CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Thom[gus]-68
Thom[gus]-68
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:51:19

:salut:

Copas
Copas
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:19:55

Je suis en train de télécharger les mises à jour de Left 4 Dead 2 que je viens d'acquérir (on me l'a offert plutôt). 5H47 à attendre. :hap:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:34:57

Ah ouais quand même.

Tiens l'autre soir, je m'installe confortablement, j'éteins la lumière et je lance pour la première fois Assassin's Creed II. Et paf, une mise à jour ! :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 janvier 2011 à 17:27:47

Copas c'est bien la version PC de L4D2 que tu as n'est-ce pas ? :doute: :-(( *charge son fusil*

Skoll :d) Pour Brotherhood une 4ème maj est en préparation. :noel: :fou:

snake89
snake89
Niveau 9
11 janvier 2011 à 17:31:19

En parlant de Brotherhood, il freeze comment par rapport à AC 2 ?

Parce que dans celui-là c'était vraiment déconner, à moins que ce soit ma console.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:41:38

Xeno :d) Si c'est pour améliorer le confort de jeu, je tolère. Parait que Brotherhood a eu des problèmes, de trophées notamment.

Snake :d) Assassin's Creed 2 n'a pas freezé chez moi. Par contre, il y a un peu de clipping, c'est flagrant par moment.

Et je rage d'avoir raté cette offre : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_158925887_3?ie=UTF8&docId=1000481303&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0XC1D0G5CBYRCZGB0GT7&pf_rd_t=201&pf_rd_p=225411447&pf_rd_i=B00392321A

Ah sinon, j'ai joué un peu à l'Antre de Minerve et il y a quelques chutes de framerate dans les scènes d'action contrairement au jeu original. :( C'est normal ?

Copas
Copas
Niveau 10
11 janvier 2011 à 19:01:49

Oui sur PC, j'ai pas monter mon 4 coeurs pour rien. :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:09:27

Merci Jerem au fait, je profite d'avoir un clavier là pour mieux détailler. :)
Je suis une merde. :rire: Le seul moment où j'ai bien cartonné, tu as cartonné égalemement. :oui:

Bref merci encore, je me suis amusé. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:36:50

Egalemement ? Egal me ment ? Ton égal te ment ?

Donc tu mens. :noel:

:dehors:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:42:25

Je reviens finalement. :noel: J'ai oublié de te demander Luc si tu as bien aimé Bioshock 2, j'ai vu que tu l'as terminé grâce à ta liste de trophées.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:41:29

De rien, c'est toujours un plaisir de faire quelques parties. Je suppose que tu collectionnes la médaille pas de chance. :o)) En tout cas, tu fonces trop dans le tas et tu es toujours à découvert, c'est pour ça que tu te fais défoncer. :rire2:

Je sais pas comment tu fais pour t'amuser en faisant des scores pareils perso, ça me mettrait les nerfs. :fou: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
12 janvier 2011 à 02:32:31

Peut-être que son score l'importe peu ... :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
12 janvier 2011 à 05:55:24

C'est surtout les respawns et les no life en face qui me gonflent. :hap:
Mais j'étais content quand j'ai posé le trésor dans la planque, en+ je l'ai transporté longtemps sans meme le balancer. :rire2:

Skoll ==> J'ai plutot bien aimé oui, lorsque j'ai vu que j'avais récolté toutes les petites soeurs, j'avais peur que ce soit la fin du jeu. :-( mais ça rebondit très fort. Et il y a une phase très originale, je pense que tu vois de quoi je veux parler. :) (no spoil :-) )
Un peu déçu que la fin ne soit pas si spectaculaire que ça mais bon.
Et petit moment d'émotion à la cinématique de fin... :snif2:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
12 janvier 2011 à 05:58:16

Ah au fait, vous avez un lien sur les emplacements des trucs audios? J'ai vraiment fait le tour et si ça se trouve il m'en manquait que 1 ou 2. :snif: :mort:
Je vais refaire le mode difficile. :oui: j'ai moins d'un mois devant moi maintenant.

