La musique est excellente en effet et je ne sais pas si tu as remarqué mais à chaque fois que tu éclos une nouvelle fleur, une note de musique se fait entendre. C'est très bien fait.
"...je me suis amusé à faire tout le terrain en volant haut dans le ciel."
Je fais souvent la même chose. Et quel bonheur de replonger ensuite à toute vitesse vers le sol et d'effleurer les brins d'herbes ! J'aime bien aussi faire des changements de directions dans tous les sens et d'observer ensuite toute la colonie de pétales qui suit le mouvement que j'ai effectué. C'est très beau.
Je confirme pour la version d'essai, c'est bien le premier niveau qui est représenté, j'ai regardé dans le descriptif sur le PSN.
A propos, ma requête pour supprimer mon avis sur le jeu a été entendue. Ca a été plus rapide que je l'aurais cru !
Il me reste plus qu'à relire celui qui va le remplacer et d'être sûr cette fois-ci que je sois satisfait de mon avis.
Sinon, petite nouveauté d'hier : en faisant passer la souris dans un encadré d'une de vos contributions, il y a une petite croix qui s'affiche en haut à droite, permettant ainsi de la supprimer définitivement de notre CDV (elle reste cependant présente sur le site).