CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:56:17

L'année ou Lordi s'était imposé m'avait grandement marquée :ouch:

ABBA :coeur:
:hap:

Je plaisante mais n'empêche, la renommé de l'Eurovision vient surtout de ce groupe qui a su enchaîner les hits après avoir gagné le concours.
Il me semble d'ailleurs que ce sont les seuls à réellement s'être illustré.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
31 mai 2010 à 01:43:31

Tiens tchitcho m'a ôté les mots de la bouche (apres 2 jours :noel: )
...Lordi, tiens j'allais en parler...
Juste mon groupe préféré quoi. :coeur: si on fait abstraction de la voix, bien qu'elle soit bien intégrée. :-)

PS: maintenant vous pouvez deviner d'où sortait mon avatar avec une tete de minotaure, que j'ai gardée assez longtemps. :p)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
31 mai 2010 à 01:45:16

Tiens ça me fais penser qu'à l'Eurovision les métaleux sont plutôt absent non ? :-(
La musique d'aujourd'hui c'est vraiment de la M**** :-((

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:14:32

C'est toi la M**** :ok:

Je plaisante :rouge: C'est vrai que la musique d'aujourd'hui n'est pas terrible. Toutes les musiques que j'écoute datent des années 80-90-début2000. Et même quand j'écoute la radio, c'est pas pour écouter NRJ, Fun Radio ou Skyrock.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:31:28

Quand je vois ce qu'écoutent les gars (ou les filles hein ça va de soi :-) ) de ma classe... franchement je me pause des question sur ce qu'est la musique.
C'ets comme tu dis du Skyrock en boucle avec des musiques sans queue ni tête, des paroles qui veulent rien dire, des musiques répétitives, tout le temps le même rythme... bref des trucs super banals.
Le soucis c'ets qu'ils écoutent presque TOUS ça, donc voilà pourquoi des trucs pas terribles font un carton.

Ayant redoublé, j'ai parfois l'impression qu'il y a un ravin entre les jeunes de mon année et ceux de l'année que je fréquente (malgré moi :rire: )

Quand on regarde ce que la France a osé présenté pour l'eurovision de cette année ça fait franchement froid dans le dos :malade:

Quand je regarde, mes gouts musicaux se rapprochent beaucoup plus de ceux de la génération de mes parents que ceux de ma génération.

Bref, en ce moment j'écoute Pos, Therion et même Mozart, ben c'est un tout autre niveau :ouch:

narutibo
narutibo
Niveau 18
31 mai 2010 à 20:32:42

Tu vas pouvoir jouer à Wipeout HD en 3D Skoll :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043036-ps3-la-3d-le-10-juin-au-japon.htm
Je sais pas vous mais moi j'ai vraiment pas envie d'avoir de la 3D dans les jeux :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:01:34

Encore faut-il que mon écran gère ça... Je n'en suis pas sûr.

Et puis Wipeout HD en normal fait déjà suffisamment éclater la rétine. Alors si j'y joue en 3D, je n'imagine pas l'état de mes yeux après. :noel:

Gilraen :d) Malheureusement, c'est vrai que beaucoup de gens écoutent de la musique insipide. Mais bon, c'est la même chose dans les autres domaines : cinéma, lecture, jeux vidéos...

Faut peut-être se dire aussi que celui qui écoute de la musique qui parait indigeste à nos yeux a des connaissances et des goûts plus affinés dans d'autres domaines (comme ceux cités plus haut).

Et si ce n'est pas le cas, tout le monde évolue. J'ai eu des goûts discutables étant jeune...

Copas
Copas
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:25:51

Moi j'ai finir Uncharted 2 tout à l'heure en difficile pour ma première partie. :ccol:
Le boss de fin m'a donné du fil à retordre jusqu'au moment où j'ai trouvé une petite astuce faite maison. :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:34:39

Franchement je suis pas convaincu...

Niveau lecture franchement dans un groupe de 15 personnes y'en a que 3 ou 4 qui lisent (en tout cas dans mon entourage).

Par contre jeux vidéo là c'ets sûr qu'ils en ont de la culture, ils vont jusqu'à faire des LAN tout une nuit avec red bull parce que y'a cours le lendemain. Est-ce une super idée ? :hum:

Enfin bref, disons que tout le monde... même si encore une fois, le tout le monde me parait discutable :-)

Sinon la 3D c'ets encore un truc pour rammasser plein de frics, à mon avis ça sert pas à grand chose, peut être devoir acheter des paires de lunettes plus tôt dans sa vie peut être :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:35:26

"Enfin bref, disons que tout le monde *évolue* ... "

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:41:58

Copas :d) Go Red Dead Redemption maintenant. :noel:
Franchement, ce jeu est une claque et je pèse mes mots ! Les missions que je fais en ce moment son épiques en plus. :content: Et puis, je réalise que l'arrivée au Mexique va faire parti de l'un de mes souvenirs vidéoludiques les plus forts...

