Ouais je sais bien, je met les synonymes qui prennent le moins de place, j'enlève certains mots de liaisons etc... Mais bon, comme le jeu m'a plutôt déçu avec le recul, j'aimerais bien justifier mon point de vue comme il se doit ! Je suis descendu à 1751, mais quelle galère !
Par rapport à y'a deux ans c'est pas le même style. Déjà, il y a des notes que j'aurais changé aujourd'hui, j'ai noté un peu à l'arrache
Sinon je me demandais si il y avait un moyen d'en supprimer certaines pour les refaire ? (ou même pous les supprimer tout court) Je ne vois pas comment faire. Ah oui et sinon, il y en quand je clique sur lire la suite, je ne les trouve pas. Elles ont été supprimées ? Si c'est ça pourquoi restent-elles dans ma liste ?
J'ai réorganiser la liste par préférence, bon après, il y a des jeux que je n'arrivais pas à partager donc qui ne sont pas vraiment dans l'ordre, mais ça donnerait quelque chose comme ça
Le sondage, ça me laisse un peu sur le cul quand même. Il semble que les exigences ne soient plus les mêmes qu'auparavent. Je suis pas contre les avancées, mais quand la qualité d'un jeu en pati c'est quand même chiant. Surtout quand personne s'en rend compte