Moi aussi, j'ai du prendre tous les coffres (enfin je crois ... Comme je sais pas chercher). Tu as fait combien de sacrifices ? Et tes armes sont level combien ?
Rockcity01
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:43:20
Je suis contre Poséidon en mode titan.
Gilraen_the_xim
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:43:21
rolalah je l'ai recommencé en titan tout à l'heure quelques minutes et je commence déjà à en chier à Poséidon... déjà que les défis me soulaient Je suis de plus en plus mauvais c'est dingue !
Xenoform
Niveau 68
22 mars 2010 à 21:45:41
Moi en mode Titan je suis au Jardin de L'olympe. Je vois pas beaucoup la différence avec le mode normal ne plus.
PathosVerdes
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:46:14
Les défis je les aies torchés en 30 minutes, ils étaient pas difficiles. J'espère que les défis de l'exil seront plus coriaces. J'ai commencé le Chaos et j'ai même pas eu le temps d'atteindre la 1ère sauvegarde.
Skoll-llkos
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:48:48
Copas Rofl, j'en sais rien. Et les armes, je ne les améliore pas systématiquement. ^^
Copas
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:49:50
Le mode Titan est pas vraiment complex, je crois que je suis mort que deux fois à *****, le temps de me remémorer ses coups (compter le nombre d'étoiles pour capter).
Par contre le premier boss, il est pas vraiment difficile, il fait toujours les mêmes coups et il en a pas une panoplie ...
Copas
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:51:13
Perso j'ai améliorer une fois les objets et une fois la magie, j'ai aussi 2 yeux (je suis pas borgne ). Je sais pas en fait si c'est bien ... M'enfin. Sinon j'ai améliorer une fois les lames et une fois les griffes, et puis l'arc aussi (très pratique !).
Skoll-llkos
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:23:24
Bon, j'ai allumé ma play pour jouer un peu à GOW III et avant de m'y consacrer pleinement, je vais te dire mes statistiques Copas.
Sachant que j'en suis juste avant le courant d'air : j'ai actuellement 2414 orbes en rab avec les Lames de l'Exil au niveau 3, l'Arc d'Apollon au maximum et les Griffes d'Hadès au niveau 2. Ma barre de santé a été améliorée deux fois, celle de la magie et des objets une fois. J'ai seulement 2 plumes de phoenix, le reste est à 0 pour l'instant.
Voilà, j'y retourne maintenant !
Copas
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:50:27
Oula, j'en ai loupé encore pas mal alors. Mais je vois pas ou franchement. Ta barre de vie ... Deux fois ? Ca veut dire 4 yeux de plus que moi et 2 plumes. Soit 6 coffres. Sans compter les orbes ...
Je sais vraiment pas chercher.
Skoll-llkos
Niveau 10
22 mars 2010 à 23:30:38
Moi, c'est surtout les cornes que je cherche à avoir, me manque le trophée correspondant. Sinon, celui que je redoute, c'est d'améliorer toutes les armes au maximum, je n'avais pas assez d'orbes en normal. Mais faut dire aussi que j'avais loupé des coffres. Je pense décrocher le platine à la fin de ma partie en Titan. Mais bon, si ce n'est pas le cas, tant pis, le principal reste de passer un bon moment.
Xenoform
Niveau 68
22 mars 2010 à 23:32:35
La première fois que j'ai finit le jeux j'avais les armes et les jauges amélioré au Max. Comparé à GOW2, les coffres ne sont pas trop cachés.
narutibo
Niveau 18
23 mars 2010 à 18:32:43
Pu**** je bloque dès le début en Titan
Copas
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:36:56
Skoll : les cornes sont pourtant les plus simple je trouve. Naru : Prends bien le temps d'analyser les coups de tes ennemis, et surtout, ne te presse pas, tu as le temps. Surtout que si tu es pressé, tu vas perdre et tu devras recommencer alors que si tu es zen tu vas y arriver et tu gagneras du temps.
narutibo
Niveau 18
23 mars 2010 à 18:41:10
Bah ouais mais j'ai analysé plein de fois, je sais que quand il prépare ce coup il va y avoir ca ... Mais lorsqu'il donne un coup de coude, son bras traverse une partie de Gaïa J'ai réussi les défis au moins, c'est déjà ca ^^ Mais bon j'appliquerai ce conseil la prochaine fois, merci
Xenoform
Niveau 68
23 mars 2010 à 18:42:27
Au faite, personne n'a remarqué que Zeus a une espèce de toison d'or à la fin ?
Copas
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:47:59
Je viens de faire ma petite décapitation, et j'ai tout améliorer une fois.
Skoll-llkos
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:55:52
Copas Bah la première fois, je n'ai pas cherché énormément aussi. J'étais trop entrainé par le rythme du jeu ! C'était difficile de m'arrêter. Néanmoins, j'ai largement obtenu les yeux et les plumes vu qu'à la fin, j'avais des coffres en rab qui me donnaient des orbes. Et dans ma deuxième partie, j'en découvre d'autres que j'avais loupé.
Naru Poséidon est bien chiant en effet en difficile (et encore plus en Chaos j'imagine !).
Xeno Ouais, j'ai remarqué. Sur le coup, je me suis dit : "bouh le copieur".
narutibo
Niveau 18
23 mars 2010 à 18:57:14
Le mode Chaos, inutile de m'en parler, je ne le ferai pas c'est sûr.
Copas
Niveau 10
23 mars 2010 à 18:59:13
J'améliore les lames niveau 3 ou les griffes ? Au niveau trois des lames on a quoi, Triangle Triangle Triangle ?