CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 septembre 2010 à 22:48:07

Ah ouais c'est vrai, j'avais vu après coup que le deuxième passait la semaine dernière. Mince, je les aurais regardé tous si j'avais su.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:03:27

Oui The Dark Knight est un chef d'oeuvre. Un film très mature et sombre qui contraste avec tous les autres films de super héros qui font plus pop corn movie.

La prestation de Heath Ledger est incroyable, époustouflante. Il paraît que pour rentrer parfaitement dans son personnage, il a lu beaucoup de comics et s'enfermait parfois pour travailler encore et encore ce personnage si complexe, dont chaque touche de folie est teintée de réflexion.

Si tu as accroché à ce film, Inception devrait te convenir tout autant, avec le même réalisateur et encore une fois un grand acteur, Leonardo Di Caprio. Un film très aboutie, maîtrisé de bout en bout, et malgré une certaine complexité, accessible à tous.

Pour le film de ce soir, j'arrive un peu tard, mais Blade Runner est un chef d'oeuvre incontournable, certainement le meilleur film de Ridley Scott avec Gladiator! :ok:

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:56:27

Il jouait parfaitement le rôle du Joker, et dire qu'il est mort :-(

Yanndom2
Yanndom2
Niveau 5
29 septembre 2010 à 11:01:30

Hello tout le monde,

Dans le mode titan = si je meurt 5 fois dans un combat, le jeu me propose de passer en facile pour ce combat.

En mod TITAN, est ce que cela remet en cause le trophé à la fin du jeu ???

Copas
Copas
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:49:10

Oui. :ok:

Yanndom2
Yanndom2
Niveau 5
01 octobre 2010 à 10:09:06

donc si je bascule une seule fois en facile pour un combat je n'aurais pas le trophé Titan à la fin du jeu

c'est bien ça ?

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
01 octobre 2010 à 13:37:41

Oui c'est ça.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:44:26

Ca ne papote plus beaucoup ici... :-(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
06 octobre 2010 à 19:04:46

Et bien trouve donc un sujet intéresse pour que l'on puisse parler ! :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:19:52

Justement, je ne sais pas quoi dire... :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:40:20

C'est dingue y'a quasiment tout le monde qui passe tous les jours on dirait mais personne sait quoi dire :-)

Centaures
Centaures
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:20:13

Exactement. :hap:

Brakmoon21_
Brakmoon21_
Niveau 3
07 octobre 2010 à 02:20:24

Tay comic pour dire qu'il n'as rien a dire. :noel:

Parlons de Kratos, m'vous voulez, de sa couleur de ses yeux.

Ben au fait... pourquoi Kratos a les yeux bruns ? :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:55:04

Gil' :d) Je m'en doutais un peu, nous sommes devenus des fantômes (de Sparte). :noel:

PS : Tu as terminé le tome 3 de L'Assassin Royal ?

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:42:05

Ouais ça m'en a tout l'air ! :-)

Pour l'Assassin Royal, je suis rendu à un peu plus de la moitié du tome 4, lorsqu'Oeil de Nuit rencontre une meute et où ils ont rencontré des membres du Lignage peu avant.

Je dois dire que c'est en effet difficile de décrocher à la fin du tome 3 :-) Et c'est vrai que ce dernier est franchement pas mal, notamment la toute fin :oui:
Mais s'il y a un moment que j'ai vraiment adoré (le meilleur de l'ensemble de la série depuis le début selon moi), c'est celui où Oeil de Nuit utilise la première fois le canal établit par l'Art pour attaquer Justin grâce au Vif.
Trop classe ! :-d

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:14:52

Tu as bien avancé. J'ai fais une pause d'une semaine et du coup, j'ai repris ma lecture que récemment : j'en suis au chapitre 11 du tome 3. Le meilleur arrive.

Le passage avec Justin, il ne m'avait pas tant marqué que ça. ^^ Celui que je préfère, c'est à partir du moment où Fitz poursuit Justin et Sereine dans le chateau et ce qui s'en suit. Et la fin est très réussie : émouvante, sombre et mélancolique.

Hormis ça, il y a un autre passage (rebondissement) qui m'a beaucoup marqué mais je ne sais pas si tu l'as lu. Il arrive dans le tome 4 ou 5, je ne me souviens plus exactement.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:44:43

Ah ouais, ça ne t'as pas tant marqué que ça ?
Pour ma part, j'étais vraiment dans l'action, Fitz en train de se faire détruire l'esprit, alors quand j'ai lu le "NOUS SOMMES DE LA MÊME MEUTE" de Oeil de Nuit avec ce qui s'en suit, ça m'a fait donné la chair de poule ! :ouch:
Pour la fin, avec la poursuite de Justin, j'avoue que j'ai bien aimé aussi ! :)

Pour le rebondissement dont tu parles je suis pas sûr d'y être arrivé encore... Il se passe plusieurs choses assez importantes, notamment Fitz qui accède sans cesse à l'Art lorsqu'il s'endort (d'ailleurs là où je me suis arrêté il rencontre Vérité qui lui dit d'arrêter de l'utiliser, puis de le rejoindre...) ou alors peut être parles-tu du fait qu'on apprend que les conversations d'Oeil de Nuit et Fitz sont entendues par tous les membres du Lignage à des lieues à la ronde ?
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas ce que ça peut être et je ne l'ai sûrement pas encore lu :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:20:42

Non, rien de tout ça. De toute manière, tu le découvriras bientôt. :)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 octobre 2010 à 21:29:43

Il a de la tronche le frangin de Kratos :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00046216-jouez-a-god-of-war-iii-avec-le-frere-de-kratos.htm :ouch:
C'est Jerem qui vas être déçu d'apprendre qu'il se trompait à propos d'Hercule. :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:38:17

Skoll :d) Okay ! Cool ! C'est bon de lire un bouquin tel que l'AR tout en sachant qu'il y a en permanence de sacrés rebondissements ! :)

Sinon j'avais pas vu le trailer pour Ghost of Sparta... Fais chier j'avais la flemme de l'acheter mais là faut avouer que cet épisode a l'air vachement sympa au niveau du scénar !

La vidéo du moment