CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:39:23

Je pense pas faire l'école buissonnière le jour du BAC. :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:40:50

http://www.youtube.com/watch?v=Iufnlu5842w&feature=player_embedded Un italien battu par le vent.

Ok, je suis le seul qui regarde la Coupe du Monde, c'est vrai. :noel: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juin 2010 à 16:43:31

Xeno :d) L'école buissonière le jour du BAC c'ets pas vraiment conseillé. A moins que tu veuille passé ta vie sous les ponts...

Sinon la simulation c'ets pas spécifiquement italien (même si ils sont très forts je dois l'admettre :oui: ), c'est l'héritage commun du football.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:27:25

Il a bien raté sa simulation cet Italien. :noel: Aberrant de voir que certains passent du temps à peaufiner ce genre de trucs au lieu de se concentrer sur le jeu collectif.
M'enfin, le football et le fair-play, ça a toujours fait deux.

Xeno, à te lire, j'ai l'impression que tu ne vas pas passer ton brevet.

Copas et Gil', bon courage pour vos exam's !

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:32:40

Au fait, tu fais quoi à la rentrée, Skoll? Tu continues de travailler?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:36:12

Ouais, je ne veux plus faire d'études...

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:38:58

Si moi je suis la coupe du monde, ça me dégoute de voir les Italiens qui font match nul alors qu'ils jouent comme des merdes.

Sinon bah merci pour les encouragements, et au pire tu fais comme moi, tu fais des études ET tu travail en même temps. :noel:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
20 juin 2010 à 19:52:19

Je suis obliger de passer le Brevet justement Skoll, car justement en se moment je suis comme qui dirait en sursis, surveillé de très prêt. Pour ça que je passe moins temps ici, vivement je passe ce Brevet en peau de pedobear pour que cet enfer finisse. :(

Centaures
Centaures
Niveau 10
20 juin 2010 à 19:54:27

"Pour ça que je passe moins temps ici, "

Je sais pas pourquoi jerry. :noel:
Oui avant tu étais ici 21/24H maintenant tu y es 18H30/24H :hap:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:16:47

Merci Skoll :)
C'est impressionant comment j'ai la flemme de réviser :-(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:49:31

Si ça peut te remonter le moral, j'ai eu mon bac à 10,1 :noel: . Et je m'en sors très bien maintenant car je passe en Licence Professionnelle.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juin 2010 à 20:52:05

Ah ouais 10.1 ! Chapeau :rire:
Mais là j'ai fais les sujets des années précédentes et j'ai jamais la moyenne, et avec la physique qu'est coeff 8 et les maths 7, ça m'embête un peu quand même ...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:01:21

Ah ouais, si tu ne maitrises pas trop ces deux matières, c'est assez tendu quand même.
Et la SVT, c'est un coeff de combien ?

Sinon, honteux l'équipe de France. Si vous avez regardé les infos, vous avez bien du voir ce qui se passe...
J'espère que les joueurs se prendront une raclée monumentale face à l'Afrique du Sud, ça leur apprendra à jouer les caïds et détériorer l'image de la France.

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:03:30

Bah SVT coeff 6, mais pourquoi t'as pris spé Physique si t'es pas bon dedans ?

Et sinon pour l'EDF, faut arrêter, je sais même plus qui croire, la FFF, Domenech, les joueurs ? On est perdu dans cette merde.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:05:45

L'SVT c'est coeff 6 mais bon, j'aurais bien aimé avoir une mention sans travailler, mais au final je me dis que ce sera surement pas le cas :-(

Sinon oui je viens de voir pour les bleu, pour ça que je venais poster :rire:
Déjà qu'ils sont nuls alors si ils refusent de s'entrainer on va pas aller loin. Enfin c'est bien, ça prouve que ce ne sont rien de plus que des pourris gater, flemmards, payer des millions à rien foutre. J'ai envie de dire normal.
Dire qu'ils représentent la France, ils me font pitié :-(
Et pas qu'à moi. La majorité du pays éprouve du dégout pour cette équipe gonflée d'orgueil, c'est bien qu'il y a un problème. :hum:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:08:34

Copas :d) J'ai pris physique parce que j'étais bon. Seulement j'ai eu le malheur de tomber sur un (très) mauvais prof cette année. On a rien appris. Du coup mon niveau en physique est resté équivalent à celui qu'on a en fin de première. :-( Et comme je suis pas une bête en maths ce n'est pas là que je vais rattrapper des points.

Bref, je te souhaite de tomber sur de bons enseignants, ça fait beaucoup au cours d'une année.

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:10:15

Ouais, j'espère aussi. J'avais aussi un prof de merde en physique l'année dernière et je peux dire que j'ai rien compris de l'année, j'ai heureusement réussit à récupérer cette année.

Par contre cette année j'avais un bon prof d'SVT mais j'ai jamais eu de bonnes notes alors que c'est la seule matière que je révisais vraiment ... J'y comprend rien perso.

J'espère juste avoir un bon sujet demain. :(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:10:56

Encore une fois, si ça peut te rassurer ( :noel: ), j'ai jamais eu la moyenne en maths et en PH-C, même au bac et pourtant je m'en suis sorti. Bon c'était pas la cata non plus mais c'était entre 8 et 9. Il suffit de rajouter les points manquants dans les autres matières comme histoire-géo et anglais pour ma part :)

Pour l'équipe de France, j'écoute depuis ce matin ce qui se dit et ça me dégoute complètement. Quand on écoute RMC, on se rend bien compte que ce n'est qu'une bande de petit m*rdeux (sauf Gourcuff :p) ) J'aimerais bien qu'ils gagnent au moins le dernier match mais pas qu'ils passent le 2nd tour.
Ils sont tous responsable.

Copas
Copas
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:13:34

C'est pas tous sauf Gourcuff, c'est juste une minorité qui fait chier son peuple.
Tu prends Gourcuff, Gignac, LLoris ou Valbuena, aucun vont foutre la merde (Ce sont pas des propos raciste, j'ai citer que des blancs mais c'est pas fait exprès). C'est une petite minorité qui fait chier en voulant gagner du fric sans rien d'autre comme Anelka, Ribery, Gallas, Abidal.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:21:46

OUF, je l'ai échappé belle bon sang... je suis Belge. On est pas qualifié mais je reste supporter confiant et enthousiasme pour notre équipe. :noel: Plus sérieusement, j'aurais vraiment honte d'être français et de voir ses gamins détériorer un peu plus l'image de votre pays.

Et comme Skoll j'espère voir une large victoire de l'Afrique du Sud rien que pour ce qu'ils montrent ces derniers jours... ils ne méritent rien d'autre qu'une humiliation collective. :ok: :mac:

La vidéo du moment