CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:58:10

Je dois déjà être à 30 sauvegardes (j'en créé une nouvelle à chaque fois au cas où ...). :rire:

Bon jeu. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:17:04

Salut tout le monde.

Je tâcherais de poster mon avis à propos de God Of War 3 (sur le topic épinglé) d'ici demain soir. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas vraiment eu le temps et le courage nécessaire pour le rédiger entièrement.

Dommage que le topic n'ai pas un succès florissant...

Centaures
Centaures
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:20:51

Moi j'ai posté pour ma part. :hap:
J'ai hâte de voir ton avis Skoll. :-)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:28:51

Ouais dommage :-(
Je pensais relancer le truc, mais bon je préférais tout de même attendre davantage de réponses, là c'est pauvre.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:34:53

Gil a quasiment tout dit sur ce que je pensais du jeu, donc pas d'intérêt à ce que je poste mon avis :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:37:16

J'espère que je lancerais un petit débat puisque qu'il y a deux points où je ne suis pas d'accord avec Centaures. ^^

En tout cas, je vais prendre mon temps pour le rédiger. J'ai juste fait un brouillon vite fait sur traitement de texte mais je tâcherais de structurer tout ça et d'écrire d'autres lignes.

Centaures
Centaures
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:43:12

"J'espère que je lancerais un petit débat puisque qu'il y a deux points où je ne suis pas d'accord avec Centaures. ^^ "

J'ai encore plus hâte. :rire2:
Ouais prends ton temps quand même.

• Ce prépare à contre-attaquer Skoll* :sournois: :diable:
Copas
Copas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:45:37

J'ai tuer un Mr P. :cool:
Le premier au Trésor de Neptune, je me suis servit de bidons et il ne m'a pas résisté. :)

Je pensais, j'attends d'avoir une 3ème petite soeur sauver et 200 Adam ou j'utilise mes 80 maintenant des des plasmides ? je pense que je vais attendre et m'acheter un emplacement. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:48:59

J'avais attendu longtemps avant de dépenser mon adam. Les plus gros achats, je les avais fait à partir d'Héphaïstos, c'est pour dire.

Je te conseille surtout de prendre des améliorations d'Eve, c'est le plus important.

Copas
Copas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 13:56:43

D'Eve, pas de santé ? En tout cas je pense que le Gardien va m'être utile. De tout de façon j'utilisais pas beaucoup les plasmides, je vais essayer de m'y faire. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:03:49

L'Eve surtout parce que quelque soit la quantité que tu peux avoir dans une jauge, la seringue te la remplira entièrement.

Je ne sais plus si c'est la même chose avec la santé... Il me semble qu'une trousse de soins ne peut pas remplir entièrement une barre trop grande... Mais je me trompe peut-être.

Copas
Copas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:57:26

Putain mais même avec le lance-patate j'arrive pas à flinguer les rosies. :ouch:
lance patate + munitions performantes de ma mitraillettes + électricité et il crève pas. :ouch:

Copas
Copas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 18:16:34

J'améliore quoi en premier ? (Je viens de tuer Peach, premier coup en usant une trousse, vraiment simple. :( )

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:59:02

Bah, à toi de voir. ^^

Copas
Copas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:03:29

T'inquiète, j'ai pas attendu de réponse pour continuer. :noel:
je suis rendu au marché mais ça commence à se corser, par contre je me démerde avec les protecteurs, celui du marcher sans tirer une balle. :rire2:

1 caméra, un plasmide et hop. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:08:49

Le must pour éliminer les protecteurs, c'est de placer un maximum de barils dans un passage étroit avec une mine de proximité dessus, de provoquer le tas de ferraille et de contempler le spectacle lorsqu'il fonce dessus. :content:

Quand tu obtiendras le lanceur chimique, ce sera plus facile de les achever.

Copas
Copas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:12:18

Bah je l'ai. :( :noel:
Ta technique est bien (je l'ai d'ailleurs utilisée) mais il y a pas tous le temps des barils. :non2:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:16:02

Ouais, ça dépend des niveaux.

Bon, mon avis sur God Of War III est pratiquement terminé en fin de compte. J'ai fais plus court que je le pensais. Je vais relire le tout et je le posterais ce soir.

Quand est-ce que tu fais le tien Copas ? Même chose pour Jerem. :( Il aurait ouvert le bal avec un avis, je pense que le topic aurait eu plus de succès.

Copas
Copas
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:18:41

Moi je pars en vacances demain matin, je le ferais peut-être ce soir si l'envie me chante. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:21:44

Ah, ça va interrompre ta partie de Bioshock. ^^ Tu pars où si ce n'est pas trop indiscret ?

La vidéo du moment