Ben y'a des profs qui notent un peu à la tête du client aussi. Quoiqu'on puisse en dire, c'est quelque chose de véridic, ils ont tous un jugement en fonction de la personne, qui se répercute plus ou moiins dans les notes. Par exemple, lorsque j'ai redoublé ma première, j'avais 6 de moyenne en français et l'année d'après, sans travailler davantage, j'ai eu 16 ... Il y en a qui sous note, d'autre qui surnote probablement aussi. C'est dommage mais c'ets comme ça !
Pour ma part je connais pas trop les joueurs (à part les plus connu justement). Tout ce que je constate, c'est qu'il y a une ambiance tout à fait pitoyable et que les résultats vont avec !
Je ne dirais pas qu'il y a seulement une minorité qui fout le bordel... peut être pas tous, certes, mais au moins un bon paquet. Pour ma part, je trouve normal que quelqu'un qui tienne des propos raciste etc... se fasse expluser... Alors si le reste de l'équipe boycote l'entrainement pour "soutenir" ce type de personne, c'est quand même que la majorité est d'accord avec...
"Et comme Skoll j'espère voir une large victoire de l'Afrique du Sud rien que pour ce qu'ils montrent ces derniers jours... ils ne méritent rien d'autre qu'une humiliation collective."
Entièrement d'accord. Je suis pour qu'ils se ramassent également. Ils ne méritent pas mieux de toute manière