Bah ouais c'est pour ça que j'avais hésité à recommencer, enfin j'ai quand même bien avancé. Je pars en Espagne, qu'on finisse le tour.
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:01:34
Ah, l'Espagne. J'y suis allé avec le collège mais je n'en garde pas un excellent souvenir.
Tu vas de quel côté ?
Copas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:06:29
On a fait tous le tour en plusieurs voyages : 1- Nord-ouest du Portugal jusqu'à Lisbonne (au passage une belle ville !). 2- De Lisbonne au sud du Portugal jusqu'à Grenade ne passant par Tarifa, Gibraltar, Séville, etc ... (L'Alhambra de Grenade ). 3- La costa Brava de la frontière à Tarragone. 4- (ces vacances) de Tarragone à Grenade ne passant par Valence.
Et après on a finit le tour.
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:16:26
Ah ouais, quand même. En tout cas, rien que pour le trajet, ça ne me dirait rien de partir là-bas... Je déteste les longs trajets (que ce soit en voiture, en train ou en avion). J'ai l'impression de perdre mon temps. ^^
Copas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:25:16
Ouais moi non plus j'aime pas les longs trajets mais bon, j'essaye de m'occuper.
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:28:19
Bon voilà, j'ai posté mon petit pavé sur le topic de nos avis et impressions...
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:45:46
Pareil pour les longs trajets. En plus de m'ennuyer, mon estomac supporte pas toujours non plus
Je vais lire Skoll !
Xenoform
Niveau 68
17 juillet 2010 à 21:48:19
Toute cette déception ça me déprime, vous allez finir par me dégouter de ce jeu bande de vilains.
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:52:25
Exactement comme toi Gil'. Les voyages m'apportent trop de changement, à tel point que j'ai mal au ventre.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:58:59
Chaud, je viens de faire 49 médailles en une partie sur Uncharted 2. Ok le changement de sujet.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:03:20
Surtout que c'est impossible de faire autre chose que d'écouter de la musique en voiture. J'ai tout essayé : film, jeux, même lecture, mais pas moyen, ça me retourne complètement les entrailles
Xeno t'es pas obligé de fonder ton avis sur le notre hein
Uncharted faut vraiment que je m'y mette, surtout qu'un pote m'a passé le 1. Mais j'ai réessayé de me mettre à la console hier (que je n'avais pas touché depuis deux mois) mais impossible. Pas moyen, au bout d'un quart d'heure - une demi-heure je décroche complètement
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:11:30
En même temps, Uncharted, voilà quoi.
Essaie de te procurer un bon RPG comme Arcanum ou Planescape : Torment et tu seras beaucoup plus captivé !
Sinon, j'ai aussi le "mal de voiture" lorsque je fixe quelque chose à l'intérieur (livre, console ou autres). Il n'y a que la musique effectivement qui passe le temps.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:18:12
Ouais faudrait que je regarde ces deux jeux. ça fait un moment que je le dis en plus Je pense à Arcania aussi qui va bientôt sortir (normalement), et ça peut être interessant à mon avis. Mais bon, c'est à Oblivion que j'ai essayé de me remettre un des jeux de mieux que j'ai sur ps3... ben pas moyen. De toute manière j'ai même pas envie de m'acheter de jeux car je sais que je les finirai pas
Sinon la musique en voiture c'est bien... mais au bout de six heures de routes euuuh, ça devient lourd aussi. Pour couroner le tout j'arrive pas à dormir, du coup je suis condamné à vraiment m'ennuyer. C'est pareil, dès que je fixe un truc à l'intérieur.
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:30:02
Arcania, faut voir.
Je te conseille Arcanum ou Planescape particulièrement en raison de la qualité des écrits et des dialogues contenus dans le jeu. Surtout Torment qui est proche du roman, ça te remettra en douceur dans le jeu vidéo vu que tu ne te lasses pas de lire encore. ^^
Ou sinon, essaie un jeu plus dépaysant comme Flower, c'est agréable et non prise de tête.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:46:55
Ouais ça commencerais à m'embêter si je me lassais de la lecture, car j'aurais carrément plus rien à faire de mes journées
Flower j'y ai pensé plusieurs fois, mais c'est par carte bancaire... C'est comme Trine, je l'ai sur ordi parce que j'ai pas envie d'acheter des trucs sur le store. Autrement j'aurais déjà Flower depuis un moment
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:08:50
Prend une carte prépayé, ça doit se trouver facilement.
Aizen-Sama
Niveau 11
17 juillet 2010 à 23:10:32
Lut ici.
Centaures
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:12:22
Salut Aizen. Alors Copas , ton avis c'est pour ce soir ? Moi je retourne sur les vidéos du JDG.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:21:46
JDG a fait une new vidéo depuis Virus ?
Bon je viens de regarder le premier GL d'Arcanum. Le jeu à l'air pas mal en effet si on passe l'aspect graphique ça a l'air assez bien développé en tout cas. Un truc que je trouve rebutant par contre, c'est l'interface que j'aime pas (au niveau du style) et l'aspect technologique avec le zeppelin Dommage qu'il n'y ait pas de GL sur Torment.
Bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, je vais bouquiner
Centaures
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:26:24
Non il est en vacance. Prochaine vidéo en Août sauf que je pars en Août , résultat je pourrais pas la voir.