CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
13 juillet 2010 à 01:24:44

J'ai l'air d'être le seul de la même opinion de Copas. Je n'irais jusqu'à dire jeu de merde car ils gardaient un bon collectif mais sur le mondial entier, l'Espagne est loin d'avoir briller.

Suisse, Chili...

narutibo
narutibo
Niveau 18
13 juillet 2010 à 09:18:05

J'aurai préféré avoir une finale Allemagne - Uruguay car eux jouaient bien au moins. La finale qui s'est déroulée n'était franchement pas fameuse, on en venait à souhaiter la victoire de l'Espagne car ils se prenaient des coups dans la tronche mais sinon c'est pas grâce au jeu, j'en ai pas vu par rapport à la petite finale qui était un pur régal :bave:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:34:27

Moi aussi j'aurais préféré voir Allemagne - Uruguay en finale ... C'était bien plus interessant.

Puis dire qu'un jeu n'est pas interessant parce qu'il est plus axé sur la défense, c'est complètement débile. ça me parait logique de vouloir défendre ses cages au moins autant que d'attaquer celle de l'adversaire.
Franchement j'ai aucune équipe favorite et je suis le plus neutre possible dans ce genre de compétition et quand je vois des commentaires comme ça je peux pas m'empêcher penser que c'est pas du tout objectif :(
En attendant, l'Espagne avec leur jeu à chié a dominer les Pays-Bas pendant tout le match :(

Copas
Copas
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:47:36

T'as regardé la finale de la ligue des champions ? Tu verras pourquoi ne faire que défendre est synonyme de jeu à chier.
Pour ce coup j'étais pour Barcelone, mais c'est l'inter qui a gagné. Une occasion un but. 10 défenseurs, un attaquant.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:29:14

Compare pas l'Espagne à l'Inter. L'Espagne n'arrête pas d'attaquer, elle prend juste son temps pour construire la phase, c'est juste qu'ils manquent de réalisme à la fin sinon les occasions ne manquent pas du tout. Leur façon de faire circuler le ballon, c'est beau, c'est fluide, c'est agréable à regarder. C'est pas de la merde, c'est excessivement dur ce jeu en une touche. L'Allemagne n'a rien compris non plus d'ailleurs, ils ont été dominés tout le long, quel jeu de merde dis-donc.

'fin bon, je commence à comprendre qu'avec vous, un match se juge par le nombre de buts.

Copas
Copas
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:04:51

J'ai comparé le jeu de l'Inter et de l'Espagne ? Ce sont deux jeux totalement différents, je faisais juste que de répondre à Gilraen sur le fait qu'il fallait défendre ses cages.

Un jeu ne se compte pas au nombre de but, mais au spectacle. Avec l'Espagne il n'y a pas de spectacle. Tu les regardes trois matchs et t'as plus envi de les voir. 60 minutes de possession de balles environ pour quoi, 5 minutes d'occasion par match pour eux et 1 minute pour leur adversaire. Soporifique. :ok:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:21:30

Je suis d'accord sur le fait que l'Espagne est certainement l'une des meilleures équipes du monde depuis 3 ans, mais ils n'exploitent pas vraiment leur capacité.

L'exemple de Fabregas sur le banc est choquant et je me répète mais ils ont eu chaud aux fesses plus d'une fois durant le mondial.

Il est certain qu'un jeu axé sur la défense permet d'évité trop de prise de risque mais le spectacle est nul dans ces conditions et c'est pour cela que des équipes comme l'Allemagne et même les Pays-Bas étaient plus méritante sur ce mondial.

Plus méritante de part le spectacle offert pour régaler les spectateurs, ainsi que pour la domination large sur leur adversaire.

De toutes manières on ne tombera pas d'accord, mais un jeu musclé et du coup souvent nordiste qui penche sur de l'offensif à tout va, me plaira davantage que les jeux comme l'Italie, l'Espagne et le Portugal ou les simulations sont monnaies courantes et le jeu d'autant plus frustrant. D'autant que ces équipes marquent très peu de buts généralement et joue sur l'obtention d'un pénalty tout le temps.

Attention je vois Centaures débarqué mais je fais exception du Portugal et de ces 7 buts.

