CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
04 août 2010 à 09:49:18

:rire: Y a eu des morts dans les lachés de taureaux ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 août 2010 à 09:50:20

Je ne sais pas mais des blessés, oui.

Copas
Copas
Niveau 10
04 août 2010 à 10:44:05

Bah à vrai dire j'aime les animaux, je les adore même. Mais là, j'ai été voir la corrida et ça ne m'a rien fait, j'ai même aimé pour tout vous dire ...

C'est un beau spectacle (costumes, picadores, publique, etc...) où on voit des choses. Le matador fait son show et j'essayerais de vous montrer deux trois photo que j'ai prise (pas gores hein :noel: ).

Après, bannir la corrida dans certains lieux, oui. Mais dans tous les lieux, non. C'est un héritage du passé, et il faut quand même le conserver. Limiter le nombre de lieux, c'est aussi limiter le nombre de morts de taureaux.

Enfin je suis content d'en avoir vu une, bientôt ça n'existera peut-être plus, la catalogne ayant déjà interdit la tauromachie.

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
04 août 2010 à 20:35:58

Je suis heureux de vous annoncer que j'ai enfin trouvé un moyen de connecter ma X360 au Live : le PC via le câble ethernet :fete:
Ouais je sens venir Jerem avec son " encore un pigeon qui va payer pour jouer au Live " :hap:
Je sais aussi que vous vous en foutez mais je suis content de le dire :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 août 2010 à 21:47:28

Sérieux, tu vas t'abonner au live ? :noel:

Copas :d) Beau spectacle peut-être (et ce n'est qu'apparence) mais moi ce que je vois, c'est la souffrance du taureau et l'inégalité du face-à-face.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
04 août 2010 à 21:50:29

Et bah moi je suis allé voir Inception au ciné et OUAH! :ouch:
Moi qui aime le cinéma, j'en suis ressortit comblé!

C'est le film de l'année :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
04 août 2010 à 21:52:53

Inégal oui c'est sur, mais d'un coté tu vas pas faire un humain de 70kg avec une petite épée contre un taureau de 450kg qui a en plus deux cornes et une vitesse hallucinante.
C'est une tradition, il faut la respecter.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 août 2010 à 22:08:56

Le taureau est condamné dès son entrée en scène, c'est ça qui est moche : tout ça pour faire du spectacle.

Rien à voir avec un combat en fait où l'issue est incertaine.

Respecter une tradition aussi abjecte, non merci. C'est vraiment un point sur lequel je ne changerais jamais d'avis.

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
04 août 2010 à 22:29:45

Je vais voir, j'ai 1 mois d'essai + 48H gratuit donc je vais tester :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
05 août 2010 à 14:38:41

Pourquoi tu payes le live 360 si tu as celui PS3 ? C'est pas très logique ça. :(

Je viens de finir la forteresse folâtre, toujours aussi jouissif ce passage. Par contre je laisse Cohen en vie. :(

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
06 août 2010 à 18:24:44

Bon je vois que ce topic a tendance a couler dans las abimes du forum donc je tente de le relancer.

Je viens de terminer la saison 6 de Lost et il me semble que l'on parlait déjà de cette série sur ce topic.

Mon impression générale sur la série demeure très bonne et il serait intéressant de voir toutes les saisons à l'affilée je pense.
Certains fans paraissaient déçu de la dernière saison et il est vrai que le happy end hollywwodien final peut agacer, mais Lost c'est avant tout une ambiance très élaborée et des portraits tous plus fouillé les uns des autres.

La saison 5 reste cependant la meilleure pour moi. :oui:

Alors même si il existe quelques failles dans ce scénario confus et voulu compliqué, on reste en admiration devant le travail des scénaristes qui nous sortent une histoire pas trop mal ficelée malgré une deuxième saison catastrophique.

Ma série préférée derrière Dexter tout de même! :ok:

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
06 août 2010 à 20:01:29

Je connais Lost mais juste de nom et vu les réactions positives ( dans l'ensemble ) je pense commencer cette série...

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2010 à 20:58:52

Même avis que Tchitcho, il faut pas se concentré sur la saison 6 mais sur toutes les autres exceptionnelles. La 5, la 3, la 4, la 1, toutes celles là étaient bonnes. Peut-être que la 2 et la 6 sont en deçà, mais on ne peut pas leur en vouloir.

Série à voir. :)

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2010 à 21:45:17

Ah au fait, j'ai choisis l'impossible hier soir. :cool:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2010 à 21:54:08

Je ne partage pas vos avis. Lost est pour moi un beau gâchis : on nous fait languir pendant des années et durant 6 saisons pour des réponses que je trouve non satisfaisantes et amenées avec maladresse.

Et puis, le coup de vouloir faire compliqué (et de se poser des tas de questions à la fin), je ne trouve pas ça positif. Si c'est pour rendre l'intrigue plus "intelligente", c'est raté.

La série m'a surtout déçu à la fin de la saison 4 (tout ce qui la précède reste pour moi le meilleur morceau de la série). Après, je n'ai pas eu l'impression de suivre quelque chose de cohérent, surtout qu'il y a eu beaucoup de fantaisies de la part des scénaristes.
Puis, les révélations lors de la dernière saison m'ont paru trop maigres et bien trop faciles.

Néanmoins, si j'ai suffisamment de temps, je tâcherais de la revoir en intégralité pour mieux saisir toutes les subtilités.
Mais ça ne m'enlèvera surement pas ce goût amer que j'ai dans la bouche.

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2010 à 22:04:49

Je crois que Skoll à pas lu/compris ma dernière phrase, sinon il aurait réagit. :)
Je vais en remettre une autre : "Aller vous faire piétiner par un protecteur je vous pris". :noel:

Sinon je suis pas d'accord, il ne faut pas voir que les éléments négatifs, durant toutes la séries les scénaristes t'ont fait obtenir toutes les émotions possibles. Suspens, déception, angoisse, épanouissement, enchantement, et j'en passe. :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2010 à 22:26:47

Mouais. Ca reste une bonne série, mais les mystères ont pris trop de place par rapport aux révélations. Comme je l'ai dit, je n'ai pas l'impression d'un tout cohérent : on dirait que les révélations ont été trouvées après la mise en place des mystères... Or ça devrait être le contraire.
Mais bon, c'est jugement entièrement personnel ça.

J'avais bien saisi ta phrase. Tu as fini Bioshock en survivant sans vita-chambre, c'est bien ça ? Tu as obtenu le platine au passage ?

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2010 à 22:31:31

Non, la révélation de la fin avec la pierre noire et la pierre blanche (Adam et Eve).
Et oui j'ai finit Bioshock en survivant sans vita-chambre mais je n'ai pas le platine, je me referais une partie en plus facile plus tard. Ou peut-être bientôt. ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2010 à 22:36:59

Bof, tu parles d'une révélation. J'ai justement eu l'impression qu'ils nous prenaient pour des idiots (on va leur remettre une scène de la première saison pour que les spectateurs se disent "Ouah, c'était prévu depuis le début :bave: ").

C'est quoi qui te manque pour le platine ? Moi j'ai tout fait en une seule partie. :fou:

Copas
Copas
Niveau 10
06 août 2010 à 22:46:50

Euh, Historien, visiter les appartements de Cohen, les recherches et les armes au maximums. :)

La vidéo du moment