CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
18 janvier 2011 à 20:02:01

Normal c'est pas du Call Of Duty Naru. :-(

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:10:39

Troll dans 3...2...1... :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:11:24

Je plussoie Xenoob. :-(

Le seul trophée dur dans Dead Space, c'est de garder 50% du bouclier avec les astéroïdes. Le mode impossible est sans doute le mode difficile le plus facile que j'ai jamais eu à terminer... je n'en reviens toujours pas de la facilité de ce mode personnellement, j'espère que le challenge du 2 sera bien plus relevé.

J'ai décroché le platine de Darksiders récemment, et il y a des trophées bien longs & inutiles,... qui sont très mal amenés dans le jeu, juste pour rallonger artificiellement la durée de vie.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:16:42

Arf, de toute façon, ce coté Zelda du jeu m'a moins donné envie et je n'y ai toujours pas touché depuis sa sortie. :-(

snake :d) Faire le mode impossible avec uniquement le cutter plasma est très accessible et ça te débloque 2 des trophées les plus durs à obtenir. Avec juste le cutter plasma, tes points de forces vont tous dedans, et ça en fait une arme très puissante. De +, tu peux revendre toutes tes autres munitions, pour acheter des points de force, et surtout, tu es jamais en manque de munitions, du coup. :o)) Le début est le plus dur. :oui: mais après ça passe.
Je plussoie Jerem, les 50% du bouclier contre les astéroïdes c'est juste infernal :fou: :fou:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:29:54

Jerem :d) GG' pour le platine de Darksiders. ( pas trop dur d'après moi. :hap: )
THE trophée inutile pour moi , c'est bien de parcourir X kilomètres à cheval sans s'arrêter. :honte:

PS :d) C'est centaures au cas ou vous auriez oublier. :sournois:

Copas
Copas
Niveau 10
18 janvier 2011 à 20:50:14

J'ai définitivement oublié Dead Space moi. Prochain achat : Killzone 3, et après je verrais.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:44:03

Non, il est pas trop dur celui de Darksiders, j'ai juste eu du mal avec les 160 ennemis à dos de bête angélique. Il m'a fallu 1h30 de persévérance pour y arriver... je déteste particulièrement ces phases de "gameplay" qui n'ont rien à faire dans les jeux. Comme les astéroïdes dans Dead Space, comme les ailes d'Icare dans God of War III,... c'est in-maniable. :malade: :mac:

snake89
snake89
Niveau 9
18 janvier 2011 à 21:57:20

Merci de vos réponses.

En effet j'ai détesté ce genre de phase dans Dead Space, par contre dans GoW III ça passe encore (même si je préférais les phases avec le Pégase dans le 2) mais le plus emmerdant est que parfois ça défile tellement vite qu'on voit rien arriver. Et ça en Chaos, ça énerve vite.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:01:39

Non non, le pire c'est quand tu es presque à la fin, et que tu te prend une poutre, donc avec le sang qui cache la vue, tu t'en reprend une juste derrière sans pouvoir faire quoi que ce soit et ça c'est très mal foutu!!! EN chaos c'est fatal. :mort:

Je crois que c'est la 1ere phase avec les ailes qui est chiante comme ça, les autres sont plus simples, mais du coup un peu longuettes.

Suis mon conseil au sujet du cutter plasma snake, j'ai fait comme ça et j'ai seulement galéré aux endroits connus pour etre galères :-) Et privilégie la puissance et la capacité de recharge, pour améliorer le cutter.

snake89
snake89
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:07:04

Ha ha ouais exactement je pensais à ça aussi avec la gerbe de sang :rire2:

Par contre le plus chaud pour moi ça été le passage juste avant le Cerbère des Enfers, aux 3 moments où il faut passer par une sorte de tour centrale avec plusieurs endroits aux choix. Fallait à chaque fois que je trouve le plus simple !

Je ferai ça pour Dead Space, je viens d'acheter Arkham Asylum et une fois que DS 2 est sorti, je pense le prendre. Mais ça m'étonne pas qu'avec le Cutter ça soit pas si compliqué ça reste l'arme la plus puissante du jeu, toutes capacités comprises (sauf si on excepte le choc laser niveau dégâts :noel: )

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:08:11

Ouais Luc ... Exactement le même problème.
Arriver sur la fin et te manger 5 poutres d'affilé parce que tu vois rien c'est vraiment chiant :honte:
Celle qui m'a le plus soulé moi c'est pas la première, c'est avant d'arriver au cerbère + satyres...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:09:58

Luc, c'est clair, combien de fois j'ai pas refait le passage en chaos. J'avais d'ailleurs fait explosé ma colère ce jour-là, chaque fois que tu te manges une poutre, t'es parti pour te manger les 5 suivantes jusqu'à temps d'avoir un espace "sans". :hum:

Et le plus beau, c'est comme Snake le dit, t'enchaînes avec les cerbères. Et après t'as des pèquenots pour te dire que ce jeu est fait pour les assister et qu'il n'y a aucun challenge. Plus dur que ça, perso, ça me casse plus les burnes que ça ne m'amuse.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:15:46

Des fois faut bien viser en + hein, ya juste un petit morceau de poutre de merde qui dépasse et BAM on se le prend!!!
Ouais et l'enchainement avec le cerbère juste après j'avais oublié..
De toute façon, ces deux phases là je les ai faites en plusieurs jours, car je passais jusqu'à 45 avec des " VOUS ETES MORT" à l'écran toutes les 30 secondes!!!

Calme Jerem, calme :hap:

On est page 888. :sournois:

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
18 janvier 2011 à 22:19:28

Moi j'ai jamais eu de problème pour ces passages avec les ailes, c'est même bien plus simple que les combats je trouve. :monoeil:
Bien mes reflex de terminator ? Ou alors bien vos reflex de mollusque lent en apesanteur sur la lune ? :noel:

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:59:59

salu tout le monde :noel: ,un conseil ,n'allait jamais sur le jeu en ligne airrivals ,et en fait sur aucun jeu en ligne ,et meme pas COD ( c'est dla merde aussi ) :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:26:24

J'adore les passages avec les ailes dans GOW3, sauf quand on est en chute libre et qu'on dépasse de gros rochers qui tombent. Là je me dit : "Mais d'où ils viennent ceux-là ?"

50% et 18 heures de jeu dans Assassin's Creed II, je prends mon temps. Par contre, j'ai recherché les plumes (il m'en manque une ou deux dans les premières régions) mais je n'utilise pas de solution, je trouve ça trop laborieux et je préfère les chercher tout seul.
Vous avez procédé comment ceux qui ont débloqué le trophée ? :noel:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:40:24

Perso j'ai regardé combien il me resté dans la ville / quartier concerné dans le menu pause :d) mémoire ADN.

Et je mettais la vision d'aigle tout le temps dans le quartier concerné. :oui: ( je n'ai pas non plus utilisé de solution :hap: )

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:45:09

Je sais pour la section ADN, c'est pratique pour savoir le nombre de plumes restantes dans chaque ville.
Par contre, on peux regarder par quartier ? Je n'ai pas vu ça.

La vision d'aigle n'aide pas vraiment je trouve, on voit les plumes de très loin avec la vue normale.

Copas
Copas
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:53:55

Moi avec une soluce, c'est vraiment pas le genre de trophées qui m'attirent ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-652536-1-0-1-0-le-modo-du-fofo-general-se-serai-suicide.htm > Wow.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:54:45

j'aime etre invisible :noel:

La vidéo du moment