Non, mais le topic d'aide, c'est pour la bonne cause. Je m'en fous de ceux qui demande dent de l'aide, c'est le but du forum après tout. Je n'encourage pas vraiment l'utilisation du topic d'aide sauf si on a vraiment des questions qu'il est difficile de poser sans mettre de spoil dans le titre.
Le plus chiant c'est la quinzaine de réponses qu'il y a systématiquement sur un topic spoil. C'est affligeant, mais comment peut-on répondre à des topics pareils... comment. Ça me dépasse totalement.
Et ma présence n'est certainement pas à remettre en cause, je pense avoir l'obligation d'aller en cours, l'obligation de faire mes travaux, et d'avoir le droit de jouer au jeu. Et oui, une fois fini je pourrais m'occuper bien mieux du forum, je saurai ce que je dois faire.
Je ne participerai plus tant que je ne l'aurai pas fini de toute manière. J'ouvre les topics mais je regarde juste le premier message pour le moment. Et ceux qui râlent des spoils, bah c'est chiant pour tout le monde (même pour moi, ça certains ne comprennent pas), et je me demande de quel droit on peut me râler dessus alors qu'eux, il leur suffit de quitter le forum une semaine quoi...
Faut croire que c'est trop dur & que c'est plus facile de se plaindre.