CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
05 mars 2010 à 23:48:40

Ouais moi je préfère retourner sur The Torture Game 2, là ou on peut laisser libre cours à notre imagination. :bave:

narutibo
narutibo
Niveau 18
05 mars 2010 à 23:55:19

Quelle est la différence entre le 1 et le 2 ? :doute:

Copas
Copas
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:29:38

Je sens qu'on va très vite entrer dans le top 10 des forums. Disons ... Dans une semaine ? :doute:
Enfin bon, pour le meilleur ou pour le pire. :pacg:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:22:30

Naru :d) C'est le seul lien que je connais pour le jeu.
Concernant la tempête, ça a fait surtout pas mal de dégâts dans les cabanes, beaucoup de constructions en planches se sont écroulées. Chez nous, c'est le matériel qui a bien morflé ; l'eau salée, c'est pas très bon.
Mais bon, ça aurait pu être plus grave, certains de nos voisins ont perdu gros. Heureusement que les assurances sont là. Et quand je vois à la télé des villages entiers inondés, je me dis que c'est moche quand même. :-(

narutibo
narutibo
Niveau 18
06 mars 2010 à 20:02:55

J'espère que ca va mieux ^^
Sinon Jerem :d) Il te parait loin le début de Bioshock 2 ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:55:21

La durée de vie est longue, d'ailleurs je l'ai toujours pas fini, je pensais être arrivé au bout (j'imagine que tu comprends pourquoi) mais en fait pas du tout. Un vrai régal. Du coup, ça me semble bien loin le début du jeu, en même temps ça fait 3 semaines que j'y joue. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:55:59

J'ai enfin ma propre télé HD dans ma chambre. :cool: Adieu le salon. :noel:
Faut que je précommande Gow3 d'ailleurs, Amazon envoie-t-il rapidement ce genre d'article de façon à le recevoir le jour J ? Je n'ai jamais précommandé en fait...

Gilraen, c'est quoi ton ID ? J'aimerais bien t'avoir dans ma liste d'amis. :)

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
06 mars 2010 à 21:58:10

attention spoil c'est la video de kratos qui tue poseidon:
http://www.youtube.com/watch?v=GgKA-VUJes4
elle a deja ete poster mais c'est pour la voix, vous trouver pas que la voix de kratos a changer :question:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:14:11

Merci pour la vidéo mais je ne vais pas regarder :-)

Bien envie de faire Bioshock 2 aussi moi ! :p) Le scénario a l'air de vraiment bien donné !

Amazon envoie assez rapidement je trouve. Après faut pas t'attendre à le recevoir le jour J, mais il me semble que j'avais attendu 2 jours avant de recevoir ce que j'avais commandé ... :( En fait, je me souviens pas vraiment...

Mon ID je m'en souviens plus Skoll :rire: ça fait un moment que je comptais te mettre dans ma liste avec Luc aussi, mais le fait est que je me connecte casiment jamais :fou: Demain je le fais j'aurais le temps, par contre pour Luc je me souviens plus trop de son ID, il me semble que c'est légèrement différent de son pseudo...

Copas
Copas
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:15:40

Moi je voulais le prendre sur Amazon ... Mais je le veux le D-Day. Choix cruel, dur, j'hésite encore entre les 30 bornes ou deux jours après.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 mars 2010 à 22:21:02

Gilraen :d) L'ID de Luc, c'est : gOOd-LuC. :-)))

Bioshock 2, j'y suis en ce moment même. Je fais juste une petite pause avant d'y retourner : télé HD + casque, c'est le combo ultime. :bave:

Pour Amazon, je reçois aussi les articles deux jours environ après les avoir commandé. Mais pour une précommande, c'est différent : si je commande aujourd'hui par exemple, est-ce que je recevrais le jeu pour le jour J ? :-(

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:09:19

Honnetement je saurai pas te dire ... Au fond ça me dérange pas trop de l'avoir 2 jours plus tard, ça fait des années que je l'attend donc bon... Par contre ça rettardera le jour de mon retour sur le forum :( Comme je suis pas un gros gamer en +, ça va être d'autant plus long.

J'avoue que télé HD + casque ça doit être sympas ! :) Surtout pour Bioshock ou l'ambiance est quand même quelquechose de grandiose :coeur:

Et merci pour l'ID de Luc, je vous ajoute demain ;-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:12:02

Je me suis même pas posé la question, je vais chercher le jeu le premier jour de sa sortie, voir avant. Précommander tu peux être sûr de l'avoir après la sortie, ou bien comble de malchance un problème et t'attends...

Day-one en magasin, je préfère mettre 30e de plus et l'avoir 2 jours avant. Mais si je ne passerais plus sur le forum je l'aurais prit en import sans problème. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:25:23

Vu que le 17 tombe un mercredi, j'espère au moins l'avoir pour le week-end. Je vais précomander sur Amazon, je verrais bien.
Comme Gilraen, je ne suis pas à deux jours près... mais n'empêche que c'est toujours préférable de l'avoir le jour J. ^^

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:32:57

C'est sûr que c'est pas plus mal.
A mon avis si ce n'est pas le jour J tu l'aura pour le week end je pense :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:38:51

J'espère bien. :fou:

Sinon, j'ai recommencé God Of War 1 hier. Je vais tâcher de le finir et de faire le 2 également avant le 17. :)

Copas
Copas
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:15:20

Moi je vais voir pour l'avoir le D-Day, je peux pas m'imaginer ne pas l'avoir le Mercredi.

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:06:22

Mercredi 17, j'ai Lycéens au cinéma donc je vais finir les cours à 11h30, j'irais le chercher à cet heure là. :ok:

bewoke2
bewoke2
Niveau 22
07 mars 2010 à 13:26:29

Il ne reste plus que 10 jours :snif:
Après avoir fini ce jeu, jamais on trouvera un jeu similaire :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:39:09

J'ai fini Bioshock 2, et je me rends compte qu'à cause du bug j'ai perdu des trophées que j'avais déjà débloqué. Et je trouve inadmissible de ne pas avoir trouvé tous les enregistrements audio. :( :mac:

La vidéo du moment