CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:13:51

OK :oui:

zako404
zako404
Niveau 18
29 décembre 2010 à 15:51:53

Salut. :ok:

Jerem ça fait un bail, à tel point que je me doute si tu te souviens de moi (en ce qui me concerne quand j'ai vu ton pseudo ça m'a fait un flash :o)) ).

Bref juste un coucou d'un vieille connaissance...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 décembre 2010 à 18:56:09

Oui si je me souviens, mais je saurai plus dire sur quels forums on s'est parlé. Surtout que j'ai un peu tout abandonné depuis un certain temps et que je m'intéresse plus du tout à la communauté du site. :o)) :mac:

zako404
zako404
Niveau 18
29 décembre 2010 à 19:02:02

Abusé, je viens de me connecter dans la minute ou t'as posté. :noel:

Si je me souviens bien c'était sur le communauté, et à un moment tu es passé sur un forum Mario il me semble. :doute: Je fréquente plus ce genre de forum douteux, et je passe plus que sur les forums de jeu qui m'intéressent. :ok:

Par contre ça remonte à 1 ou 2 ans la dernière fois que je t'ai vu. :o))

zako404
zako404
Niveau 18
29 décembre 2010 à 19:02:42

Pour les forums douteux je parle du commu.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:31:26

Oula, Mario je vois lequel, le seul que j'ai jamais été et c'était un sur DS. Ça remonte à loin effectivement. Pareil pour les forums généraux dans l'ensemble, je n'y poste plus depuis très longtemps. Le seul forum général où je regarde encore, c'est Playstation 3 & je n'y pose presque pas.

Les temps changent et on a autre chose à faire de nos jours.

zako404
zako404
Niveau 18
29 décembre 2010 à 19:39:01

Oui exact, un vieux jeu Mario sur DS. 2-3 ans ça remonte, et ouais ça fait loin. :o)) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13694-0-1-0-1-0-mario-party-ds.htm
PS3 si par contre j'y vais de temps en temps, mais je délaisse les forums de plus en plus maintenant.

Bah notre temps est révolu, de toute manière la communauté de jv maintenant est différente d'avant, puis je pense que c'est la lassitude après plusieurs années de passages réguliers sur jvc qui prend le dessus. :oui: :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 décembre 2010 à 21:02:22

Je ne sombrerais pas dans le Telombrisme, c'est justement ça le problème, ils n'ont pas changés, tous des hypocrites. :rire2: :mac:

zako404
zako404
Niveau 18
30 décembre 2010 à 13:17:23

J'ai toujours pensé ça, c'est surtout les repères des trolls et ceux qui passent pour se faire bien voir, espérant être connu sur les forums.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
03 janvier 2011 à 21:18:43

Pinaize !
Le blabla en troisième page :ouch: :-(

Donc cette reprise après les vacs s'est pas trop mal passée ?

Je me suis mis à Bioshock 2... Toujours un plaisir d'y jouer, dire que ça ne m'intéressais pas du tout au début.
En revanche, il a toujours le même défaut et à ce niveau là je pense qu'un effort aurait largement pu être fait : la lisibilité des sous-titres exécrable ! C'est le premier jeu qui m'a fait ressortir mes lunettes et j'ai dû arrêté à cause de maux de tête deux jours différents.
Dommage qu'un si bon jeu garde ce genre de défaut qu'on pourrait qualifier de mineur si ça n'avait pas un impact si important sur le joueur (autrement dit moi et mes pauvres yeux !)
Heureusement le son des magnétos a visiblement été augmenté car je les entends mieux que dans le premier...