Bon allez, au lit, je rentre du boulot là pfff :hum: , et dire qu'à 12h30 aujourd'hui j'y retourne pour finir à 21h, puis y revenir demain à 5h, je suis surexploité!!! :fou:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:10:21

Non, il t'en manquait plus que ça parce qu'après avoir débloqué le trophée, j'en ai trouvé d'autres (du genre une bonne dizaine, même plus).
Le but du trophée est d'en récupérer 100, pas la totalité.
Tu étais loin du compte. :-p

Concernant la fin, si tu as récolté toutes les petites soeurs, elle devait être légèrement différente de la mienne. Mais effectivement, la dernière séquence est émouvante et le passage original dont tu parles m'a agréablement surpris.

Tu peux te lancer dans le mode difficile sans soucis. Le plus dur en fait, c'est le début parce qu'on a pas encore un arsenal conséquent. Mais plus tu progresseras, plus ce sera easy.
Contre les chrosomes, arc électrique + un tir de rivet dans la tête et c'est radical. Améliorée à fond, l'arme peut enflammer les ennemis et le feu se propage de l'un à l'autre. C'est extra.

Mais le plus économique et le plus radical, ça reste le fusil sous-marin. Arc électrique (si le chrosome t'a repéré surtout) + un harpon bien placé dans la tête et l'ennemi s'en va valdinguer à l'autre bout de la pièce en s'accrochant à un mur. :bave:
Et après, tu vas récupérer tranquillement ton harpon.

Vraiment, ce sont les deux armes à améliorer celles-ci. La foreuse est très utile également.
Ah et forcément, le fortifiant chasseur de tête est indispensable.

Contre les autres ennemis : chrosomes enragés, protecteurs et grandes soeurs, faut davantage sortir l'artillerie lourde mais ça reste simple si on s'y prend bien.

Sinon, un peu chaud tes horaires de boulot. :fou: Ca n'est pas stable d'un jour à l'autre.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 janvier 2011 à 10:34:33

J'avoue pour le spawn, c'est de plus en plus courant maintenant. Ceux qui passent leur journée dessus savent à quel endroit tu peux réapparaître... C'est pour toutes ces petites choses que je n'aime pas jouer avec des levels plus haut que 60.

Naru, je m'en fous du score, mais se faire tuer sans arrêt n'est pas amusant.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 janvier 2011 à 10:53:13

Moi le passage original dont vous parler, je suis pas sûr de l'avoir bien compris :(
C'est bizarre...
Si quelqu'un pouvait me réexpliquer le pourquoi du comment ...

Je le finis tout à l'heure :oui:
J'ai pas vu la dernière cinématique mais je suis persuadé qu'il y a une fin alternative :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:16:58

Tu l'as fini tout à l'heure ou tu va le finir ?
Et qu'est-ce que tu entends par fin alternative ?

Bon, j'espère que as bien fait le passage original en question parce que c'est celui où...

:spoiler:
... rueos etitep al enracni no

A lire à l'envers, simple précaution pour ceux qui n'auraient pas fait Bioshock 2 et qui poseraient malencontreusement leurs yeux sur cette phrase :noel: )

Si c'est bien ce passage, je peux te l'expliquer.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 janvier 2011 à 13:24:59

Oui c'est bien ce passage :oui:

En fait j'ai même pas compris grand chose à la fin car j'en ai fait une grande partie hier et j'ai pas pu tout entendre à cause de ma famille qui fait un raffut du diable quand elle rentre à la maison.

SPOIL !

J'ai plus rien entendu jusqu'au moment où l'on voit réellement Sinclair si tu vois ce que je veux dire.
Donc toute la partie du pourquoi on doit le tuer, tout ça j'ai pas trop bien compris.
Je n'ai pas pigé non plus le passage que tu as dit donc...

M'enfin, si tu pouvais me faire un petit topo sur la fin ce serait cool ! :-) Mais au pire je peux chercher hein, je devrais bien trouver :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:44:02

Rofl, t'es passé à côté de toutes les révélations alors. Faut mettre un casque dans ces conditions. ^^

http://fr.wikipedia.org/wiki/BioShock_2

En fait, je comptais te l'expliquer moi-même mais comme c'est bien résumé sur le wiki, je ne vais pas me fatiguer. :noel:

Lis le dernier paragraphe de la première partie et la deuxième partie, c'est ce qui t'intéressera.

La vidéo du moment