CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
16 octobre 2010 à 19:03:41

Attention Skoll je sens que tu es le prochain. Héhé :diable:

Centaures
Centaures
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:16:24

2 jours plus tard...

"# Skoll-llkos Voir le profil de Skoll-llkos

1. Posté le 18 octobre 2010 à 14:45:63 Avertir un administrateur
  2. Salut je post depuis un cyber-café pour vous dire que j'ai plus internet , à plus les kokinous. :hap:

Lien permanent

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:19:44

Si je n'ai plus internet, je n'irais même pas dans un cyber-café. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il y en a un près de chez moi. :fou:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:20:34

Même pas... J'ai une fascination pour cette expression on dirait. :(

Copas
Copas
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:21:38

Même pas vrai. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:40:31

J'ai acheté Borderlands en version Game of the Year avec tous les DLC sortis (c'est-à-dire 4 qui font au moins 5Go, c'est fou). Il y en a qui ont pris ce jeu par ici, comme ça il pourra me donner de bons conseils pour débuter. Et on blablatera un peu. :hap: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:08:31

Le jeu m'intéressait au début grâce à son style graphique et à l'ambiance apparemment un peu déjantée.

Mais en me renseignant un peu plus, il ne me donnait plus envie. D'après ce que j'ai lu, il devient vite lassant (à moins d'y jouer en coopération) tout simplement parce que c'est un FPS "hack n'slash" : à savoir un scénario presque inexistant, des quêtes répétitives et peu intéressantes et du farming à outrance.

Cela dit, c'est surement un jeu plaisant à jouer mais il ne rentre pas dans mes priorités.

Bon sinon, j'ai terminé pour la troisième fois God Of War 3 (je n'y avais pas rejoué depuis fin mars) et je dois dire que le jeu m'a fait passer un agréable moment. Il est critiquable sur de nombreux points (notamment ceux que j'ai énuméré sur le topic des impressions) mais au niveau du plaisir de jeu et de l'immersion, c'est un must-have.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
24 octobre 2010 à 21:39:15

T'a bien fait de te rattraper à la fin de ton paragraphe, sinon tu passais dans le trou Skoll. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:01:32

Je ne partage pas ton enthousiasme en tout cas, j'ai recommencé God of War III pour la troisième fois également hier et j'en avais un peu marre déjà aux enfers... Je comprends pas pourquoi il n'arrive pas à me plaire autant que les 2 premiers, en tout cas niveau rejouabilité.

A mon avis, c'est juste que je n'arrive pas à m'ancrer dans une série trop longtemps, j'ai besoin de changer et de découvrir des nouvelles licences. 2 épisodes, c'est parfait. Après, un renouvellement comme Bioshock, je demande à voir.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:21:10

Le passage dans les enfers, c'est celui que je préfère, surtout le combat contre Hadès.
Et après, tout s'enchaine, j'ai remarqué qu'il y a peu de temps morts quand même.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:23:37

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013670-god-of-war-ghost-of-sparta-test.htm

Mouais, je voyais venir le jeu moyen... J'attendrais avant de le prendre.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:23:50

Bon, voilà le test de Ghost of Sparta...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013670-god-of-war-ghost-of-sparta-test.htm

Je suis sûr à présent que je ne le prendrais pas, puisque la seule et unique note qui m'importait est au raz des pâquerettes.
C'est bien dommage alors que le dernier trailer m'avait fait hésité :-)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:24:54

Arf, plus rapide que moi !
Pour ma part je pense que je vais attendre que des gens mettent des vidéos sur youtube mais je ne l'achèterai pas.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
25 octobre 2010 à 18:26:56

Tu te base sur une note de Logan Gil, grave erreur. Et puis c'est toujours mieux que le test de COO donc moi ça me convient tout juste. :pacg:
D'ailleurs c'est bizarre qu'il ai eu un 16/20 car j'ai eu l'impression que le jeu se fesait démonter pendant tout le test. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:33:22

Justement je me base sur la note d'un testeur qui apprécie grandement la série (pas besoin de rappeler le 19 du III qui n'est pas totalement mérité pour moi). Donc je ne pense pas que ce soit une erreur.

Je sais très bien de quoi est capable la série sur la psp et je me fiche d'avoir un jeu dont les graphismes sont les meilleurs de la machine. De même, il semble que le gameplay n'ait pas changé, et aussi bon soit-il ce n'est pas suffisant pour me faire changer d'avis.
A vrai dire j'étais prêt à fermer les yeux sur une faible durée de vie si le scénario en valait la peine, mais avec un 8, ce n'est visiblement clairement pas le cas.

Les vidéos postées sur youtube suffiront je pense à combler ma curiosité vis à vis de Delmos et du fossoyeur.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:42:41

Intriguant Gil', personne n'a posté ici de la journée et on arrive à poster à quelques secondes d'intervalle pour signaler la même chose. :fou:

Et moi aussi, la note du scénario m'a refroidi, même si ça n'a jamais été le point fort de la série.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:50:07

Ouais ! :-)
Moi je dis transmission de pensée obligé !

C'est vrai que le scénario n'a pas été le plus gros point fort de la série, et c'est d'autant plus vrai depuis que j'ai joué au 3.
Mais bon, le trailer m'avait bien donné envie de voir ce que ça pouvait donner avec son frère, le retour du fossoyeur surtout ... Donc si malgré ça, le scénario est si mauvais, c'est clair que je vais pas me jeter dessus. ça me fera économiser un peu d'argent :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:11:12

C'est clair que ça fait mal au cul la note du scénario, avec le trailer je m'attendais tout de même à quelques révélations intéressantes. Je l'achèterai, mais peut-être pas direct à sa sortie. En plus, jouer sur portable n'est clairement pas un grand plaisir chez moi...

A voir la note de Gamekult, ils sont meilleurs pour les tests. :( :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 19:50:24

http://www.dailymotion.com/video/xfdn2y_glory-of-spartan_videogames

J'aimeraiq que vous me donniez vos avis, c'est ma 1er video et j'aimerais savoir ce que vous en penser

Copas
Copas
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:29:15

La note du scénario me refroidit aussi, je le prendrais sur amazon à 10€. :(

La vidéo du moment