CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:34:20

Ouais j'ai fais la démo aussi, je suis passé sur le store pris darksider pour tester (la démo m'a un peu souler d'ailleur), et pendant le téléchargement j'ai refais celle de GoW une ènième fois... rien que pour la toute fin, juste après le passage où vol. Ce passage quand on arrive sur le titan avec la musique ! :coeur:

Copas
Copas
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:34:37

Bah, je dois regarder le sondage, le topic du thème, le marathon, le blabla ... A la fin je m'y retrouve plus. :(
Enfin je m'en tape, je suis moins spoiler que Xeno. :noel:

Y-Fly
Y-Fly
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:35:03
  1. Narutibo Voir le profil de Narutibo
  2. Posté le 7 mars 2010 à 20:33:04 Avertir un administrateur
  3. Mon challenge d'ici Gow III, ce sera d'avoir les 3 trophées de Bioshock 2 :oui:

c'est quoi les trophées qu'il te manque?

moi il me reste le level 30 et 40 avant le platine!

narutibo
narutibo
Niveau 18
07 mars 2010 à 20:36:22

Je ne le dirais pas car risque de spoil et même en mettant le smiley de spoil, je ne le dirais pas :non:

Y-Fly
Y-Fly
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:37:51

ah c'est des trophées encore dans le solo...bon bah bonne chance...de toute façon le plus long et chiant à faire c'est le multi si on boost pas...

narutibo
narutibo
Niveau 18
07 mars 2010 à 20:39:39

Ouais, mais se retaper l'histoire 3 fois, à force t'as envie de foncer quoi :(

Y-Fly
Y-Fly
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:41:26

c'est clair c'est relou mais bon l'hitsoire est tellement bien foutu que ça va en fait, un conseil ne néglige rien, pas de speed run surtout en difficile, sinon tu vas galérer vers la fin...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:23:47

Merci Skoll d'avoir donné mon ID. :)
Je dois dire que de tete je n'aurais jamais retrouvé, et comme je suis pas venu du week end, j'ai failli ne pas passer sur les pages manquantes du blabla. ^^

Ca va vous?? Rofl j'ai précommandé le jeu sur Amazon depuis très longtemps et j'ai toujours pas payé?? je le recevrai meme si je m'y met ce soir hein?? hein ?? hein ?? :peur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:10:12

J'ai fait en difficile en première partie, on ne galère pas une seule fois... mais alors vraiment pas, on tue un protecteur avec 2 grenades, wouaw. Et encore, on les récupère après l'avoir tué.

Je disais que le mode survivant en était l'équivalent, je me suis foutu dedans, je peux franchement affirmer que c'est l'équivalent du mode normal voir peut-être difficile de Bioshock 1... Très décevant le niveau de difficulté, je ne suis jamais mort une seule fois sauf au tout début, et je fais sans vita-chambre encore.

Sinon, pour les membres qui ne veulent pas regarder les sujets, vous pouvez les regarder en décalé. Genre ceux d'il y a 2 jours vous allez voir. :ok: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 mars 2010 à 23:45:51

Il est si simple que ça ? :doute: Moi j'y arrive tout juste en normal : ni trop dur, ni trop facile, le juste milieu quoi.
Mais je ne pense pas qu'en difficile j'échapperais à la mort. T'utilise quoi comme armes, plasmides et fortifiants ?

Et le verdict, mieux que Bioshock 1 ?

Luc :d) Je vais précommander le jeu sur Amazon, on pourra comparer l'avancement de notre commande à partir du jour J. :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
07 mars 2010 à 23:58:48

C'est clairement mieux que le 1 :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:04:47

Ca y est, c'est fait, Gow3 est commandé. J'ai choisi le mode de livraison rapide (standard) et la livraison est prévue pour le 19.
Si j'avais choisi le mode de livraison prioritaire, je l'aurais eu apparemment pour le 17. Mais selon le transporteur, il faut signer à la réception du colis... Et comme je ne serais pas là en journée, je n'ai pas envie de courir à la poste pour récupérer mon colis, surtout qu'elle ferme vers 16h, donc impossible pour moi d'y aller. Puis, ce mode de livraison demande un supplément de 8€ donc bon...
Sinon, j'aurais pu regarder dans les deux supermarchés de mon coin paumé le jour J mais je crains que l'édition collector n'y soit pas...

Bref, c'était mon dilemme qui ne l'est plus maintenant que j'ai commandé. :noel:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:17:00

J'ai eu ce meme dilemme en tete.

Je ne sais plus quel mode de livraison j'ai choisi, mais c'est le mode gratuit en tout cas. :(
LA différence est que je voulais payer par chèque, comme je ne compte faire que cet achat sur ce site, et que si le prix changait entre la date de commande et de sortie, le fait de payer par cheque m'aurait fait revenir la différence sous forme de remboursement.
A l'inverse, si je payais par carte, le rembrousement se ferait par " reversement sur le porte monnaie virtuel" du site.. mouais, bof bof si je ne veux rien acheter d'autre.

Le souci maintenant c'est que j'ai toujours pas payé (je voulais voir si je pouvais trouver moins cher ailleurs) et je ne suis pas très chaud à payer par carte... je me décide quand meme payer comme cela?? histoire d'avoir le paiment rapidement fait, et donc l'empaquetage/livraison en temps et en heure aussi?? :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 mars 2010 à 00:22:48

Par chèque, c'est plus long.
Il y a peu de risques de commander par carte bancaire sur un site comme Amazon.
A toi de voir maintenant. ^^

Bon, je go me coucher moi !

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 mars 2010 à 09:39:22

Moi c'est ce que j'ai fais, j'ai payé par chèque, comme Luc j'ai pas trop confiance niveau carte bancaire ... :doute:
C'est plus long si le jeux est déjà sorti en fait, le temps qu'il reçoive le chèque, mais comme je l'ai déjà envoyé et que le jeu n'ets pas encore sorti, il me sera envoyé en temps voulu comme si c'était par carte bancaire j'imagine :(
Ce serait bien qu'on le reçoive le 19 comme tu dis Skoll, comme ça on aurait tout le week end ! :-d

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:51:15

Le site ne te met pas une estimation pour la livraison Gilraen ? C'est marqué dans l'historique de tes commandes sur ton compte.

narutibo
narutibo
Niveau 18
08 mars 2010 à 12:55:11

Skoll :d) Les mots dans ta CDV ne seraient pas extraits d'une musique ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 mars 2010 à 12:57:58

Oui, de Moonsorrow exactement, un de mes groupes préférés.

narutibo
narutibo
Niveau 18
08 mars 2010 à 12:58:54

C'est ce que je pensais :oui:
Ca comptait comme une énigme de ton topic ? :hap:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
08 mars 2010 à 13:01:55

Du jeu des smileys. Euh non, je ne me souviens pas. :doute:

La vidéo du moment