Copas
Ouais, avec celui de Fury.
Pour les deux tonneaux au début, il faut utiliser le boost juste avant la deuxième bosse (là où il y a les trois accélérateurs en décalé) et lever le nez du vaisseau. Il décollera et tu pourras placer ta première vrille. Et en retombant, il accélérera de plus belle et tu pourras placer ton deuxième tonneau. Faut juste faire gaffe en retombant car le passage est étroit.
Ce qui m'a le plus posé problème, c'était de faire la vrille juste avant le raccourci, c'est très juste à placer.
Et plus généralement, le plus dur est de tout réussir en un tour : prendre les accélérateurs, ne pas froller les murs quand on va trop vite, prendre les bonnes trajectoires et réussir les tonneaux.
Et puis, c'est long vu qu'on est obligé de faire un tour dans le vide pour placer le boost juste avant la ligne d'arrivée afin de gagner du temps sur le tour suivant.
Maintenant, j'ai peur pour les trophées liés au mode Zone !
Mais pour l'instant, je fais tranquillement la campagne (en difficulté moyenne, j'ai abandonné le difficile à la troisième grille) et quelques diverses courses en arcade.
J'entamerais les choses sérieuses à la fin !