Copas
Copas
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:28:11

Très difficilement la reprise ...
Sinon pour revenir sur JVC, je sais plus depuis combien de temps je suis dessus mais ça a bien changé. :(

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:55:02

Et oui pas facile de revenir à la dure réalité juste après après les fêtes de fin d'année! :-(
Pour ma part j'ai terminé Uncharted 2 pendant les vacances et je dois avouer que je me suis bien régaler. Un pur régal. Toutes ces phases de plate forme catastrophiques ont un petit effet bien sympa. Je pense m'attaquer au online prochainement mais ce ne sera que le week end.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:46:10

C'est marrant Gil', je suis justement en train de refaire les deux Bioshock afin de conclure sur l'Antre de Minerve (DLC solo de B2) qui me fait envie depuis longtemps.

J'ai (re)terminé le premier aujourd'hui (ou plutôt hier vu l'heure) en sauvant toujours les petites soeurs (comprendra qui pourra) et je me suis attaqué au tout début du 2. D'ailleurs, c'est un régal de retrouver ce gameplay qui est plus souple et plus jouissif que dans le 1 : utiliser plasmides et armes en même temps et avoir la possibilité de donner un coup de crosse. :content:

Pour les sous-titres, contrairement au 1, ils sont parfaitement lisibles ! Tu dois jouer sur cathodique à mon avis parce que sur mon écran, c'est nickel.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 janvier 2011 à 11:14:39

Oui je joue sur cathodique :oui: (mais c'est une grosse cathodique par contre, pas une télé de cuisine qui est pas plus grosse qu'un écran d'ordinateur :( )
Par contre je comprend pas le : "contrairement au 1" ... car ils sont absolument illisibles dans les deux opus !

Ceci mis à part, c'est vrai que c'est bien plus sympa de jouer plasmide et arme en même temps.
Sinon les moments où (ATTENTION SPOIL !!!! ) l'on prépare le terrain pour protéger les petites soeurs lorsqu'elles récupèrent de l'adam sont stressants :peur:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:46:42

Bah, je joue sur un écran HD et dans le 1, les sous-titres sont en effet petits (ce qui doit être pire sur cathodique).

Mais ce n'est absolument pas le cas dans le 2, je peux te le confirmer. Soit ça vient du recul que tu prends par rapport à ta télé, ou soit c'est tout simplement le fait que tu aies un écran 4/3.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:36:45

ça doit être le 4/3 alors ...
Mais les deux me semblaient pareils, en même temps je dois me tromper puisque ça fait un certains temps que je n'ai pas jouer au 1 :-)
Toujours est-il que sans la HD, les sous titres sont illisibles.

Après je ne sais pas si c'est l'alternance fréquente des milieux sombres et lumineux qui amplifie le phénomène.
En attendant, c'est la première fois que j'ai autant mal au crâne et aux yeux en jouant.

Je vais y retourner d'ici pas longtemps histoire de confirmer la chose :p)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 janvier 2011 à 17:23:28

OMG, ça y est le XPx4 de Uncharted 2 n'est plus, que faire maintenant ? :snif:
C'est trop horrible de voir cette jauge ce remplir doucement, trop doucement . :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 janvier 2011 à 17:31:56

Que faire ? Continuer de jouer par plaisir plutôt que par égocentrisme... Ca sert à rien d'être au niveau x ou y, hormis quelques atouts mineurs.

Gil' :d) T'as pas un écran HD dans le salon pour comparer ?

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 janvier 2011 à 17:48:41

Un multijoueurs ça sert à Skoll sinon ça n'a aucun intérêt. :noel: Je dirais même que l'on frustre plus dessus que l'on s'amuse, c'est tellement bugé en même temps. :oui:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:00:29

J'ai le meme souci que Gilraen, ça me saoule tous ces sous titres illisibles, mais c'est vrai qu'on entend tres bien dans le 2, tant mieux car dans le 1 c'était parfois infernal, surtout quand:
SPOIL (on sait jamais :noel: )

Fontaine se dévoile après le mort de Ryan est est près à tout faire sauter!!
/ SPOIL /

Le souci qui se pose maintenant, c'est que quand je joue tard dans ma chambre je peux pas trop pousser le volume pour entendre puisqu'il y a deux vieux qui dorment à coté. :o))

La vidéo du moment