CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:43:17

Ta mémoire flanche Pathos, tu l'as vu la mienne. Celle de Luc n'a pas été posté sur ce forum par contre. Mais moi je l'ai vu en exclusivité sur MSN ! :coeur:

Copas :d) Et ouais. ^^ Je peux te dire que j'ai bondi de joie quand je l'ai eu ! Et encore plus quand je me suis dis que ça faisait seulement deux jours que j'avais le jeu. :fou:
J'ai d'ailleurs encore ma bosse sur la tête...

narutibo
narutibo
Niveau 18
10 mai 2010 à 22:46:27

Bah ouais mais le trombino ... Bon je devrais trouver Copas, Xeno, ( Pathos et Gilraen ? ) ?

Copas
Copas
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:49:01

Naru : Ah non, moi tu me trouveras jamais, il n'y a normalement qu'une seule photo de moi sur Internet. Muahahahahahah. :)

Skoll : Tu l'as fait avec le Piranha de Fury ? Putain, moi en faite ce que j'arrive pas c'est après le boost ... Faut faire deux tonneaux mais j'arrive pas à en faire deux. :(

narutibo
narutibo
Niveau 18
10 mai 2010 à 22:58:02

Tiens j'avais jamais vu Gilraen :o))
Je me rappelle avoir vu Pathos avec son " entretien d'embauche " ( phrase by Xeno dans le trombino ).
Je comprend le Xim de Gilraen maintenant et je connais ton prénom en prime :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:00:30

J'avais déja essayé de poster une photo (pas ma tronche mais une photo de je ne sais quoi. :fou: ) via noelshack mais j'ai pas réussi. :honte:
donc j'ai laissé tombé. Seuls ceux qui le méritent auront droit à l'image sur ma physionomie, mon anatomie et mon organisme. :o))

Naru, tu ne verras sans doute pas Gilraen je pense, c'est sur un autre topic qu'on a pu voir son visage. :ok: sinon les autres, oui.

narutibo
narutibo
Niveau 18
10 mai 2010 à 23:03:44

Bah pourtant y a bien un post qui parle d'un blog que Gil a posté :-(
M'enfin c'pas grave...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:07:50

Copas :d) Ouais, avec celui de Fury.

Pour les deux tonneaux au début, il faut utiliser le boost juste avant la deuxième bosse (là où il y a les trois accélérateurs en décalé) et lever le nez du vaisseau. Il décollera et tu pourras placer ta première vrille. Et en retombant, il accélérera de plus belle et tu pourras placer ton deuxième tonneau. Faut juste faire gaffe en retombant car le passage est étroit.

Ce qui m'a le plus posé problème, c'était de faire la vrille juste avant le raccourci, c'est très juste à placer.

Et plus généralement, le plus dur est de tout réussir en un tour : prendre les accélérateurs, ne pas froller les murs quand on va trop vite, prendre les bonnes trajectoires et réussir les tonneaux.
Et puis, c'est long vu qu'on est obligé de faire un tour dans le vide pour placer le boost juste avant la ligne d'arrivée afin de gagner du temps sur le tour suivant.

Maintenant, j'ai peur pour les trophées liés au mode Zone !
Mais pour l'instant, je fais tranquillement la campagne (en difficulté moyenne, j'ai abandonné le difficile à la troisième grille) et quelques diverses courses en arcade.

J'entamerais les choses sérieuses à la fin !

Copas
Copas
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:17:27

Bah tu vois c'est le problème après le boost ... J'arrive à faire 1 tonneau sur 2. :-(
Par contre les zones moi ça va ... Ya juste la Zone Zeus qui est quasi impossible, mais j'ai pas trop testé sur Mallavole, le circuit quasiment rond. :o))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:27:29

Le mode Zone, c'est une question d'habitude j'espère. ^^ J'ai pas fait mieux que l'étape Zen pour l'instant (sur Anulpha Pass).
J'essaierais sur Mallavol tiens.

Sinon, j'adore les petits détails avec la musique. Dans le mode zone, la piste s'illumine en fonction du rythme du morceau. Et dans les autres modes classiques, la musique "s'éloigne" quand on prend une bosse et elle résonne quand on passe dans un tunnel.
Ca a l'air anodin mais c'est terrible je trouve !

D'ailleurs, j'écoute cet album en cours de jeu : http://www.jamendo.com/fr/?m=player&url=album%2F48520%2F2 :coeur:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
11 mai 2010 à 17:43:47

Coucou la petite vache :hap: :d) https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042609-ea-sports-veut-tuer-le-marche-de-l-occasion.htm
Heureusement que ça ne touche que les jeux EA Sports, pour l'instant. :hum:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:44:48

Electronic arts est vraiment l'exemple type du développeur qui veut qu'une seule et unique chose, vendre à tout prix.

