CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:01:28

J'y passerais ma vie s'il le faut. :noel:
Non mais ok, j'essayerais, c'est si hard que ça ? ^^

Enfin tu vas me dire, quand tu as battu Radec en Ellite dans Killzone 2 et que tu as finit le vétéran de Call of Duty 5 tu peux tout affronter. :oui:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:47:20

Les défis de Batman AA, c'est de la folie :fou: J'ai réussi les faciles mais après ça devient un tout petit peu plus compliqué :mort:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:09:05

Ouais, c'est vraiment dur Copas. Maintenant, c'est peut-être une question d'entrainement ou de persévérance. Mais c'est tellement frustrant que j'ai arrêté.
Faut vraiment faire du perfect à chaque fois.

Je parle des défis combats seulement. Les autres sont plus à portée de main, même si je ne me suis pas trop attardé sur les derniers.

Copas
Copas
Niveau 10
10 juillet 2010 à 20:28:50

Je testerais après alors. ^^
Je suis rendu à l'épisode du gaz hilarant pour ceux qui voient, mais là je vais regarder le match. :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:38:20

Victoire de l'Allemange ! Beau match :)

ça nous fait un podium européen :ouch:

Copas
Copas
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:41:19

J'ai aussi regardé et c'était vraiment du beau jeu, et là jusqu'à la dernière seconde. :oui:

Je m'en retourne maintenant sur Batman. :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:45:51

:-) Bon jeu.
Moi je vais lire :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:49:46

La nuit, c'est parfait pour y jouer à ce jeu. Ouvre les fenêtres pour que les chauves-souris t'accompagnent. :noel:

Je rage pour le match sinon, le signal était faible et je n'ai pu voir que des bouts de matchs par-ci par-là. :(

Bonne lecture Gil'. J'ai ressorti quelques tomes de l'Assassin Royal tout à l'heure et rien que de relire certains passages, ça m'a donné envie de me replonger dedans ! :snif2:

Ce serait marrant que je relise la série en même temps que toi. ^^

Copas
Copas
Niveau 10
10 juillet 2010 à 22:59:00

Ça accompagne dans l'ambiance, j'ai ouvert une fenêtre et j'entends un oiseau, ça me rappelle les chauves-souris. :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:01:15

Ce n'est pas tout à fait pareil. ^^

Chez moi, il y a vraiment des chauves-souris. :fou: Mais bon, elles sont trop farouches pour rentrer dans la maison et si j'ouvre la fenêtre en grand, ce sont plutôt les moustiques qui vont s'inviter. :peur:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:16:07

Je te dirais quand je commencerai si tu veux. Mais bon je pense que tu vas devoir m'attendre du coup, parce que je lis pas vite du tout ! :-)
J'ai continué le Nom du Vent et franchement, c'est un des meilleurs que j'ai lu jusqu'à maintenant je trouve ! Impressionant !

Bon allé j'y vais vraiment cette fois. Bonne soirée ! :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:24:01

Ok. Tu risques d'avoir de l'avance sur moi de toute manière. Je relis la fin du 2e tome de Bobby Pendragon là... Et j'ai encore 8 tomes à lire avant d'en voir le bout. ^^
Mais actuellement, je joue un peu moins aux jeux vidéos donc je vais me rattraper sur la lecture. :noel:

Je comptais passer à La Compagnie Noire juste après mais je suis trop tenté de relire le cycle de Robin Hobb. Je réserve celle-ci pour l'hiver, ça s'y prête mieux en plus. :)

Bon, sur ce, j'y vais.

Copas
Copas
Niveau 10
10 juillet 2010 à 23:55:21

Bonne soirée ou nuit à vous deux, moi j'arrête Batman : Arkham Asylum pour ce soir. :)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 juillet 2010 à 13:26:10

Jerry de Skoll et de sa campagne :noel:
Moi une fois j'avais trouvé des chauve-souris chez ma tante, voulais les attraper mais elle étaient trop rapides. :snif:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:08:45

Tu peux rire Xeno. En attendant, je préfère de loin ma "campagne" que la ville où l'air est irrespirable et le bruit du trafic routier incessant. :-p

Copas
Copas
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:12:33

Campagne, champs, animaux, ciel étoilé, ... Je suis fier d'être campagnard. :cool:
T'as déjà à vu une vache en vrai Xeno ? :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:12:49

La ville, à part la proximité, il y a pas vraiment d'avantages... et la campagne peut également être proche de tout, surtout dans nos petits pays où il y a toujours une ville pas loin. La campagne et ses multiples avantages emmerde la ville. :cool: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:17:03

+ 1 à mes VDD. :cool:

Et puis, la campagne n'est pas toujours synonyme de coin paumé où on ne croise personne, beaucoup se font des préjugés énormes là-dessus.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:19:45

Je plains les habitants de la ville qui doivent se farcir la chaleur de leur lit la nuit, pendant que je dors à la belle étoile au frais. En plus, les bâtiments absorbent la chaleur et la relâche la nuit. Tandis qu'à la campagne, les arbres apportent de la fraicheur en soirée. J'ai vu un magnifique documentaire là-dessus il y a pas longtemps. :noel:

En plus, on peut faire des barbecues dehors. Qu'est-ce qu'elle en dit la ville de ça. :ok: :mac:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:24:30

Moi c'est peu la campagne avec une ville de 7000 personnes à 25 minutes.

Seulement dans mes montagnes, je suis loin d'être épargné du monde avec toutes mes montagnes m'entourant. :-(

Pas que je me plaigne non plus...

Mardi arrivé à Saint Jean de Maurienne du Tour de France. J'y serais!!! :bave:

D'un autre côté le Tour passe toujours chez moi avec soit le Galibier, la Madeleine, l'Alpe d'Huez, la Croix de fer...

La vidéo du moment