CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:42:14

Sans but, c'est prolongation de toute manière. Donc dire qu'elle ne mérite pas la victoire c'est juste avoir une certaine haine envers eux... j'imagine. :doute: Uruguay ne passera pas contre les Pays-Bas, faut pas trop rêver quand même. Surtout que Suarez est out, donc ça sera vraiment très dur pour eux.

Allemagne - Espagne est plus indécis mais sur le papier, l'Espagne est plus forte. Et faudra y aller contre la défense espagnole. Ceci dit, l'Espagne ne concrétise vraiment pas assez ses occasions et c'est ce côté là qui pourrait leur nuire en demi. :( :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
04 juillet 2010 à 13:50:38

Le match aurait dû se terminer aux tirs au but car les deux équipes n'était vraiment pas bonnes, le Paraguay serai sorti d'une belle manière face à l'Espagne qui elle ne m'a pas convaincu dans ce match :(
Je ne hais pas les espagnols non plus.

Copas
Copas
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:26:07

L'Espagne ne passera pas, Villa ne pourra pas encore marqué tout seul, c'est l'Allemagne cette fois.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:27:33

Allemagne-Pays-Bas en finale!

Une affiche choc qui laisse rêveur!

Il est vrai, que l'Allemagne aura fort à faire avec la défense espagnole et il leur manque Muller.
Cependant les espagnoles mettent très peu de buts même contre les équipes faibles, donc peu de chance qu'ils gagne ce demi!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:42:43

C'est vrai, ils mettent peu de buts. Mais les équipes qu'ils ont affrontés étaient forts sur la défensive. Et le Portugal est une équipe extrêmement dur à manier et leur mettre un but relève d'un petit exploit. Le Brésil n'avait pas trouvé la solution d'ailleurs.

Il n'y a pas que Villa qui sait marquer, c'est pas parce qu'il est quasi le seul buteur que les autres ne savent pas le faire non plus... Les réalisateurs espagnols sont très nombreux.

Copas
Copas
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:17:19

Ils sont peut-être nombreux mais pour l'instant ils se font pas voir. :o))

Kratos_Fury
Kratos_Fury
Niveau 5
04 juillet 2010 à 21:23:38

D'accord avec Jerem5, Villa a marqué les buts de ces deux derniers matchs mais ils sont beaucoup à pouvoir réaliser de belle actions pour aller au goal. Je pense notamment à Fernando Torres, Ramos, Piqué, Capdevilla, etc... Je pense qu'en s'organisant un peux mieux, voir à changer quelque positions, ils pourraient avoir plus d'occasion pour d'autre joueur.

Copas
Copas
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:11:08

Eh Torres à fait une saison catastrophique, Liverpool est out cette année, elle le sera peut-être encore l'année qui arrive.

Après Ramos il a du mettre deux buts cette année, me dis pas qu'il va en mettre à la coupe du monde ... (Enfin tu vas me dire Thuram avait mis ses deux premiers bit en EDF au plus beau moment ...).

je suis d'accord que Xavi, Xavi Alonso et Iniesta peuvent construire de très belles actions (ce qu'ils ont fait sur les deux derniers buts) mais pour l'instant on les a vu quasiment que sur ces buts, sinon c'était rien de bien.

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:15:01

Globalement cette équipe espagnole a un collectif bon et des individualités de grandes classe, mais ils ont très peu montré de choses par rapport aux allemands.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juillet 2010 à 22:32:04

Toute façon, le plus important, c'est pas d'avoir une différence de 4 buts, c'est de faire un résultat. Et pour le moment, le résultat est le même pour les 2 équipes, demi-finale et autant de victoire et une défaite chacun depuis le début de la compétition.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:06:59

Que pensez-vous du multijoueur online ?
Résultats

* 29.7 % C'est un élément indispensable aujourd'hui
* 30.6 % Mieux vaut un bon solo qu'un multi fadasse
* 9.0 % Tous les jeux s'y mettent, c'est complètement idiot !
* 8.0 % Si c'est pour tomber sur des imbéciles qui pratiquent le Rage Quit, non merci !
* 20.0 % Tout dépend des jeux mais si je peux jouer contre des personnes que je connais, pourquoi pas ?!

