Jerem
God Of War III est rempli de bons moments quand même. Je pense que tu es déçu par le jeu à cause des spoils et des espérances que tu as placé en lui.
Bioshock 2 n'est pas mon jeu de l'année pour moi. Je ne suis même pas allé au bout de ma seconde partie. Il est pourtant bien mais il me captive moins que le premier.
[Et puis, je n'arrive pas à tuer les petites soeurs] (Mauviette !
)
En jeu de l'année, c'est clairement Red Dead Redemption que je retiens. Je vais le recommencer cet été pour décrocher les 100%.
Copas
Je suis parti en catastrophe tout à l'heure, désolé. Je serais bien resté une minute ou deux de plus mais je ne savais pas quand l'épreuve allait se terminer.
Et justement, en parlant de ça, j'ai confondu l'élimininator avec une autre épreuve qui consiste à éliminer à chaque tour le dernier jusqu'à ce qu'il reste deux adversaires.
J'ai mis un tour avant de comprendre. 
Donc vu que j'ai fais n'importe quoi, je n'ai pas eu de remords à quitter la partie.
Et avant ça, tu m'as collé un circuit que je ne maitrise pas.
Je ne sais plus le nom.
D'ailleurs, je ne maitrise pas à la perfection Wipeout en lui-même. Il me faut un peu d'entrainement et de réadaptation vu que je suis retourné sur le jeu que depuis hier.
Bon sinon, j'ai eu des soucis pour rester sur le mode ligne du jeu. Ejecté à plusieurs reprises, ne me demande pas pourquoi...
Et j'évite d'envoyer trop de messages, je suis un escargot quand j'écris à la manette.