CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:15:02

Mais j'ai compris le message : propagande. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:17:02

Voilà, c'est ce qu'on doit retenir. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:23:55

Je préfère le terme bourrage de crâne ou endoctrinement quand même. :noel: :mac:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:49:18

J'ai vécu au mot près la même journée avec en plus une visite du parcours du combattant avec des obstacles impressionnant.

Enfin une journée pas très utile quand même! :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
30 avril 2010 à 23:25:38

C'est obligatoire de passer par là ? :peur:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:08:19

J'en ai bien peur mon pauvre Xéno :-(

Centaures
Centaures
Niveau 10
01 mai 2010 à 00:16:09

Xeno et moi n'iront jamais. :sournois:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 mai 2010 à 00:27:39

Pourquoi il nous donne pas des M4 directement entre les mains pour s'exercer sur des civils ce serait bien plus drôle que du bourrage de crâne ! :noel:
Rien ne vaut l'expérience du terrain. :oui:

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 mai 2010 à 07:28:21

Xeno et ses idées de l'armée : " L'armée tire sur les civils avec des M4, des RPG-700, des snipers etc :noel: "
Chaud je suis déjà remis du décalage horaire :ouch:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:22:13

Wipeout HD Fury me tente bien. Copas, vu que tu y jouais tout à l'heure, tu peux me dire s'il vaut encore le coup et n'est pas trop lassant ?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:24:15

C'est chiant comme journée mais il y a quelques passages intéréssant. LE secourisme par exemple. Meme si je connaissais déja ces gestes. :( ça reste très utile. :ok:

Et puis c'est qu'un jour hein, imaginez votre père, ou votre cousin qui devait partir un an à se geler dans la neige et se faire tondre les cheveux..
HEINNN??? :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:26:42

Mon père est parti en Nouvelle-Calédonie pour son service militaire. :-p

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:00:25
  1. Skoll-llkos Voir le profil de Skoll-llkos [-][+][C]
  2. Posté le 1er mai 2010 à 16:22:13 Avertir un administrateur
  3. Wipeout HD Fury me tente bien. Copas, vu que tu y jouais tout à l'heure, tu peux me dire s'il vaut encore le coup et n'est pas trop lassant ?

moi je l'ai et j'ai bien aimé, mais j'avoue avoir été lassé, mais l'envie reviendra,
mais oui il vaut le coup pour moi :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 mai 2010 à 17:05:23

Parce qu'en fait, j'ai déjà Wipeout Pure sur PSP que j'ai bien apprécié. Mais j'ai réussi à m'en lasser, la jouabilité avec la PSP n'était pas très agréable pour moi. Et puis, le mode campagne était très répétitif.

L'épisode PS3 m'a l'air meilleur. Et puis, pour 30€, je me laisserais bien tenter.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:13:01

Luc :d) La pire de toute les atrocité ! xD :rire:
Franchement juste avant que je passe à ma journée d'appel ils parlaient de remettre le service à 3 mois je crois, du coup j'attendais trop ma convoc.

Je vous raconte pas le traumatisme que j'aurais subi après avoir passé l'épreuve de la tonte ! :peur:

Copas
Copas
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:23:01

Tu m'avais déjà demandé je crois Skoll, et je t'avais répondu de foncer dessus.
Et franchement je m'en lasse pas, j'y joue souvent avec un pote et on se marre bien grâce au pack Fury où il y a un mode "éliminator" et où tu fais des points en détruisant les ennemis.
Enfin, tu as toujours les courses normales et aussi le mode "Zone", ou tu dois faire le plus de tour possible sans te détruire et avec une vitesse que accélère tous le temps.
Par contre certains des trophées sont impossible dessus. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:01:32

Ok Copas, merci de ta réponse. Et c'est vrai, maintenant que tu le dis, il me semble bien t'avoir demandé ton avis dessus. C'est que je perds vite la mémoire on dirait. :ouch:

Je vais le commander ce soir alors (je préfère l'avoir en version boite), ça va me changer des autres jeux. :)

Sinon, j'essaierais quand même de me frotter aux trophées, en espérant qu'il ne sont pas inaccessibles dans le sens où il y en a sur le multi (qui serait dépeuplé ?).

Copas
Copas
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:17:21

Il y en a un ou deux sur le multi, il y en a un où tu dois être à 8 joueur, ces 8 joueurs avec un skin spécial ... Un peu dur étant donné qu'il y a pas grand monde et que peu de personnes prennent ce skin étant donné que les nouveaux avec Fury sont mieux. Et puis un autre vraiment simple si tu fais de l'éliminator.

Mais les vraiment dur sont du solo, mode Zone, mode contre la montre entre autres.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 mai 2010 à 23:43:29

Génial, je sens venir à l'avance la crise de nerfs. ^^
De toute manière, je ne pars pas dans l'idée d'avoir tous les trophées (j'ai bien vu à droite et à gauche que ce platine est l'un des plus durs à obtenir).

Pourvu que le plaisir de jeu soit au rendez-vous. Et vu comme j'ai bien aimé Pure sur PSP, celui-ci risque de me mettre une claque, d'autant plus qu'il a l'air très réussi visuellement (puis en 1080p, ça doit gérer).

Sinon, il y a moyen de configurer sa propre bande-son ? Ce serait le pied, je pourrais rajouter quelques titres de Pure que j'aime bien.

La vidéo du moment