Gilraen :d) Le "tout le monde" était optimiste de ma part, c'est vrai. ^^

narutibo
narutibo
Niveau 18
31 mai 2010 à 21:50:38

Salut au fait :p)
Depuis le temps que je vous dis que le Mexique c'est bien :noel:
Sondage du jour : Quelqu'un a un accessoire pour la PS3 ?

Copas
Copas
Niveau 10
31 mai 2010 à 21:56:00

J'ai mon BAC de français, je le prendrais donc après le 29 Juin normalement ^^
Par contre j'hésite à me refaire Uncharted 2 en expert je sais pas si j'aurais le temps d'une part, et d'autre part je ne sais pas si je vais le trouver tout aussi bon, les derniers moments sont assez dur à faire quand même. :fou:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:13:00

Le jeu est simple en fin de compte quand on connait bien les mécanismes. Seul le boss final est dur.

Bon, je retourne sur RDR, au Mexique. :content:

Copas
Copas
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:20:33

Ouaip, il est vraiment simple dans l'ensemble, juste les bisounours à la fin qui sont trop résistants à mon goût et qui rendent le jeu plus complexe, je trouve que c'est trop facile pour les développeurs de renforcer la résistance des ennemis pour rendre le jeu plus dur. :o))

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:51:46

Le cinéma que j'aime tout particulièrement est un domaine un peu plus complexe car il faut faire la part des choses.

Lorsque des experts se réunissent pour donner une palme, ils sont incapable de se mettre d'accord et généralement le film est loin d'être au goût de tout le monde. :hum:

Un film qui traite un sujet grave sera préféré et souvent surestimé. :(

Pour ma part, le cinoch pop corn ne me déplaît pas forcément:
Iron Man, Transformers, Avatar...
Et lorsque le scénario et l'interprétation de ces films tiennent la route, ils peuvent créer de bon rencard voir même un hit:
Batman the Dark Knight :bave:

Tout cela est bien sûr très subjectif mais je pense qu'il existe une différence entre la musique et le cinéma sur ce point là. :ok:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 juin 2010 à 17:33:47

Dans RDR j'ai fais 48% en 3O heures. :content:
Petit menteur le Rivaol quand même. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 juin 2010 à 18:27:20

En même temps, il a rushé le jeu pour être au point sur son test. Il n'a pas pu en profiter pleinement.

Perso, il m'arrive souvent de me promener, sans but précis, juste pour admirer les panoramas somptueux et faire deux ou trois missions imprévues en cours de route.
Et je pense que contrairement à beaucoup de joueurs, je pousse rarement mon cheval au triple galop (hormis dans les missions et lorsque j'ai vraiment un objectif précis en tête).
Disons que je varie beaucoup l'allure de mon cheval, pour profiter de tout ce qui m'entoure.

En ce moment, je stoppe ma progression à Nuevo Paraiso pour me concentrer sur les quêtes annexes de New Austin.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 juin 2010 à 19:43:41

Perso j'ai un peu du mal avec le cinéma moi tchitcho.
Niveau film on peut vraiment dire que je suis un noob, ça m'attire pas particulièrement. Je vais ciné deux fois par an en général voilà :-)

Ce sont souvent les sénarios qui retiennent le plus mon attention, ce à quoi je fais le plus gaffe et ce qui à mon avis atteste plutôt pas mal de la valeur d'un film. Dernière exemple en date, c'est l'Effet Pappillon... j'ai été surpris par l'imagination du sénariste. En second viendraient les films "beaux" tout simplement, genre Avatar qui, à défaut d'être basique niveau sénario etc... reste sympas à voir car on y voit des choses jolies. Ou alors les films critiques, ou on essaye de placer des pics pour réveiller les consciences et là ce serait La Vague qui me viendrait à l'esprit ou même Kingdom of Heaven et ses quelques critiques vis-à-vis de la religion.

Quoiqu'il en soit je préfère tout de même voir ça chez moi dans mon canapé, que d'aller au ciné, un endroit que j'aime pas particulièrement.

Copas
Copas
Niveau 10
01 juin 2010 à 20:05:54

Moi j'aimerais bien aller au cinéma mais j'y vais jamais, à peu près deux fois par ans comme toi Gil. :fou:
Niveau musique c'est pareil, je m'y connais pas vraiment et j'écoute ce que j'entends en fait. :(
Enfin bon, après je m'intéresse pas à ces deux arts mais je peux m'intéresser à d'autres arts. :rouge:

La vidéo du moment