Seulement cette boucle infernale ne peut réellement continuer car lorsque les couches moyennes seront dans l'incapacité de pouvoir suivre l'ascension des tarifs, et bien les développeurs perdront beaucoup d'acheteurs et de joueurs par la même occasion. :(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:56:49

Salut tout le monde ! J'hallucine EA ... :ouch: Je suis sûr qu'il y aura quand même des gens pour débourser les 10€.

Sinon pour le blog que j'avais posté les photos sont plus torp d'actualité, ça fait 3-4 ans donc bon :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:23:04

Je suis pour la mort du marché d'occasion personnellement... C'est vrai, quand je vois des personnes qui prennent un jeu et qu'ils le rushent en 2 jours pour aller le rendre vite fait. C'est un manque à gagner pour les développeurs et une sorte d'arnaque vis-à-vis d'eux.

Je ne trouve pas ça normal, tu payes un jeu, tu le gardes. Et après, comment on peut râler que la dématérialisation va arriver, si les joueurs ne veulent pas se créer une ludothèque. Et là, ça fera chier tout le monde, ceux qui les collectionnent ne pourront plus, ceux qui le revendent ne pourront plus...

Après, s'il s'agit d'une bouse immonde ou d'une arnaque totale comme Modern Warfare 2, je comprends qu'on veut le rendre direct. Ça poussera peut-être certaines personnes à réfléchir un peu plus à leur achat et à aller directement à l'essentiel plutôt que de changer sans arrêt.

Je ne vois pas vraiment du positif à l'occasion.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:35:23

Ben moi j'en vois : je paye mes jeux moins cher, puis voilà !
Toute manière les dev nous arnaquent suffisemment comme ça, alors qu'il y'ait des pseudo-arnaque des joueurs parce qu'ils revendent leur jeux tout de suite, j'y vois pas vraiment d'inconvénient. Ils nous pigeonnent et faudrait pas qu'on les pigeonnes :(
Je suis contre la mort du marché d'occaz et la dématérialisation alors là :hum:

En + si c'ets pour payer 10€ pour jouer en ligne, ben bien sûr :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:41:24

Je suis plutôt du genre à dire : tu le veux tout de suite, tu payes le prix plein. Tu le veux moins cher, t'attends que le prix baisse. C'est même une sorte de respect envers tous les joueurs, souci d'égalité.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:42:32

Connerie de tab.

Après, je comprends que les jeux sont chers, faudrait vraiment qu'ils baissent. Je ne suis pas fan de faire payer 10€ pour pouvoir jouer en ligne, c'est une idée aussi conne que le DLC. Ce serait moi, il y aurait même pas la possibilité de se connecter du tout. :ok: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:47:53

J'en reviens pas là...Ca ressemblait à un poisson d'avril tellement c'est inpensable.
Le marché de l'occasion??? moi je suis entièrement pour!! comme dit Gilraen on paye ses jeux 2 fois moins cher c'est tout. Il m'arrive d'acheter neuf, mais rarement à la sortie du jeu, ça coute assez cher comme ça, et puis je ne crois pas que les développeurs soient à la rue, meme si on achete pas leur joujou à leur sorties. :hum:

C'est tout bonnement honteux, Mon Uncharted 2 comme neuf je l'ai payé 30 euros, pas besoin de l'acheter en octobre, je peux attendrer patiemment avec d'autres jeux tout aussi biens.

Jerem tu parles de ceux qui rushent leur jeu...oui d'accord, mais ils ne sont pas une majorité. Autant blamer ceux qui piratent les jeux si c'est ça qui t'inquiète.

M'enfin...EA me dégoute sur le coup, mais ceux qui me dégoutent encore + seront ceux qui vont mettre le prix pour jouer en ligne. :honte: :honte: Dieu sait qu'il y en aura des masses !!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:53:27

Je blâme tous ceux qui n'achètent pas leur propre jeu. Ou bien qui le font sans réfléchir, le marché de l'occasion mort, les gens utiliseront leur cerveau pour sélectionner avec soin leur achat. Et au diable les jeux banaux... :-) :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:00:44

Je peux acheter un jeu neuf 6 mois après sa sortie et je le payerai dans les 30 euros voir moins. Et je ne le revendrai pas. Je ne me sens pas idiot ou radin dans tout ça, j'évite juste de claquer mes tunes dans n'importe quoi, car j'ai beau aimer les JV... bon ça reste vraiment accessoire. A force on finit par penser à autre chose.
Enfin bref ne me dis pas que tu es d'accord avec cette news!!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 mai 2010 à 20:03:42

Si, je suis d'accord. Ce serait moi, ce serait carrément interdit donc bon, là c'est juste une pénalité. :ok: :mac:

La vidéo du moment