CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:26:20

Ben y'a des profs qui notent un peu à la tête du client aussi. Quoiqu'on puisse en dire, c'est quelque chose de véridic, ils ont tous un jugement en fonction de la personne, qui se répercute plus ou moiins dans les notes. Par exemple, lorsque j'ai redoublé ma première, j'avais 6 de moyenne en français et l'année d'après, sans travailler davantage, j'ai eu 16 ... Il y en a qui sous note, d'autre qui surnote probablement aussi. C'est dommage mais c'ets comme ça ! :(

Pour ma part je connais pas trop les joueurs (à part les plus connu justement). Tout ce que je constate, c'est qu'il y a une ambiance tout à fait pitoyable et que les résultats vont avec ! :oui: Je ne dirais pas qu'il y a seulement une minorité qui fout le bordel... peut être pas tous, certes, mais au moins un bon paquet. Pour ma part, je trouve normal que quelqu'un qui tienne des propos raciste etc... se fasse expluser... Alors si le reste de l'équipe boycote l'entrainement pour "soutenir" ce type de personne, c'est quand même que la majorité est d'accord avec...

"Et comme Skoll j'espère voir une large victoire de l'Afrique du Sud rien que pour ce qu'ils montrent ces derniers jours... ils ne méritent rien d'autre qu'une humiliation collective." :d) Entièrement d'accord. Je suis pour qu'ils se ramassent également. Ils ne méritent pas mieux de toute manière :non:

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:35:35

Euh, si l'équipe peut gagner sans tous les troubles faits (qui seront mis sur le banc d'ailleurs, genre Evra ou Ribery), je suis pour une victoire de l'EDF, et peut-être une qualif qui sait ? Ahahah... Ah.

Sinon regardez ça : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Mondial-2010.-Les-joueurs-anglais-se-rebellent-contre-Capello_6346-1417911-fils-tous_filDMA.Htm

Contagion.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:35:40

La copie de bac est anonyme donc ça ne sera pas à la tête du client cette fois.

Pour l'EDF, je pense à ceux qui se sont déplacés sur place et qui assistent à ce spectacle. Donc c'est pour ça que j'espère qu'ils vont au moins gagner le dernier match.

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:39:19

Bah à l'orale c'est aussi à la tête du client, pour ça que faut se montrer souriant et tout, surtout pour moi qui serait le premier élève de leur journée, faut que je les mette en forme. :)

je vais utiliser mon charisme légendaire. :cool: :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:44:38

Je crois que je regarderais le match rien que pour soutenir l'Afrique du Sud. :fou:

Copas, tu ne battras pas le charisme que j'ai eu en espagnol. :noel: Avec une présentation correcte mais une partie questions / réponses assez pitoyable (j'ai surtout répondu en français en fait), j'ai eu quand même 15 !
La prof était sympa mais tout de même. :cool:

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:48:21

Je vous dirais si mon charisme à fonctionner le 7 Juillet vers 19H. :ok:
D'ailleurs je stress pas du tout pour l'épreuve, j'ai l'impression qu'elle sert à rien, et d'un coté c'est le cas.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:53:05

à fonctionner = 0 à l'écrit de français. :noel:

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:56:04

Non, j'aurais pas 0 quand même. :noel:
J'espère avoir au moins 7 à l'orale et 9 à l'écrit. Je suis tellement un boss en français vous me direz. :rire:
Heureusement que les TPE sont là pour remonter la pente. :hap:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:56:16

Mon charisme m'a valu un 15 aussi à l'oral de français :cool:

L'écrit c'est pas stressent, l'oral l'est davantage en ce qui me concerne :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:01:02

L'oral parait toujours plus long que l'écrit... Encore plus quand tu apprends que tu es le dernier de la liste. :hum:

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:03:09

Moi je passe le dernier jour, mais je suis le premier de la journée. Ce qui me fait chier c'est que les profs en auront ras le cul et du coup ils seront moins patients. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:05:40

C'est chouette ça : tu sais à quelle heure exactement tu passes à l'oral ?

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:06:53

Bah très tôt, je sais plus exactement quelque chose comme 7H45.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:09:33

Le prof qui a corrigé ma copie de français ne devait pas être dans un bon jour, je me suis ramassé un 2/20 :-d

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:11:25

Non sans rire ? 2/20 ?
Tu devais pas être dans un bon jkour non plus quand tu as écrit j'imagine ?

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:17:53

Oh my god, 2/20 fallait le faire quand même. j'espère pas me ramasser cette tôlée, parce que sinon je me fais tuer par mes parents. :ouch:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:19:20

Aucune idée! Bon ok j'ai rien compris au sujet mais quand même, je pensais obtenir au moins 6-7. J'ai toujours détesté les dissert' de français, et là, ça s'est confirmé :o))

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:21:17

Je prend pas les dissertes perso, mais toujours commentaire ou invention.
Bon bah je vais y aller, belle victoire du Brésil 3-1 contre la côte d'Ivoire, ça a bien jouer jusqu'à la bagarre générale où Kaka à été expulser illogiquement à la place de Keita.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:24:27

Copas :d) Ah mais tu ne connais que l'heure à laquelle tu dois être là-bas, pas celle à laquelle tu vas passer ton oral : il y a une grande différence.

Tu vas arriver devant la salle d'examen et tu vas voir une liste affiché à côté de la porte qui représente l'ordre de passage des candidats.
Et je peux te dire que quand tu t'aperçois que tu es le dernier, ça refroidis !

Pathos :d) T'en fais pas, j'ai bien eu 3 en maths à ma première terminale...

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:30:51

Ouais je confirme ce que dit Skoll, tu fais parti du premier groupe visiblement, mais au sein même de ce groupe il y a plusieurs élève. Quand t'es convoqué à 7h45 et que tu te rend compte que tu passe qu'à 9h... :hum:

La vidéo du moment