CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:28:58

Elle sert à rien la revanche, tu tueras jamais quelqu'un de cette façon, la grenade met 10 secondes à péter, le mec a tout le temps de se barrer. Jamais personne ne m'a tué de cette façon.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:31:44

Faut croire que je me suis fait suffisamment tué comme ça pour le vouloir :o))

Par contre quand je compare mon ratio avec le tien et celui de Skoll, je suis vraiment à la ramasse :sarcastic:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:32:07

Je confirme, revanche est inutile.

Sinon, je change un peu de sujet : Qui compte prendre le DLC solo de Bioshock 2 ? https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00038052-bioshock-2-l-antre-de-minerve.htm
Je dois avouer qu'il me tente bien.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:39:24

Tiens, j'ai de l'argent dans mon compte US. :noel: Mais c'est con, j'ai le jeu européen donc non. :o)) :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 septembre 2010 à 18:46:47

Non faut boycotter car y'a eu trop de DLC pour Bioshock 2 c'est de l'arnaque. :oui:
SInon je viens de finir la démo de GOW: GOS c'était énorme. :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:49:05

Ce DLC vaut la durée de vie moyenne d'un jeu complet, les DLC Bioshock en solo sont toujours de bonnes qualités apparemment. Après le multi ils peuvent courir, mais j'ai pas l'impression qu'ils se foutent du monde avec un DLC pareil.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:41:24

Pathos :d) sam_the_xim mon ID psn. Ou alors ce sont des " - " au lieu des " _ ", je ne sais plus trop :-) Je ne vais pas souvent sur ma ps3, surtout que j'ai internet qui bug en ce moment.

Xeno :d) Ah il est si bien que ça. Je pense que je vais aller regarder sur youtube, il y a bien quelqu'un qui a filmé sa démo. Enfin j'espère ...

Pour ce qui est des DLC de Bioshock, il font à mon avis parti des rares DLC à ne pas se foutre de la tronche des joueurs c'est vrai :oui: C'est juste le principe du DLC en lui-même qui me chiffone :( Enfin bon, déjà il faut que je joue au jeu de base :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:55:41

Contrairement aux contenus maigrichons du multi, ce DLC de Bioshock vaut le coup je pense, surtout que le scénar' a l'air d'être bon.

Gil', j'ai testé la démo de GOW : GoS et c'est du même niveau que son ainé sur PSP, loin d'être inoubliable dans la série God Of War.

Si tu repasses là Pathos, j'ai bien aimé la dernière partie où je suis entré en mode "rage". :noel: J'ai fais une médaille triple terreur au bout d'un moment, j'étais chaud. ^^

Par contre, la partie de mise à sac m'a quelque peu énervé. Je ne sais pas si tu as remarqué mais celui qui avait le rang X abusait des armes lourdes. Et au résultat, ça se voyait qu'il jouait pour le ratio. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:58:17

Si vous jouez encore, je veux bien vous rejoindre. Je me ferais un plaisir de tuer les gros niveaux. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:03:57

On a arrêté mais je reprendrais surement dès demain matin.
Je vais manger pour l'instant.

Mais comment comptes-tu jouer avec moi, toi qui a refusé de me mettre dans ta liste d'amis ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:11:50

Il y a pas besoin d'être dans les listes, Pathos me demande de rejoindre le groupe et je suis dedans.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
04 septembre 2010 à 20:14:40

Skoll :d) Toujours aussi pessimiste, ça ce vois quand même que le jeu à plus de potentiel que COo. :(

Gilraen :d) Tiens deux vidéos de la démo, enjoy :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=ehbC1ig_dok
http://www.youtube.com/watch?v=c0BvJBVEM2I

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 septembre 2010 à 20:43:33

Jerem :d) Sauf que Pathos ne sait pas faire encore. :noel:

Xeno :d) Pas pessimiste, réaliste. Je n'ai jamais dit que ça serait un mauvais jeu. Comme CoO, ce sera un des meilleurs de la PSP mais le fait qu'il reprend les bases de la série sans apporter d'innovations (si je me réfère à la démo), ça ne fait pas de lui un jeu inoubliable.

Tout au long de la démo, j'ai eu une impression de déjà vu ("ah tiens, ça me rappelle le 1 ce passage"...etc) et je n'ai pas été franchement impressionné.

Et il y a un détail qui sera corrigé j'espère, ce sont les musiques qui se font très discrètes, j'avais une impression de vide. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:44:49

Merci Xeno.

ça m'a l'air plutôt sympa je trouve. J'aime bien le desing des minotaures et j'espère qu'on verra davantage d'Atlantis. Là j'avoue que je m'attendais à autre chose ...

Sinon la gestion de la caméra sur le dernier boss à 4 bras m'a paru tout simplement ignoble, mais bon. Comme je n'y ai pas joué je peux pas vraiment dire...

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:06:47

Si quelqu'un d'entre vous n' a pas de code pour la démo je peux lui fournir le mien n'ayant pas le PSN sur PSP...

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
05 septembre 2010 à 01:16:18

Sauf si vous savez comment synchroniser le PSN avec la PSP et dans ce cas là j'utiliserai le code.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:52:12

Skoll, c'est bon je sais comment on fait maintenant :noel: Je suis d'accord pour que Jerem nous rejoigne, si tu l'es aussi, dis-le nous. Par contre, il faudra s'accorder pour les parties à faire :-)

Pour revenir au mode "rage", j'ai été impressionné! En 2 minutes t'es passé de 9 victimes à 17 :ouch:
Le mode mise à sac, j'ai pas trop fais attention à ce joueur. Je sais pas si tu as remarqué, mais je suis assez "rentre-dedans" quitte à me faire tuer donc j'ai pas euutrop le temps d'y faire gaffe :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:04:32

Perso je suis souvent dispo si vous voulez. :oui: Je viens de faire un connect four, je suis chaud. :cool: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:14:16

Pathos :d) Ca m'arrive rarement de réaliser une furie de ce genre. Mais quand tu es lancé, tu ne t'arrête plus. :content:

Pour les parties à plusieurs, je pense que je vais épargner Jerem de ma présence, il me voit déjà assez sur les forums.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:05:29

Naru :d) Télécharge avec ta ps3 puis tu transfert la démo télécharger sur ta psp non ?

La vidéo du moment