CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:41:58

Normal, il y a déjà eu un dossier musique, c'est juste du favoritisme on ne sait trop pourquoi... sûrement encore un beau dossier dont l'auteur a spawné tous les forums. :malade:

La rage de la nouvelle mise à jour sur Uncharted 2. Tous les campeurs râlent. :rire: Le multi est d'autant plus amusant, ceux qui avaient arrêtés pour ça peuvent recommencer sans souci, les mises à sac sont devenues enfin vraiment amusantes. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:30:44

Tu ferais bien de tourner sept fois tes mains avant de poster. C'est un dossier fait par un forumeur, volontairement et sans le biais de la boite à idées.

Et la musique des Castlevania est tellement riche qu'elle mérite à elle seule un dossier. Mais bon ça, tu ne pouvais pas le savoir...

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:35:36

J'ai bien aimé la démo de Flower :)
Relaxant je sais pas trop car la maniabilité est un peu prise de tête au départ, par contre dépaysant ça c'est incontestable et ça fait plaisir.
C'est beau et la musique est à tomber :coeur:

Moi qui rêve toujours de voler j'avoue que c'est super sympa : au lieu de faire éclore les fleurs je me suis amusé à faire tout le terrain en volant haut dans le ciel.

A mon avis c'est le premier niveau qui est disponible :oui:
A noter qu'il y a quand même un message écologique derrière.

Enfin bon... J'achèterai une carte prépayée pour le PSN puis je me l'achèterai sûrement :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 juillet 2010 à 20:52:49

La musique est excellente en effet et je ne sais pas si tu as remarqué mais à chaque fois que tu éclos une nouvelle fleur, une note de musique se fait entendre. C'est très bien fait.

"...je me suis amusé à faire tout le terrain en volant haut dans le ciel."

:d) Je fais souvent la même chose. Et quel bonheur de replonger ensuite à toute vitesse vers le sol et d'effleurer les brins d'herbes ! J'aime bien aussi faire des changements de directions dans tous les sens et d'observer ensuite toute la colonie de pétales qui suit le mouvement que j'ai effectué. C'est très beau.

Je confirme pour la version d'essai, c'est bien le premier niveau qui est représenté, j'ai regardé dans le descriptif sur le PSN.

A propos, ma requête pour supprimer mon avis sur le jeu a été entendue. Ca a été plus rapide que je l'aurais cru !
Il me reste plus qu'à relire celui qui va le remplacer et d'être sûr cette fois-ci que je sois satisfait de mon avis.

Sinon, petite nouveauté d'hier : en faisant passer la souris dans un encadré d'une de vos contributions, il y a une petite croix qui s'affiche en haut à droite, permettant ainsi de la supprimer définitivement de notre CDV (elle reste cependant présente sur le site).

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:43:56

Ah c'est sympa comme option ça pour les contributions :)

"Je fais souvent la même chose. Et quel bonheur de replonger ensuite à toute vitesse vers le sol et d'effleurer les brins d'herbes ! J'aime bien aussi faire des changements de directions dans tous les sens et d'observer ensuite toute la colonie de pétales qui suit le mouvement que j'ai effectué. C'est très beau. "
:d) Je faisais exactement pareil :-) Carrément des looping parfois.

J'ai également remarqué qu'à chaque fleur qui éclot il y avait une petite note. C'est pour ça que j'essayais de les avoir une par une régulièrement (surtout les rouges, plus facile) pour que ça fasse une petite mélodie.

D'ailleurs, le principe de faire éclore toute les fleur pour "purger" le petit espace de ces herbes jaunes, ça m'a rappelé Okami :oui:
Enfin ça m'a l'air vraiment sympa comme jeu :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:13:49

C'est pas une nouveauté d'hier, c'est en place depuis plusieurs mois, non. :doute: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:52:25

Gil' :d) Tu verras si tu prends le jeu, les niveaux 2 et 3 sont encore plus agréables à jouer. Mais je n'en dis pas plus, Flower est court alors autant en savoir le moins possible pour l'apprécier.

Jerem :d) Si, c'est bien récent, j'en suis sûr.

Ah, et au fait : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00013178/tout-sur-le-prix-de-vos-jeux.htm
Voilà le "beau dossier dont l'auteur a spawné tous les forums". :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:18:14

Oui, j'ai confondu avec les coups de cœur. :(

Toute façon, les dossiers sont pour la plupart complètement inutiles et j'en ai jamais lu un seul à plus de 5%... Sauf celui de God of War où j'ai peut-être lu 50%. :rire2: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:21:15

"Toute façon, les dossiers ne m'intéressent pas vu que j'en ai jamais lu un seul à plus de 5%"

:d) Fixed.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:26:30

Je veux dire le thème des dossiers, je m'en fous royalement. Je m'en fous par exemple de savoir combien coûte un jeu daubé comme Call of Duty à faire. Pour encore s'énerver à voir qu'on se fait pigeonner comme il faut, on le sait déjà. :rire: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:36:38

Ca revient à ce que je disais avant. Puis, généraliser les dossiers comme tu le fais... Ahem. Il y en a pour tous les goûts.

HeracIes
HeracIes
Niveau 1
30 juillet 2010 à 19:16:06

Tremblez jeunes mortels, car le fils de Zeus viens de poster ! :banzai:
Sinon rage de mon ultime pseudo collector ? :hap:

Centaures
Centaures
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:23:24

Oui je rage Heracies. :hap:
Bien le i majuscule ? :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
30 juillet 2010 à 19:26:14

Sale quadrupède qui ose casser mon délire, ma vengeance sera terrible. :nah:

Centaures
Centaures
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:30:35

:peur:
C'était donc toi. :peur:

Tu ne peux rien face à mon armée. :banzai:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:43:04

J'aime les news courtes et brèves. Les dossiers sont trop longs et s'éternisent trop sur des choses complètement futiles. Ce qui fait que c'est pas agréable à lire, même quand le sujet m'intéresse, je n'ai pas envie de le lire.

C'est comme les tests, je les lis jamais. Le résumé, ça me convient. Ou bien lire les grandes lignes comme pour les dossiers. Quand tu as un classement par exemple, je regarde le top 20, je m'amuse pas à lire pourquoi il est là... surtout qu'ils font ça au petit bonheur la chance.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:47:48

Tu dis ça parce que tu n'es pas un lecteur, c'est tout.

Et puis, comparer une news, un dossier et un test c'est maladroit : ça n'a absolument pas le même intérêt...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:59:06

Je suis pas un lecteur, gné t'en sais rien. Lire est un de mes passe-temps... évidemment devant un écran non, dans le plumard au lit oui.

Sérieusement, je serais quand même curieux de savoir le pourcentage de gens qui ouvrent chaque petits onglets des dossiers pour les lire tous sans exception... ça doit pas voler haut. :non: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:06:48

Il te suffit d'imprimer les pages, excuse bidon. :-p

Et puis, le nombre de gens qui ouvrent une page n'est pas représentatif de la qualité de cette dernière. Là j'ai du mal à comprendre ta logique.
C'est comme si tu me disais : COD 6 s'est bien vendu et Okami a fait un bide, le premier est donc meilleur que le deuxième. :doute:

PS : Je vais manger...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:43:04

Je vais user de l'encre, attention. :doute:

La logique, c'est qu'en réalité, peu de gens doivent lire tout bout à bout. C'est beaucoup de temps perdu pour pas grand-chose. Même ceux qui ont votés pour une idée, je suis certain qu'une fois le dossier paru, ils s'en foutent un peu. J'ai demandé le forum Mythologie, j'ai jamais été par exemple. :( :mac:

La vidéo du moment