant clan qui se font la guerre.

D'un autre, il y a les Bioshock, Borderlands,...

snake89
snake89
Niveau 9
22 janvier 2011 à 16:43:12

Je suis d'accord avec toi sur le point du scénario (je suppose que tu parles de ça quand tu dis " gentil clan vs méchant clan") mais j'espère que l'adjectif "pauvre" n'englobe pas le gameplay ou le plaisir de jeu :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:05:44

C'est plutôt pauvre dans le sens de contenu, et scénario aussi oui. Ces jeux là jouent tout sur leur multi pour ainsi dire. :malade: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
22 janvier 2011 à 17:14:30

Moi je fait sortir Killzone un peu du lot quand même. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:38:31

Non, même pas, c'est l'un des FPS les plus ennuyants que j'ai testé, presque aussi chiant que Call of Duty et Battlefield sur PS2. A part Assassin's Creed, je ne me souviens pas m'être autant forcé à finir un jeu sur PS3. :( :mac:

snake89
snake89
Niveau 9
22 janvier 2011 à 17:56:32

Killzone reste assez sympa à parcourir je trouve, au niveau du scénario, on s'est pas beaucoup foulé, mais y'a quand même quelques missions prenantes même si je trouve le gameplay parfois un peu "lourd". Enfin je dis ça mais j'ai terminé le jeu une fois et j'y ai plus rejoué depuis :rire2: En tout cas ça m'a pas laissé un mauvais souvenir.

Maintenant c'est vrai qu'à côté de ce qu'on peut faire sur PC en terme de FPS, ceux qu'on développe sur consoles font pâle figure. Le prochain Crysis en fera les frais...

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
22 janvier 2011 à 18:22:30

Killzone premier du nom était une pure bombe certainement l'un des meilleurs de sa gen! :oui:

La vidéo du moment