CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:59:06

"Je t'imagine en train de compter les 4 ou 5 rectangles comme tu dis. :rire: :rire: !!!!! "
xD

Sinon Skoll, je ne demande pas ce qu'ils adaptent le jeu sur les deux formats (quoiqu'en plus ça m'étonnerait que ce soit très compliqué), mais seulement les sous titres. Et encore il y a même pas d'adaptation à faire, juste à les grossir !
Ce serait toujours mieux d'avoir des sous titres un peu plus gros et qui défilent plus rapidement que 3 lignes de sous titres qui défilent lentement mais qu'on peut pas lire.

Copas
Copas
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:01:25

Il faut aussi que je mette a Dead Space, et a Bioshock 2 que j'ai chez moi, et puis pourquoi pas Read Dead. :(---

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:15:17

Gil' :d) Sauf que ceux qui ont un écran HD comme moi vont voir que les sous-titres ! :fou: Ils sont déjà gros alors c'est suffisant comme ça. ^^

Ce que tu ne dois pas voir par contre, c'est le nom des objets qui s'affiche en haut à droite lorsque tu en récupères. Ils sont minuscules mais (tout juste) lisibles quand même. Chez toi, ça doit être microscopique. :o))

Copas :d) Je vais me mettre à Dead Space aussi. Mais avant, je termine Bioshock 2 (+ l'Antre de Minerve) et je ferais Assassin's Creed 2 que je reçois prochainement.
Et tout ça, avant la sortie de Mass Effect 2 !

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 janvier 2011 à 13:34:19

Si vous aimez la course, je vous conseille aussi Split/Second :o))
Bien fendard, j'avais acheté Bioshock 2 la semaine avant et je l'ai laissé tomber. :rouge:

J'ai joué à un jeu il y a quelque temps, les sous titres étaient bien gros, et ça m'a fait super plaisir, j'en arrive à aimer les développeurs de ce jeu, et suivre leur prochaine galette en boite. :o))

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 janvier 2011 à 14:05:11

Skoll :d) Pour les trucs en haut à droite je ne les ai vu qu'après 2h30 de jeu. J'ai compris que c'était ce qu'on ramassait parce que ça apparaissait dès que je ramassais un truc, mais c'est quasi-impossible de voir ce qu'il y a marqué. Sinon faut pas déconner, y a quand même moyen de faire plus gros comme sous titre sans que ça cache la moitié de l'écran. Surtout en faisant ce que j'ai dit : Ne pas mettre les 3 lignes d'un coup, mais une par une quitte à ce que ça défile plus rapidement :oui:

Luc :d) Tu m'étonne ! :-)
Pour Split/Second, j'ai déjà regarder pas mal de vidéos, et ça vrai que ça à l'air sympa. En revanche, je suis pas trop jeux de course en règle générale, pour ça que je ne l'ai pas pris.
Par contre je me demande si ModNation pourrait rejoindre un petit peu Crash Team Racing ? Depuis le temps que j'attend un jeu dans le genre, ça peut être sympa...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:33:24

Gil' :d) Ce ne changera pas de toute façon. La seule solution, c'est de jouer sur un écran HD. :-p

Luc :d) En jeu de course, je conseille fortement Wipeout HD (Fury) ! C'est devenu mon préféré du genre.
Et question durée de vie, il va m'occuper un moment parce que je vise le platine. :fou:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:35:16

Wipeout.. euuh les voitures qui flottent au dessus de la piste c'est ça??? je vais aller voir.
Tu en as déja pas mal parlé je crois. :p)
Mais ce qui me taraude c'est le "HD" dans le titre, car pour moi ça sert à rien. :noel: j'ai pas cette possibilité!!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:39:19

On appelle ça des vaisseaux. :rire2:

Et effectivement, le jeu est plus immersif avec un bon écran. Rien que le mode zone, je me vois mal le faire sur une petite cathodique, ça ne doit pas être la même expérience.

C'est l'un des rares jeux à être en 1080p en plus. Je ne suis pas un kéké-HD mais faut reconnaitre que ça claque ! :bave:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:55:02

:nah: :nah:
Je vais jeter un coup d'oeil alors. Enfin pour l'instant je regarde les GL de Dead Space 2 :bave:

Copas
Copas
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:57:30

T'as oublié de parler des musiques excellentes aussi Skoll. ^^

Sinon faudrait se faire Dead Space 2 en parallèle, après en Février je prends Killzone 3, je ne vais pas passer à coté de celui ci !

Et quand je vois le nombre de jeux qui m'attendent encore, LittleBigPlanet 2, Résistance 3, Batman Arkham City, Trine 2, Bioshock Infinite, Uncharted 3 ... J'y arriverais jamais. :(

Et le pire c'est que si à la fin de l'année j'intègre une prépa je pourrais même plus jouer ... :-(

Copas
Copas
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:57:51

Faudrait se faire Dead Space en parallèle.**

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:16:03

Luc :d) On peux aussi mettre ses propres musiques. Mais comme j'écoute beaucoup de métal et que le jeu ne se prête pas à ce genre-là, je me suis ouvert à un autre genre que je ne pensais pas apprécier.

J'écoute quasiment que du Atomic Cat, ça se prête parfaitement à l'ambiance du jeu.
http://www.jamendo.com/fr/player#/track//?album_id=6568&n=all&order=numalbum_asc#/album//?id=6568#0 Forever To Last et Sometimes (à 1'50 :bave: )
http://www.jamendo.com/fr/player#/track//?album_id=71455&order=numalbum_asc&n=all#0#/album//?id=71455#0

Copas :d) J'ai pas trop retenu les musiques du jeu, ce sont les miennes qui me motivent !

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:29:01

J'aime bien ces musiques. :oui: j'en écoutais pas mal du genre, dans le temps, jadis. :hap:

Je connaissais pas ce site par contre. :( on y écoute ce qu'on veut? Sympa..

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2011 à 17:57:11

En fait, ce sont des artistes qui proposent leur album en libre téléchargement.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:01:32

Une fois, j'ai hésité à prendre Splid Second d'occaz'. C'est vrai qu'il a l'air bien, mais il y a aussi WipeOut que Skoll avait bien aimé.

Hum, c'est un choix Cornélien...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:03:22

En tout cas moi je ne suis pas déçu de mon achat. :coeur:
Rendez vous compte, j'ai laissé tomber Bioshock 2!! :fou: je vais m'y remettre mais j'ai perdu le fil. :honte:

AU fait Pathos ton ID c'est pas Thospa? j'ai une demande non validée. :doute:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:13:07

Oui c'est ça, je t'avais une demande il y a un sacré moment je crois.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:13:33

Pathos :d) Tu n'aimes pas forcément tous mes "coups de coeur". Cf Bioshock. :noel:

Luc :d) Recommence une partie, c'est préférable.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:24:55

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00010552/jeux-a-telecharger-les-indispensables-ps3-2eme-wipeout-hd-pc-019.htm
Une page qui ravira Skoll, et pendant qu'on y est, vas voir qui est le premier. :p)

Pathos, moi aussi j'avais fait une demande il y a pas mal de temps, mais j'attend toujours la validation, bon je vais effacer puis recommencer, Toi efface ta demande, je prendrai les devants, ton ID est plus simple à ecrire. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 janvier 2011 à 18:30:33
La vidéo du moment