Copas
Copas
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:39:17

C'est pas pour rien de tout de façon que je préfèrent le championnat Anglais aux autres. Dans ce championnat l'attaque est privilégiée, suffit de voir les fautes sur les gardiens non sifflées. On a réellement quatre équipes, le Big Four, mais il y a quand même d'autres équipes qui cherchent à s'imposer comme Manchester City et Tottenham.

Tandis que en Espagne on a deux équipes qui explosent tout, en Italie on a une équipe qui gagne tout depuis des années.

Les championnats Allemands et Français sont aussi intéressants car il y a des rebondissements, enfin depuis deux années pour la France.

Centaures
Centaures
Niveau 10
13 juillet 2010 à 14:45:15
  • tchitchoball Voir le profil de tchitchoball

* Posté le 13 juillet 2010 à 14:21:30 Avertir un administrateur
* Je suis d'accord sur le fait que l'Espagne est certainement l'une des meilleures équipes du monde depuis 3 ans, mais ils n'exploitent pas vraiment leur capacité.

L'exemple de Fabregas sur le banc est choquant et je me répète mais ils ont eu chaud aux fesses plus d'une fois durant le mondial.

Il est certain qu'un jeu axé sur la défense permet d'évité trop de prise de risque mais le spectacle est nul dans ces conditions et c'est pour cela que des équipes comme l'Allemagne et même les Pays-Bas étaient plus méritante sur ce mondial.

Plus méritante de part le spectacle offert pour régaler les spectateurs, ainsi que pour la domination large sur leur adversaire.

De toutes manières on ne tombera pas d'accord, mais un jeu musclé et du coup souvent nordiste qui penche sur de l'offensif à tout va, me plaira davantage que les jeux comme l'Italie, l'Espagne et le Portugal ou les simulations sont monnaies courantes et le jeu d'autant plus frustrant. D'autant que ces équipes marquent très peu de buts généralement et joue sur l'obtention d'un pénalty tout le temps.

Attention je vois Centaures débarqué mais je fais exception du Portugal et de ces 7 buts.
* Lien permanent

Non je suis d'accord avec toi hein , j'ai rien à ajouter tu as tous dis. :) :hap:

Copas
Copas
Niveau 10
13 juillet 2010 à 15:13:44

Il faut aussi se dire que si on a deux équipes d'Espagne l'une en face de l'autre, on verrait rien. Par contre, deux équipes d'Allemagne et il y a du spectacle. :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:50:33

Vu qu'on parle de "foot", lequel avez-vous ?

- Un pied égyptien ? 63 % de la population : l'hallux est l'orteil le plus avancé (orteil 1 > orteil 2)
- Un pied grec ? 31 % de la population : le deuxième orteil est le plus avancé, pied en forme de triangle (orteil 1 < orteil 2)
- Un pied carré ? 6 % de la population : les trois premiers orteils sont de même grandeur, le quatrième régresse puis le cinquième aussi.

Pour ma part, j'ai un pied égyptien, objectivement le plus beau. :fier:

Centaures
Centaures
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:00:23

Un pied grec. :-(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:12:53

Pied grec ! :cool:
Tel un vrai spartiate. Et ouais :fier:

Sauf que pied grec > pied égyptien :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:28:02

Pied grec aussi. :cool:
je comprend pourquoi j'aime bien la Grèce maintenant, je me coucherais moins con ce soir. :noel:

Centaures
Centaures
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:29:36

Nous avons un intrus dans nos rang spartiates !
Éliminons-le ! :fou: :banzai:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:35:14

Oh bah dis donc, bande de vilains ! :noel:

Centaures
Centaures
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:37:02

C'est toi le vilain !

• Pointe son épée sous la gorge de Skoll en imitant la scène culte du film 300*

This Is Sparta !!!
:hap:

Copas
Copas
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:42:03
  • Se ramène en courant derrière Skoll et le décapite en imitant les scène culte de 300*

THIS IS SPARTAAAAAA !!!

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:43:44

Et bé ! :fou:

Sérieusement, je ne pensais pas qu'il y avait un pourcentage si élevé de pieds égyptiens. Parmis mes potes on a quasiment tous les pieds grecs à part un ou deux... 63% de la population ça me parait anormalement élevé :-)
Par contre c'est vrai que pas un seul n'est pied carré.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:49:03

Mes parents ont des pieds grecs, je me pose des questions maintenant. :o))

La vidéo du moment