CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:25:57

7.000 c'est un village, pas une ville. :doute:

"buts en autant de tirs cadrés : telle est la performance éblouissante de Thomas Müller dans cette Coupe du Monde de la FIFA. Outre cette efficacité qui s'élève à 100 %, l'attaquant allemand est également le seul joueur de 20 ans à avoir trouvé le chemin des filets en Afrique du Sud. Il devient le deuxième plus jeune joueur de l'épreuve à inscrire cinq buts dans la compétition. Seul Pelé a fait mieux, à Suède 1958, à l'âge de 17 ans et jours au moment de son cinquième but. Müller, qui compte seulement huit sélections en équipe nationale, a été impliqué dans 8 des 16 buts réussis par la Mannschaft dans le tournoi. Personne n'a fait aussi bien. S'il remporte le Soulier d'Or adidas, il deviendra le deuxième plus jeune meilleur buteur de la Coupe du Monde de la FIFA, avec seulement 32 jours de plus que le Hongrois Florian Albert en 1962 (20 ans et 268 jours)."

Purin Muller, il est impressionnant ce mec. :( N'oubliez pas la finale ce soir. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:29:07

Je ne vais pas jusqu'à dormir dehors quand même. Les moustiques pullulent la nuit, c'est infernal. Surtout qu'il y a un jardin quotidiennement arrosé, ça ne les repousses pas, bien au contraire. :noel:

N'empêche, c'est vachement agréable les arbres. C'est fréquent que je lise dehors l'été, bien à l'ombre.

Tchitcho :d) Je suis au bord de la mer. :cool: L'air est moins suffocant qu'en montagne vu qu'il y a souvent un air frais qui se manifeste.

7000, c'est beaucoup moi je dis. J'habite dans une commune d'un peu moins de 3500 habitants. ^^

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 juillet 2010 à 14:30:42

Ça y est les paysans se révolte contre moi. :peur:
Après osef si je vie dans air pollué et impropre, au moins je fortifie les défenses de mon organisme. Vous vous devez être à deux doigt de la mort si vous passez en ville. Et ouais faut se préparer pour la prochaine guerre Atomique et vous êtes mal partis. :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:31:48

Moi j'habite dans une commune entre 2500 et 3000 habitants. :)
Muller est impressionnant, faut le faire pour avoir 100% de réussite. :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:32:26

Ce n'est pas parce qu'on habite en campagne qu'on est un "paysan". :doute: Si tu crois que tu t'immunises, tu ruines plutôt ta santé et ton espérance de vie est plus en baisse que quelqu'un qui respire de l'air pur de la campagne. :-p :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:33:19

Jerry de Xeno qui essaie de se rassurer comme il peut. :noel:

Jerem a tout dit. :oui:

Centaures
Centaures
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:36:18

No-rage de mon petit village de 10 000 habitants , paumé en banlieue parisienne où Sarkozy est venu dans la semaine. :cool:

C'est la première fois que j'ai vu tant de flics. :ouch: :hap: ( non je n'habite pas dans une ville rempli de wesh. :hap: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:41:01

Selon Wikipédia, il y a 7.000 habitants dans ma commune. :( Je n'aimerais pas habiter à Paris personnellement. :malade: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:46:53

Moi non plus. :fou: J'y suis déjà allé une fois pour prendre l'avion, bah non merci, je n'y habiterais pas.
Maintenant, il y a forcément des coins plus calmes que d'autres mais ça ne vaut pas la tranquillité de la "campagne".

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:59:49

Ce qui me débecte, c'est de voir comme la ville est chère. C'est abusé, c'est vraiment se prendre pour une ville de luxe et bien prendre le porte-feuille des touristes. Je n'y retournerai jamais en tout cas, je n'ai jamais eu une opinion aussi négative d'une ville dans mes voyages. :non: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:03:13

Enfin paris c'est quand même une belle ville hein, pas la plus belle mais elle l'est quand même. :o))
Je n'y vivrais pas mais j'aime bien y aller, disons une fois tous les trois ans, vois la tour Eiffel et puis la place Montmartre, d'où j'ai d'ailleurs un portrait. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:05:24

La Tour Eiffel, je l'ai trouvé très petite quand j'ai été et elle ne dégage aucune utilité. Je préfère voir un beau monument qui dégage une utilité, qui n'est pas juste là pour faire joli.

Las Vegas, c'est la plus belle ville que j'ai jamais vu. Un peu comme beaucoup de monde j'imagine mais faut y aller pour comprendre. :bave: J'y retournai par contre, là j'en suis sûr. :oui: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:43:22

Elle a pas d'utilité à proprement parlé, mais c'est quand même spécial, original et beau à voir. :o))

Moi les plus belles villes que j'ai vu (dur de départager) sont Athènes, Dublin, Venise, Bruges.
Je mettrais quand même un plus pour Athènes car c'est la ville d'une période historique que je préfère.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:49:16

J'habite réellement dans ce que j'appelle un village, puisque ma commune est composée de 800 habitants.

Tu comprendras Jerem, que 7000 habitants pour moi c'est déjà une petite ville avec cinéma et supermarché!

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:47:34
  • incruste*

Je suis en campagne péri-urbaine (ma prof d'histoire qui l'a dit :nah: ) dans une commune de 6000 habitants et je suis à 5 km d'une ville de 200 000 habitants ...
Je m'y plait bien, ni trop près ni trop loin ça me parait juste.

Un pote habite vraiment en campagne mais j'avoue que c'est pas déplaisant, à ceci près qu'il n'y a quasi aucun moyen de transport et ça c'est chiant quand on a pas le permi :(

narutibo
narutibo
Niveau 18
11 juillet 2010 à 19:50:08

En fait je pense que je vivrai bien à la campagne s'il y avait une ville assez grande pas loin. Un peut comme Gil :oui:

narutibo
narutibo
Niveau 18
11 juillet 2010 à 21:20:51

Belles fautes côté hollandais :ouch2:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:22:43

Mi-temps pour la finale.

Je suis dégouté des néerlandais, ils ont vraiment un jeu agressif, le carton rouge aurait été mérité à plusieurs reprises. :(

J'espère que les espagnols vont gagner cette coupe.

J'ai bien aimé le plongeon de Casillas façon Barthez (en 98). Même avant que les commentateurs fassent cette référence, j'avais la même impression. ^^
Par contre, grosse frayeur du gardien avec le rebond du ballon. :fou:

narutibo
narutibo
Niveau 18
11 juillet 2010 à 21:25:54

J'ai cru que c'était rentré avec le rebond :rire:
Comment t'as pu souhaiter que les Hollandais aillent en finale Jerem ? :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 21:27:47

J'adore Jerem qui épingle son nouveau topic parce qu'il bide. :noel: