CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:24:16

Perso, j'ai recommencé Uncharted 2. C'est moi où il y a eu des médailles qui ont été rajoutées. :doute: En tout cas, on sent la différence en changeant après Bioshock 2, ici on a l'impression que les autres tombent comme des mouches vu qu'il faut peu de balles. :fou:

Par contre, je préfère Uncharted 2 tout compte fait, j'avais dit que je préférais le multi de Bioshock 2. Mais non. :o)) :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:28:09

Chaud, je suis dans le pavillon médical et à chaque pas j'ai envie de sauvegarder (je fais sans vita-chambre) tellement j'ai les boules de crever. :noel:

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
16 juillet 2010 à 15:14:09

Yosh ! :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:23:34

Tu le fais en survivant Copas ? :bave:

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:01:44

Ouk, d'ailleurs j'ai vu que tu y étais parvenu, donc un gros GG parce que il faut vraiment jouer intelligemment et être méticuleux dans sa progression. :fou:

je me suis arrêter après avoir récupéré la Télékinésie mais je devrais recommencer pour aller, je l'espère, jusqu'à Steinman ce soir. :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:48:47

Si t'as le courage, regarde un peu dans les tréfonds de ce bla-bla. Je faisais part de mes astuces pour le mode survivant. C'était à la mi-février.

En quelques mots, je te conseille surtout d'utiliser la clé anglaise (+ ses fortifiants) et la télékinésie.

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:57:08

c'est clair que la clé anglaise est meilleurs que les autres armes du débuts (Un fusil à pompe qui enlève même pas 1/10ème de la vie ...). Par contre j'ai du mal avec la télékinésie, mais je vais faire de mon mieux pour m'y habituer. :)

Je viens de battre Steinman sans perdre le moindre point de vie, et j'ai 9 trousses de soin. :cool:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:02:30

La télékinésie est très utile puisque qu'elle consomme peu d'éve et qu'elle fait quand même pas mal de dégâts.

Mais c'est sûr, faut s'y faire pour l'utiliser au bon moment.

Après, pour les protecteurs, je te conseille de t'en occuper plus tard, quand tu seras mieux équipé. Car il faut redoubler de "stratégie" pour en venir à bout.

PS : Je vais manger.

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:03:45

Attends un peu et répond, à ton avis je prend quoi ?

Rage
Armure corporelle
Liaison Eve
Amélio santé
Amélio Eve

J'ai pas envie de faire un mauvais choix !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:50:59

Quand je pars, ce n'est pas en deux fois. :rire2:

Rage n'est pas indispensable. L'amélioration de santé et d'Eve à la limite mais je ne les ai pas pris au début. ^^

Quant à Armure corporelle et liaison Eve, je ne sais plus trop à quoi ça correspond précisément.

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:53:52

J'ai pris la santé. :oui:
j'ai essayer d'affronter un Mr P. pour me marrer et en deux coups je suis à terre. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:55:11

Normal, c'est tendu au départ.

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:58:01

J'ai trouvé un e technique mais je vais y laisser toutes mes munitions. :(

Bon sur ce j'arrête pour ce soir. :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:01:59

Ouais, mieux vaut économiser le plus possible dans ce mode même si au bout d'un moment, tu te rendras compte que tu as trois fois trop de munitions. ^^

Enfin, ça dépend comment on joue aussi.

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:09:01

Bah là j'ai mon pistolet remplit (je l'utilise jamais), mon pompe est pas mal remplit aussi. Par contre la mitraillette (plus puissant je trouve) manque un peu de balles.

j'ai battu Steinman à la clef, donc j'économise un maximum. Mais là ça va, maintenant je peux tuer les chrosomes en 3-4 coups de clefs. :)

Je viens de me rappeler que j'ai oublié un fortifiant ... Je suis mort et je l'avais pris après avoir sauver. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:14:54

Bon courage pour la suite en tout cas.

Sinon, j'ai vu que tu as fini Batman, tu as essayé les défis ?

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:24:03

Ouais j'ai "essayer". :fou:
J'ai pas essayer de me plonger dedans, mais va falloir faire du perfect je sens. :noel:
J'ai regardé une vidéo sur Youtube, le type arrive à faire les défis combat dès les deux premières manches. :fou:

Sinon les défis prédateurs ça devrait aller, ils sont pas si compliqués que ça. :non:

je le recommencerais après Bioshock, au niveau ambiance de fous ça me dépaysera pas trop. :noel:

Le(s) moment(s) le(s) plus dur(s) de Bioshock en Survivant c'est(ce sont) le(s)quel(s) ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:31:55

De ce que je me souviens, je dirais les premiers protecteurs où il faut trouver la bonne manière de procéder et la fin du trésor de Neptune avec Peach.

La dernière partie avant le boss de fin que je redoutais ne m'a finalement pas chamboulé tant que ça et l'affrontement final en question est une rigolade, franchement. Je l'ai eu au premier essai.

Copas
Copas
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:36:39

Ah ouais c'est si facile que ça la fin ? Parce que je me rappelle que le moment où on se "transforme" avant le boss de fin est assez dur quand même.

Et pour Peach je me souviens plus trop. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:56:50

Ouais, la fin est finalement moins dure que je le pensais, j'utilisais toutes mes astuces de combats et je n'hésitais pas à créer une nouvelle sauvegarde après chaque confrontation. ^^

Bon, je vais jouer un peu à Okami. :coeur:

La vidéo du moment