- tchitchoball Voir le profil de tchitchoball
* Posté le 13 juillet 2010 à 14:21:30 Avertir un administrateur
* Je suis d'accord sur le fait que l'Espagne est certainement l'une des meilleures équipes du monde depuis 3 ans, mais ils n'exploitent pas vraiment leur capacité.
L'exemple de Fabregas sur le banc est choquant et je me répète mais ils ont eu chaud aux fesses plus d'une fois durant le mondial.
Il est certain qu'un jeu axé sur la défense permet d'évité trop de prise de risque mais le spectacle est nul dans ces conditions et c'est pour cela que des équipes comme l'Allemagne et même les Pays-Bas étaient plus méritante sur ce mondial.
Plus méritante de part le spectacle offert pour régaler les spectateurs, ainsi que pour la domination large sur leur adversaire.
De toutes manières on ne tombera pas d'accord, mais un jeu musclé et du coup souvent nordiste qui penche sur de l'offensif à tout va, me plaira davantage que les jeux comme l'Italie, l'Espagne et le Portugal ou les simulations sont monnaies courantes et le jeu d'autant plus frustrant. D'autant que ces équipes marquent très peu de buts généralement et joue sur l'obtention d'un pénalty tout le temps.
Attention je vois Centaures débarqué mais je fais exception du Portugal et de ces 7 buts.
* Lien permanent
Non je suis d'accord avec toi hein , j'ai rien à ajouter tu as tous dis.