CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:03:20

C'est vrai, ça sert à rien l'argent. Je ne regarde plus jamais ce que je gagne sur une partie, je regarde mes médailles et le score. Et c'est d'autant plus amusant que tu ne t'énerves plus parce que ton équipe te fait perdre.

Je ne me gène même plus pour quitter systématiquement lorsque je tombe sur un clan, parfois je perds jusqu'à 200.000 d'affilé et j'en ai rien à secouer. J'espère que dans le 3, ils mettront quelque chose pour cocher qu'on ne veut pas jouer contre des clans, ça ruine le multi. Mais je sens bien que c'est un believe trop profond, ce sont des no-lifes comme ça qui font vivre le multijoueur malheureusement... à toi de subir leur regroupement qui fausse les parties.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:06:24

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-47967-1-0-1-0-0.htm#commentaires

Jerry la news Belge qui passe ici. :rire: Ils l'ont montré au journal national aussi, c'est bon pour la pub ça. :noel:

N'empêche, on voit qu'une PS3 à 150€ s'arracherait, au sens propre du terme. :peur: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:19:29

Il n'y a que les belges pour faire ça. :noel: Je me disais aussi...

Luc :d) Suffit d'avoir un casque. :cool:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 janvier 2011 à 18:29:19

Toujours su que Jerem venait d'un endroit sauvage, peuplée de créatures hostiles. :noel:
Au moins c'était pour la PS3 une preuve de goût, pas comme pour une autre console donjeneciteraispaslenom (La 360). :content:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:11:36

Hey, bonne année :cool:
Comment ça va?

J'ai enfin récupéré internet, par contre pour le connecter à la PS3, c'est compliqué :(
Ça me manque le multi d'Uncharted 2, je vais me faire laminer à mon retour sur les serveurs.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:15:26

Xeno il t'arrive de troller sur guerre des consoles?
Je suis sûr que tu y parviendrai parfaitement! :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 janvier 2011 à 19:36:14

Ouais tchitcho mais y'a tellement de trolls dedans qu'un post se perd vite comme une goutte d'eau dans l'océan, c'est pas vraiment drôle alors. :noel:

Pathos :d) Dès que je te verrais co sur le PSN je te harcèlerais à U2 ! :sournois:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:20:42

Bonne année Pathos. Tu reprends vite tes habitudes en multi, j'avais pas joué depuis 6 mois et en une semaine j'avais retrouvé toutes mes sensations et je jouais même bien mieux. Et avec une connexion plus puissante, si c'est ton cas, tu vas vraiment les écraser. C'est dingue la différence d'une connexion à l'autre, j'ai changé il y a 2 semaines et c'est plus pareil.

Pour la news, j'avoue avoir été surpris d'une telle ruée, surtout quand ils ont dit après pour la PS3 dont on ne parle absolument jamais dans les médias. En plus, c'est dans le Cora de Rocourt, je connais très bien ce coin jeux vidéo et ça aurait pu sincèrement être moi qui allait faire l'achat à cet endroit. :peur: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:44:45

Pitoyable quoi ... :ouch: :-(
Sérieux, voir ce genre de truc ça m'énerve :(

Sinon Bonne année Pathos :-)

Skoll :d) J'ai la flemme de descendre ma play pour ça, sachant qu'il faudra que je la remonte aussitôt. A mon avis, ça vient effectivement de la cathodique.
Je trouve juste ça un peu moyen, parce que autant des graphismes moins bon sur cathodique, je comprend, autant faire en sorte qu'un texte reste lisible quelque soit le format, je pense pas que ce soit un effort surhumain à faire :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 janvier 2011 à 20:55:31

T'aurais du commander une tv full HD pour Noël Gil, c'est uniquement dessus qu'on joue maintenant, mais c'pas trop tard pour en procurer une. :oui:
C'est connu que les textes sont illisibles sur les cathodiques ça fait des reflets multicolores. La dernière fois que j'ai essayé, j'ai frôlé l'hémorragie cérébrale tellement ça piquait les yeux. :mort: :hap:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:02:26

Je te dirai ça dès que je peux, Jerem.

Xeno, fais gaffe :sournois:

Les sous-titres sont de moins en moins lisibles j'ai l'impression. Sur Red Dead, il fallait que j'avance mon siège pour lire ce qu'il y avait d'écrit. Ma vue baisse peut-être, mais c'est l'impression que j'ai sur les nouveaux jeux.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:06:50

Je vais sûrement pas mettre mon argent dans une télé... je trouverais bien des choses plus utiles à m'acheter :oui:
Le problème c'est pas les reflets, c'est que c'est tout simplement minuscule. Les caractères 1cm de longueur, alors autant dire qu'à 2-3 mètres de distance euuuuh ... :ouch:
M'enfin, c'est quand même pas trop demander que de faire des lettres plus grosses !