30% pensent que c'est indispensable. :malade: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 juillet 2010 à 14:33:11

Ouais ça fait peur ! :-(
Faut pas s'étonner que les dev profitent de la connerie des joueurs après.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
05 juillet 2010 à 17:37:42

J'ai pris La 3ème option, c'est écœurant de voir à quel point la majorité des joueurs sont des moutons. :(
Le solo y'a que ça de vrai, les vrais jeux sont 100% solo. :oui:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:28:05

"C'est un élément indispensable" à pris la tête... Vraiment nawak cette générations de joueurs :hum:

Puré je me met à faire des commentaires sur les jeux et il y a une limite de 1500 caractères. Pour God of War, j'en avais 2000 et pourtant j'ai pas beaucoup développé ! :ouch: Je descend à 1499 (avec beaucoup de mal) et il veut toujorus pas prendre parce que les espaces comptent. Résultat je suis toujours à 1800. Impossible de faire moins !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:34:17

Il suffit de choisir soigneusement les mots et de ne pas trop en dire. C'est un peu ce que j'ai fait pour Flower. Néanmoins, ce n'est pas toujours évident. Flower se prête bien à un avis de ce genre : court et concentré.

J'ai lu tes dernières contributions, elles sont mieux que celles d'il y a 2 ans. ^^
Et t'as réorganisé ta liste de jeux visiblement. :)

Quant au sondage, ça ne m'étonne pas. Il m'arrive de lire certains forumeurs disant qu'ils revendent leurs jeux lorsqu'il n'y a pas de multi (sans doute parce qu'ils les trouvent inutiles après...).

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:44:49

Ouais je sais bien, je met les synonymes qui prennent le moins de place, j'enlève certains mots de liaisons etc... Mais bon, comme le jeu m'a plutôt déçu avec le recul, j'aimerais bien justifier mon point de vue comme il se doit ! Je suis descendu à 1751, mais quelle galère ! :fou:

Par rapport à y'a deux ans c'est pas le même style. Déjà, il y a des notes que j'aurais changé aujourd'hui, j'ai noté un peu à l'arrache :-) Sinon je me demandais si il y avait un moyen d'en supprimer certaines pour les refaire ? (ou même pous les supprimer tout court) Je ne vois pas comment faire. Ah oui et sinon, il y en quand je clique sur lire la suite, je ne les trouve pas. Elles ont été supprimées ? Si c'est ça pourquoi restent-elles dans ma liste ?
J'ai réorganiser la liste par préférence, bon après, il y a des jeux que je n'arrivais pas à partager donc qui ne sont pas vraiment dans l'ordre, mais ça donnerait quelque chose comme ça :)

Le sondage, ça me laisse un peu sur le cul quand même. Il semble que les exigences ne soient plus les mêmes qu'auparavent. Je suis pas contre les avancées, mais quand la qualité d'un jeu en pati c'est quand même chiant. Surtout quand personne s'en rend compte :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:51:59

Alors pour l'instant, impossible de supprimer des avis. Néanmoins, j'avais lu un message d'un admin disant que la possibilité de dissimuler ses contributions au yeux des autres serait peut-être possible.
Sinon, tu peux toujours envoyer un mail pour qu'on te supprime les contributions que tu juges non satisfaisantes. Je ne sais pas si ça marchera mais ça ne coûte rien de tenter.

Les avis que tu ne peux plus voir, c'est seulement le lien permanent qui ne marche pas. Ils existent toujours.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:23:22

Regarde la date pour les avis, je sais pas comment ils ont codés mais ça va rarement sur l'avis directement... 1500 caractères c'est beaucoup trop court, le double serait un minimum je pense. Je suis certain que même avec 10.000 je n'aurais pas assez pour certains jeux. C'est la misère, à la limite on ne doit mettre aucun adjectif dans notre avis.

"Graphisme beau. Jouabilité parfaite. Belles cinématiques. Bonne prise en main. Je le recommande à tout le monde."
On dirait qu'il t'encourage à avoir un avis pourri. En tout cas, c'est pas très encourageant pour continuer à en faire, j'ai du aussi résumé le mien de plus de 300 mots alors que c'était un jeu sur lequel il y a pas grand-chose à dire. D'ailleurs, j'en ai pas refais depuis. :( :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:38:26

Ah oui en effet, j'avais pas fait gaffe pour la date. :( C'est quoi leur lien foireux qui t'envoie sur une autre page !
J'espère qu'on pourra supprimer certaines contributions par la suite. Le problème c'ets que je sens qu'n pourra soit tout masquer, soit tout montrern masi qu'on ne pourra sélectionner une par une.

Pour la limite de 1500 caractères, franchement n'importe quoi. C'est exactement ce que dit Jerem concernant les avis pourris. C'est quand même pas sorcier de fixer une limite plus grande !

Copas
Copas
Niveau 10
05 juillet 2010 à 20:49:50

Moi j'ai un avis qui a bizarrement disparu. :doute: :noel:
Sinon j'ai renvoyé celui de SotC et il a pas été accepté non plus, j'abandonne, j'en ai marre de réécrire la même chose ...

La vidéo du moment