CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

DrSnake87
DrSnake87
Niveau 5
15 mars 2010 à 17:18:43

Le mien non plus :-(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:23:15

Saperlipopète ! J'ai eu peur quand j'ai lu la news d'aujourd'hui ! :ouch: J'ai bien faillir faire une crise cardiaque.

J'ai cru qu'ils allaient refaire le coup du dernier PoP ! Si le DLC n'est pas gratuit comme ils le sous-entendent à la fin de la news, je sens que je vais péter un cable ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:25:25

Mais il parle pas d'une fin coupée, c'est juste comme une vidéo bonus je suppose. Un peu comme les bonus qu'on débloque dans God of War I ou ceux dans la collector de God of War II. :( :mac:

GEARS-84
GEARS-84
Niveau 9
15 mars 2010 à 18:49:01

Dis jerem5-kratos j'aimerais savoir dans quelle magasin tu conterais acheté gow 3 et me dire pour quand sa sortie est prevue car j'ai telephone au media markt de jemmapes ils me dissent pour le 19 et a game (mons) ils me disent le 16 alors j'aurais aime avoir ton avis sachant que tu habite en belgique

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2010 à 18:55:36

Je sais pas, j'irai voir mercredi et je ferai tous les magasins jusqu'à temps de trouver le jeu. Ma première idée était MediaMarkt vu que sur leur site, ils l'annoncent pour le 17 mars en fait. :o)) :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:11:50

Ah oui c'est bien possible ... C'est vrai que pour sortir ça gratuitement c'est peut être pas la fin du jeu :(
A la simple mention du mot "épilogue" dans ma tête ça à fait tilt et j'ai pensé à PoP, j'en ai donc déduit que c'était une fin jouable. A vrai dire, je sais pas trop comment ça va se présenter, j'espère juste que, si ça se fait, ça sera payant.

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:33:14

Je rage de Naru' qui va avoir le jeu demain :( :bave:

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:56:21

Oh c'est juste un jour à l'avance t'inquiètes pas :ok:
Mais bon c'est quelques minutes que je pourrais gratter oui :rouge:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:01:22

Je l'ai mercredi à midi, comparé à certains je suis chanceux, je ne citerais pas de nom mais LuC part en vacances le même jour et donc ne pourra pas y jouer. :-(
PS: Je n'ai pas cité de nom. :noel:

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:04:18

Bah non, pourquoi aurais-tu cité un nom franchement ? :o))
Ouais, il regrette d'avoir voulu aller au ski du cou :-(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:12:16

Le ski est mon sport préféré, malheureusement je ne peux pas en faire quand j'en ai envie...
donc j'attend toujours impatiemment de pouvoir y aller.
Et jecrois que ce sera la seule année de ma vie où je vais me dire " nannnnnnnnnnnn pas maintenant!!!"

surtout que je pars vendreid midi et qu'on reçoit le courrier un peu plus tard, je veux au moins emmener la boite. :ange:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:23:21

Tu as attendu 3 ans, tu peux quand même faire l'effort d'attendre une semaine de plus :noel:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:25:03

Ouais mais je vous cotoie depuis longtemps, on attend tous la meme chose, on en discute.. et vous allez y toucher avant. Sale. :noel: la semaine suivant la sortie je serai largué dans vos conversations. :o))

Oh l'égoïste. :fier:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:31:31

Je n'aurais certainement pas fini le jeux la semaine d'après moi ... enfin ça m'étonnerai en tout cas :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:32:37

Je compte le finir ce week-end. J'ai pas trop de boulot parce que j'ai bossé comme un porc depuis 2 semaines. :-p Ceci dit, j'ai quand même un bon petit dossier à faire. :( :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:35:37

Moi je vais pas trop me presser pour bien le savourer. Et puis Samedi j'ai des amis qui viennent, alors je vais sélectionner quelques séquences pour leur montrer la puissance. :bave:

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:36:51

T'inquiètes pas Luc, je vais t'attendre pour ouvrir la boîte :noel:
Non mais faut être courageux car rester 1 semaine sans jouer alors qu'on l'a :-(
C'est en toute sincérité hein ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:45:56

On va dire que j'ai pas trop le choix de toute façon. :rire2:

Mais le jeu va prendre la poussière sur ma table pendant une semaine, honteux :ouch:
Je pourrais tout aussi bien prendre ma console et jouer l bas mais je vais pas prendre de risque de la casser, pouren + jouer sur une petite TV d'appartement grande comme ma main. :noel:
Surtout que je pourrais arriver sur place et constater qu'il n'y a pas de télé. :rire: :fou:

Bref j'y vais moi bonne soirée. :)

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:48:51

Bonne soirée Luc ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:50:15

Blabla en page 5, record battu. :fou:

Je voulaissimplement informer que j'ai reçu un mail d'amazon tot ce matin confirmant l'envoi de ma commande.
Ils disent ça parce que j'ai payé hier soir, ou alors parce que le colis est réelement en route?? :bave:

Peut etre une chance de pouvoir y jouer avant d'etre sur des skis...

La vidéo du moment