C'est possible ce que tu dis Pathos. J'ai pas joué à Red Dead (pas encore :-) ) mais comme je devrais le récupérer, je me ferais une idée d'ici peu :oui:
M'enfin !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:07:55

Les jeux sont de plus en plus illisibles, je confirme aussi. :( Surtout que je joue assez loin de ma TV, on dirait que les développeurs pensent qu'on se colle à l'écran où bien c'est qu'ils développent sur 360 en premier et qui fait que c'est comme le PC...

Mais pour Bioshock, les sous-titres sont inutiles, je ne les met pas. Le plus gênant, c'est pour lire les notes de jeux dans les menus comme dans Dead Space. Ils ne sont pas lus à haute voix et illisible, je suis obligé de passer même avec un écran HD. Je vais pas me lever quand même, je ne joue pas sur Wii pour cette raison. :noel: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:14:04

Ah, pour Dead Space j'ai passé mon tour, je n'ai lu aucun journal de bord, meme si c'est magnifiquement mi en scène. :bravo:
Ca m'a pas empéché de comprendre l'hstoire, quoi que.. :( il reste quelques zones sombres.
BOn allez, je vais commencer mon rapport de stage pour demain 8h !! :noel:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:46:38

Si ça peut te rassurer Luc, j'ai fini un rapport à 5 heures du mat' et j'ai réussi à avoir 18 (si, si, c'est la vérité)

Pour ma part, je vais me coucher :sleep:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:03:24

Dead Space, faut que je le fasse depuis le temps. :noel:

Je suis le seul à trouver les jeux lisibles ? Pourtant, je ne joue pas à ras de ma télé...
Ca vient peut-être de votre recul par rapport à votre écran, je ne vois que ça. Pas trop près mais pas trop loin aussi.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:11:01

Pour Bioshock ça ne vient pas du recul :non:
Avec une cathodique en tout cas, que je sois à 3 mètre ou à 30cm (je l'ai fait hein donc je sais de quoi je parle)... c'est vraiment illisible :( Les lettres sont tellement minuscules qu'on ne les différencient pas toutes même si on est tout prêt.
C'est mal foutu... la c'est une télé donc on ne parle pas de pixel, mais c'est le même principe. La télé est constituée de plein de petite lumière (j'sais pas si vous voyez, les petits rectangles qui donnent les couleurs quoi). Ben dans Bioshock une lettre fait 4 ou 5 petits rectangles, déjà c'est minuscule donc sans intérêt, mais en plus on les confond.

Dire que j'ai hésité à joué en anglais avec sous titre, j'ai bien fait de pas le faire. Et si c'est moins chiant dans le 2 que dans le 1 (grâce au son des magnétos qui est augmenté), c'est quand même bien casse couille pour les descriptif des plasmides :(

Ah mon avis la différence se fait avec le téléviseur. La HD doit régler ce problème :oui:
Mais bon c'est quand même pas trop demander de faire des textes plus gros non ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:41:53

Ils ne peuvent pas adapter le jeu pour deux formats d'écran. En tout cas, je ne regrette pas d'être passé à la HD. Je me souviens justement que j'avais essayé B2 sur ma cathodique l'an dernier pour comparer et c'était illisible. Ce ne sont pas les mêmes conditions de jeu.

Mais j'y pense, avec God Of War 3 et Final Fantasy 13, tu n'as pas eu les mêmes soucis ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:43:43

Quoique si, c'est surement faisable d'adapter pour deux types d'écran mais ce n'est pas intéressant pour les développeurs.

Et puis, ça fait marcher le commerce des nouvelles télés.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 janvier 2011 à 00:54:27

Gilraen :
"La télé est constituée de plein de petite lumière (j'sais pas si vous voyez, les petits rectangles qui donnent les couleurs quoi). Ben dans Bioshock une lettre fait 4 ou 5 petits rectangles, déjà c'est minuscule donc sans intérêt, mais en plus on les confond. "

Je t'imagine en train de compter les 4 ou 5 rectangles comme tu dis. :rire: :rire: !!!!!
Non mais j'avoue m'etre aussi déja collé à l'écran sans pour autant y voir plus clair dans les textes.

Pathos ==> Merci beaucoup ça me rassure. Bon allez, encore 2h de boulot en étant optimiste. :peur: Et demain debout 7h. Ca va etre super l'entretien !! :ok: :hum: :honte: :sleep:

La vidéo du moment