Disons qu'on avait réservé depuis un moment et avec le temps poucave qu'on avait il y a une semaine, on pouvait pas prévoir qu'on aurait un soleil de plomb juste ce jour là.
Le spectacle du soir je ne l'ai vu qu'une fois il y a assez longtemps, je me souviens que c'était jolie mais à part ça, j'avais rien pigé. Donc sans plus... Mais je ne l'ai pas fait hier, juste le jour on y est allé.
Le Puy du Fou est, en ce qui me concerne, le parc que je préfère parmi ceux que j'ai fais, car c'ets celui qui dépayse le plus. En gros, même quand on est pas à un spectacle, c'ets toujours saympas de se ballader et visiter des villages de l'âge médiéval où il y a des artisans. Quand on en ressort on est dégouter de revenir au monde réel. Alors que les autres parc d'attraction, on y va, c'est cool, mais au fond ça nous transporte pas si loin que ça.
Il y a pas mal de choses qui ont changé depuis 10 ans ça c'est clair. Il y a une nouvelle attraction, le spectacle des mousquetaire (qu'est franchement pas mal ! ), le Donjon a été refait avec de nouveau décors et un nouveau sénario. Le spectacle de rapace est devenu carrement plus important avec d'énorme tribune alors qu'avant il y avait 10 bancs à tout casser. Enfin bref, je ne citerai pas tout.
Après les scènes d'actions sont pas les mieux réaliser c'est sûr. Mais bon, à l'inverse de quand j'étais gamin, ce ne sont au final pas les scènes les plus impressionante. Les acrbaties équestres qui me laissaient indifférents avant, sont en fait impressionante. Je pense qu'on y va avec des attentes différentes en fonction de la personne