Jviens de finir Ghost Of Sparta et franchement c'est vrai que le scénario...
SPOILER
On apprend rien sur le fossoyeur mis à part qu'il dit une fois "mon fils" et qu'a la fin on le voit enterrer la mere et le frère de Kratos et qu'il dit "Plus qu'un seul" donc on peut supposer que c'est Zeus.
Le tatouage on ne sait pas pourquoi Kratos la mais on peut supposer qu'il ce l'est fait en hommage a son frère mais rien ne le dit.
Le scénario complétement transformé ! Vous vous souvenez de la vidéo où on voit Kratos tué sa mère dans le 1 ? Et bah là sa mère se transforme pour pas qu'elle dise si son frère et vivant ou pas. Or dans la "vrai" version elle se transforme pour ne pas dire le nom de son père. Du coup dans cet épisode Kratos ne connait toujours pas son père. Certainement pour masquer l'incohérence dans le II ou Athéna est censé le lui apprendre.
Pareil Deimos est censé être abandonné dans les montagnes et bah là c'est Arès et Athéna qui vienne le chercher à Sparte.
Ils ont vraiment changé pas mal de truc et je trouve qu'on apprend vraiment pas grand chose sur le Fantôme de Sparte.
Apparament il y a des vidéos a acheter dans le temple de Zeus je vous dirais quand je l'ai aurait tous acheté si c'est sur GoW ou bien seulement des making of et compagnie.
SPOILER
C'était mon petit avis. 