CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:17:47

Non, principalement les oldies et les jeux de cette génération que je n'ai pas encore pris.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
02 juillet 2010 à 17:34:10

Voilà, Skoll t'es dans le cas de ce que je disais plus tôt. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:50:13

Je n'ai pas le loisir de jouer 24h/24. Normal qu'il me manque des jeux "indispensables" à faire...

Puis bon, pour te donner un ordre d'idée, je compte m'acheter des jeux de Snes, GameBoy (et oui, mais pas n'importe quoi), PS1, PS2, DS, PS3 et PC...
Et il faut que je me procure une (ou un, comme on veut) GameCube un de ces quatre parce qu'il y a pas mal de jeux qui me font bougrement envie. De plus, la manette GameCube est la plus ergonomique j'ai pu testé.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:11:02

Je me doutais que tu attendais principalement des jeux "oldies" Skoll. :oui:

Pays-Bas en final. :bave: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
02 juillet 2010 à 18:19:31

Non, l'Uruguay va les sortir :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:58:03

J'ai de sérieux doute. Mon rêve est depuis que je connais les équipes participantes à cette coupe du monde 2010 une finale Pays-Bas - Espagne et c'est magnifiquement parti. Je ne crache pas non plus sur les Argentins et je vois qu'en demi ils seront tous encore là à condition que l'Allemagne perde (c'est pas gagne). C'est un magnifique dream qui devient réalité après la finale horriblissime en 2006 avec les 2 équipes que j'aime le moins.

Je suis un homme heureux. :noel: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:23:57

Rolala, j'avais des amis à la maison et ils voulaient pas regarder le match. monde cruel. :(

Centaures
Centaures
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:24:13

OMG plein d'orages chez moi. :bave:
Sa fais du bien apres 40° et plus. :bave:

Pays bas champion du monde. :hap:

Sinon sa parle plus beaucoup GOW ici. :(
Je suis le seul ici à joué encore au III et au II premiers ?
Vous avez vu la belle jaquette de l'épisode PSP ? :coeur:

narutibo
narutibo
Niveau 18
02 juillet 2010 à 19:55:03

Centaures :d) Bah on se tourne vers d'autres horizons ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:56:44

Clairement, ouais. Pour moi, God of War c'est bel et bien fini et il ne l'aura pas fait en beauté. Je n'ai fini le jeu qu'une fois à proprement parler, la deuxième je faisais déjà les trophées et je ne l'ai pas fini jusqu'au bout. :(

Le match de ce soir est assez nul, j'espère le Ghana hors. :oui: :mac:

Centaures
Centaures
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:01:26

Naru :d) Bien Prototype sinon ? :hap: Meilleur que Infamous :question:

Jerem :d) "et il ne l'aura pas fait en beauté" j'ai pas compris ce bout de phrase. :doute:

Copas
Copas
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:08:53

Jerry de Jerem qui disait qu'il le finirait 50 fois avant d'acheter un nouveau jeu. :noel:
Même moi je l'ai finit deux fois entière, mais il est bien quand même. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:26:13

Ouais, j'avais trop prévu la déception. Enfin, c'est peut-être un grand mot mais je suis vite revenu sur Bioshock 2 qui est pour moi LE jeu de la PS3. Je viens de finir Darksiders et je pense déjà recommencer Bioshock 2 d'ailleurs. J'accroche total à cette suite. :oui:

Il n'aura pas fini en beauté, je veux dire.

Go Uruguay now. :oui: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
02 juillet 2010 à 20:50:23

Si vous pouviez me prévenir du score au fur et à mesure ca serai sympa ^^
Centaures :d) J'ai testé la démo d'InFamous et j'avais pas accroché alors que Prototype ... :bave:
Je comprends pourquoi Xeno a ce jeu :hap:

Copas
Copas
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:52:59

Aller le Ghana oui, il faut bien un pays Africain qui continu. :(
Sinon moi j'ai bientôt finit Trine je pense. :)
Il y a 0-0 Naru.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:02:04

Jerem :d) God Of War III est rempli de bons moments quand même. Je pense que tu es déçu par le jeu à cause des spoils et des espérances que tu as placé en lui.

Bioshock 2 n'est pas mon jeu de l'année pour moi. Je ne suis même pas allé au bout de ma seconde partie. Il est pourtant bien mais il me captive moins que le premier.
[Et puis, je n'arrive pas à tuer les petites soeurs] (Mauviette ! :mac: ) :(

En jeu de l'année, c'est clairement Red Dead Redemption que je retiens. Je vais le recommencer cet été pour décrocher les 100%.

Copas :d) Je suis parti en catastrophe tout à l'heure, désolé. Je serais bien resté une minute ou deux de plus mais je ne savais pas quand l'épreuve allait se terminer.
Et justement, en parlant de ça, j'ai confondu l'élimininator avec une autre épreuve qui consiste à éliminer à chaque tour le dernier jusqu'à ce qu'il reste deux adversaires.
J'ai mis un tour avant de comprendre. :hum:
Donc vu que j'ai fais n'importe quoi, je n'ai pas eu de remords à quitter la partie. :noel:

Et avant ça, tu m'as collé un circuit que je ne maitrise pas. :fou: Je ne sais plus le nom.
D'ailleurs, je ne maitrise pas à la perfection Wipeout en lui-même. Il me faut un peu d'entrainement et de réadaptation vu que je suis retourné sur le jeu que depuis hier.

Bon sinon, j'ai eu des soucis pour rester sur le mode ligne du jeu. Ejecté à plusieurs reprises, ne me demande pas pourquoi...
Et j'évite d'envoyer trop de messages, je suis un escargot quand j'écris à la manette.

narutibo
narutibo
Niveau 18
02 juillet 2010 à 21:07:49

Ok Merci Copas ^^
Allez l'Uruguay ! :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:07:52

Ste pavé que j'ai à répondre. :noel:

Pour le fait que tu as quitté en catastrophe, c'est pas grave, ça m'arrive aussi parfois.
Sinon je vois pas de quelle épreuve tu parles, elle doit pas être dans ce Wipeout. ^^'
Sinon pour le déroulement, ça a été chaud puisque j'ai gagné à la toute fin 200 à 197 pour le deuxième. :fou:

Le circuit que tu maitrise pas, c'est Ubermall, je joue pas souvent dessus, mais je t'ai vite semé au début, après je me suis dit que j'allais tenté quelque chose (j'ai d'ailleurs tenté la même chose sur Moa Therma) avec le boost, je te montrerais si t'es intéressé, et du coup tu m'as rattrapé.
Et sinon j'y avais pas joué depuis quelques mois.

Et pour les soucis, tu joues en Wi-fi ? Ça doit venir de ça.
Sinon les messages, avec l'habitude t'écris de plus en plus vite avec la manette. Enfin j'ai du envoyer plus de 1000 messages depuis que je suis sur PS3, donc c'est normal. :o))

Copas
Copas
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:20:41

Ghana 1-0 Uruguay
But lointain, contre le court du jeu.

Copas
Copas
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:25:37

Et let's go pour un 3ème post !

3 minutes de gameplay pour inFamous 2 : http://www.youtube.com/watch?v=6Ttv7JQGHeI

Attention, léger spoil quand même. :peur:
Je vais m'acheter le premier, je sens que la série va faire la même que Uncharted 2, démarrer doucement et poursuivre par un second épisode de folie !

La vidéo du moment