CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mars 2010 à 15:48:38

Ouais, mais les ennemis, faut quand même un peu étudier comment ils fonctionnent au niveau de leurs coups. Pour savoir comment esquiver proprement. C'est frustrant de revenir au début à chaque fois, de jouer 5 minutes pour être de retour là où on était et tenter en vain de comprendre l'espace de 5 secondes...

C'est pas qu'on a pas vraiment l'occasion en titan tellement c'est simple, mais c'est tout comme. :( :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:00:04

Et après quand il y en a qui disent que God of War c'est un jeu de casual ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:04:44

Clair, mais ceux-là ils ont de la bonne. :rire: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 mars 2010 à 21:05:28

Ca pète Borderlands :bave:

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 mars 2010 à 21:24:16

Cette mode " On veut un multi dans chaque jeu même si c'est pas rationnel par rapport au jeu " me fais ***** :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 mars 2010 à 21:25:50

:salut: ,afin de ne pas crée un topic je me permet de poser ma question ici étant donné qu'on peut parler de tout ce que l'on veut.Voilà actuellement je suis en train de faire des vidéos de GOD OF WAR 3 et j'en ai fait 5 de 10 environ.Je suis donc juste après avoir récupérer l'arc d'Appolon,bon ça c'est pas important.Je prends mes vidéos avec un appareil photo NV 100 HD.Quand je veux transférer ma première vidéo sur you tube,ça prend beaucoup beaucoup de temps alors qu'avant quand je convertissais mes vidéos en 1080P cela mettait moins de temps.Le problème c'est qu'avec le logiciel que j'utilise pour les montages de vidéos en 1080P à la fin ma vidéo à un truc afficher au milieu de la vidéo en anglais et c'est assez génant de gâcher la vidéo étant donné que c'est GOWIII.Le texte qui apparait au milieu du texte est dû au fait que la version que j'utilise n'est pas activée.Donc si je veux que le texte disparait il faut que j'active la version donc il faut que je paye.Donc j'ai préféré laisser la vidéo en 720 simplement sans montage mais comme je l'ai dit ça prend énormément de temps.Alors je ne sais pas si c'est à cause de ma connection qui est peut être lente ou si il est mieux de convertir la vidéo en 1080P au lieu du 720P.Mais normalement c'est logique,1080p est meilleur que le 720p donc le 1080p doit prendre un peu plus de mémoire que 720p.

Estce-que quelqu'un de vous envoie des vidéos sur you tube en 720p :question: Si oui cela prend combien de temps :question:

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 mars 2010 à 21:26:35

5 de 10 minutes environ *

PS : :desole: du double post

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:29:34

Naru, ouais mais bon, perso je n'y crois toujours pas. J'attends une news vraiment officielle. :(

Miryu, c'est normal que c'est long, tes vidéos font 10 minutes. Ça dépend de la longueur de la vidéo que tu uploades. Sinon, vaudrait mieux un autre forum pour ce genre de quetions, il doit pas y avoir beaucoup d'adeptes de YouTube par ici. :non: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 mars 2010 à 21:32:10

Ouais et puis ... c'est quoi Youtube ? :hap:
Je pense que c'est un gros Fake et je l'espère :(

Copas
Copas
Niveau 10
27 mars 2010 à 21:34:09

J'espère aussi, ça serait pas dans l'esprit du jeu.
Sinon Myru, je peux pas t'aider, l'upload sur youtube à beaucoup changé depuis quelque temps et j'ai mis que une vidéo dessus. Je me suis pas penché sur le sujet. :ok:

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 mars 2010 à 21:38:26

Je sais Jerem5-Kratos mais comme je l'ai expliqué dans mon post précédent il n'y a pas si longtemps que ça je mettais des vidéos aussi de 10 minutes en 1080p et ça mettait moins de temps que actuellement en 720p donc c'est pas normale.C'est peut être dû à ma connexion qui est peut être mauvaise en ce moment par rapport à d'habitude je ne vois que ça car si c'est autre chose c'est pas logique qu'une vidéo comprenant plus de mémoires met moins de temps qu'une vidéo comprenant un peu moins de mémoires...

Sinon :merci: de vos réponses :)

Majin08
Majin08
Niveau 10
27 mars 2010 à 22:07:15

Mouarf la poisse :snif2: j'ai passé la journée sur un montage god of war mais quand je le publie y a une fucking bande verte qui gâche tout :snif2:

miryu83
miryu83
Niveau 21
27 mars 2010 à 22:14:20

J'imagine que ça fout les boules :malade:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
28 mars 2010 à 12:10:46

J'en suis

:spoiler:

au Chemin d'Eos en mode Titan après 2h38 de jeu. :ok:

:spoiler:

Majin08
Majin08
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:02:50

Après maintes effort pour arrivé a publié ce foutu montage le voila :ok: :

Attention par contre sa spoil presque tout le jeu !
http://www.dailymotion.com/video/xcqn4a_spoiler-god-of-war-iii-video-monta_videogames

j'espère sa vous plaira :-p

Majin08
Majin08
Niveau 10
28 mars 2010 à 13:25:25

Je l'avait mit dans le montage au début , mais sa rendait trop long à la fin :/ donc je l'ai retiré ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:00:52

J'ai passé Poséidon en chaos, finalement il y avait juste une petite phase qui m'a ennuyé. On découvre vraiment tout le potentiel du boss en chaos, chose qu'on a pas le temps de voir en titan. Là où je trouvais ce boss mou, je le trouve carrément sublime maintenant. :bave: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:40:35

C'est en recommençant le même passage 36 fois que tu finis par le trouver sublime ? :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:43:55

En tout cas, c'est pas en bourrinant une touche et en passant direct que j'ai le temps de m'en apercevoir. :o)) Non, en gros je veux dire qu'un boss facile n'est pas très fun à jouer, on ne peut pas voir toutes les subtilités de ses coups & on ne fait pas trop attention à ce qu'il fait du coup.

En titan, j'avais même pas eu le temps d'écouter toutes les phrases qu'il dit pendant le combat. Puis la satisfaction de le vaincre n'est pas la même non plus. Comprends-tu. :noel: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 mars 2010 à 16:49:22

Je ne sais pas comment tu as fait mais moi, à ma première partie, je l'ai recommencé plusieurs fois vu que je ne connaissais pas ces attaques. :(

Mais je comprends ce que tu veux dire, battre un boss coriace est plus satisfaisant, je l'ai bien vu avec Hadès en mode Titan, bien plus technique qu'en normal.

La vidéo du moment