Luc
Les secrets dans Batman sont simples à avoir. Il faut juste que tu saches que certains sont inaccessibles si tu n'as pas l'arme appropriée. Je te conseille de les rechercher au peigne fin quand tu seras sûr d'avoir l'équipement complet.
Le jeu molasson ? Bah disons que ce n'est pas aussi dynamique qu'un God Of War 3... Batman joue plus la carte de l'ambiance et de l'exploration.
Narutibo
J'ai l'impression que tu fais beaucoup de jeux à la fois. Stoppe un peu, tu vas finir par t'en lasser. Crois-en mon expérience personnelle. ^^
Copas
Uncharted 2 est sympathique et la bande-son est plus que raisonnable je trouve (les thèmes sont réussis). Pour la difficulté, j'avais du mal au départ mais c'est parce que je n'avais pas beaucoup d'expérience dans les TPS. J'ai quand même réussi le mode extrême sans trop de soucis récemment.
RDR, je te le conseille vivement ! Et puis, je comprends mieux le 20/20 en bande-son désormais : les musiques, les dialogues succulents et les bruitages sont vraiment réussis. Et avec un bon casque sur les oreilles, l'immersion est garantie ! Rah, la pluie et les orages !
Concernant Lost, j'ai également vu les derniers épisodes lundi dernier... Je dois dire que je suis amèrement déçu car le final joue vraiment la carte de la facilité. Les auteurs de la série ont déclaré que ce sont les personnages l'élément le plus important de la série. N'est-ce pas paradoxal quand on sait que cette série a bâti son succès grâce à ses mystères ?