CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:02:15

Je vends Bioshock 20€ pochette cartonnée donnant une impression de relief, ce jeu m'énerve :hap:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:08:58

Pathos, je l'ai déjà :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:23:10

T'aimes pas Bioshock ? Qu'est-ce qui ne te plait pas dans le jeu ? Et t'en es rendu où ? :(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
03 mars 2010 à 19:39:06

J'accroche vraiment pas au concept, c'est bizarre. Pourtant je croyais aimer les FPS, avec Medal of Honor en première ligne, mais en fait non.
Je suis rendu au Boss Steinman et il me gonfle carrément.
L'ambiance est trop sombre, on se croirait dans un survival, je vois pas arriver les ennemis, j'ai jamais de munitions. En bref, c'est pas assez bourrin pour moi :o))

narutibo
narutibo
Niveau 18
03 mars 2010 à 19:54:24

Pathos :d) T'es bourrin toi ? J'savais pas :o))
Pour ma part j'ai presque fini Bioshock 2 une seonde fois pour les trophées.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:02:27

Tu peux tuer Steinman en 25 secondes chrono. :ok:
Ce qui est écxouter dans ce jeu c'est surtout les discours de Ryan. :coeur:
Mais malheureusement on n'entend jamais rien. :hum:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:16:08

Boss. Il y a pas vraiment de boss dans Bioshock. Chaud de pas avoir de munitions, mais c'est impossible d'être à sec, comment tu fais. A part tirer dans le vide tout le temps, je vois vraiment pas comment tu pourrais y arriver. :ouch:

A mon avis, tu n'es simplement pas doué. D'où que tu n'aimes pas. :( :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:18:33

Le truc avec Steinman, c'est qu'il faut le plasmide électrique pour le tuer, que je n'ai plus car échangé avec celui de la télékinésié :hum:
Si tu as une astuce Luc, je suis preneur.
Pour dire à quel point ce jeu me soule, je crois que je vais passer en niveau facile histoire d'accélérer dans le jeu :o))
Naru :d) Oui un petit peu, je déteste les jeux de reflexion, je préfères les jeux où il faut foncer, se défouler sur les ennemis et pas attendre qu'ils sortent de leurs cachettes pour les tuer!

Copas
Copas
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:19:21

On peut être nul dans n'importe quel jeu, je joue à FIFA, mais je suis nul. :(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:21:28

Y'en a toujours un pour dire qu'on est pas doué :sarcastic:
Un jeu, tu accroches ou tu n'accroches pas et ce dès les 1ères minutes de jeu. inFamous, j'ai adoré alors que GTA 4 non.
Tout dépend du joueur.

narutibo
narutibo
Niveau 18
03 mars 2010 à 20:22:49

Pathos :d) Ah bah je croyais que c'était tout le contraire :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:25:45

Bah excuse-moi, pour être tout le temps à court de munitions, faut tirer dans le vide. Pour tirer dans le vide, faut être pas doué.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:27:56

Il y a des bonbonnes de gaz partout près de Steinman, télékinésie et il est mort directement je parie dans le mode dans lequel tu joues. Ce jeu est d'une simplicité déconcertante, c'est dommage de pas y arriver. Je suis sûr que tu ne maîtrises pas les possibilités que t'offre le jeu pour tuer les ennemis. Il y a toujours moyen d'y arriver sans presque rien utiliser. :ok: :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:34:39

C'est sûrement mon côté "bourrin" qui me force à ne pas tout prendre en compte alors :o))
Et dans ce cas, je reconnais que je suis pas doué pour ce genre de jeu uniquement :-(

Copas
Copas
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:50:32

Je te comprend Pathos, je joue beaucoup aux FPS? mais j'ai quand même eu du mal à m'adapter à Bioshock dû à mon côté bourrin aussi. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:12:49

Steinman, je l'ai tué principalement grâce à la télékinésie (et en mode survivant sans vita-chambre). Donc c'est faisable. Comme le dit Jerem, en mode normal ça doit être un jeu d'enfant ! Franchement, insiste un peu Pathos. :-(

Et Luc, comme je l'ai déjà dit, le 2 est plus confortable à jouer dans le sens où les enregistrements audios sont clairement audibles.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:15:45

C'est vrai que pour manquer de munitions dans ce jeu c'est difficile. :rire2:

Ma méthode est la meme que Jerem, tu dois utiliser la télékinésie sur les bonbonnes puis lui envoyer assez vite, avant qu'il n'ai le temps de tirer dedans quand tu l'as en main, et qu'elle t'explose dessus.
Et il faut te séparer du plasmide incinération et non l'arc éléctrique, quand tu obtiens la télékinésie. :ok:

Donc rapidement: télékinésie, puis mitrailleuse ou fusil en poursuivant Steinman, le temps qu'il aille dans l'eau pour "s'éteindre", sitot qu'il est dans l'eau, reste en dehors et envoie lui un arce éléectrique, et enchaine tout de suite avec les memes armes citées précédemment. Attention ce qu'il n'aille pas se refaire une santé à un des postes. :oui:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:31:10

Après avoir fini inFamous 2 fois d'affilées, je sature un peu de l'électricité, c'est pour ça que je l'ai laissé de côté.
Mais bon je vais essayer de m'y remettre et voir si j'avance :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:00:35

En parlant d'infamous, faudrait que je le finisse moi aussi.
Question: je compte terminer le jeu en infame puis me consacrer aux dernières cascades à fair,e que je n'ai pas.
Est ce qu'il ne vaut mieux pas se consacrer aux cascades plutot avant la fin de l'histoire??
Car j'aurais la plupart des territoires aquis, je ne sais pas s'il y a encore des ennemis malgrès ça.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:26:23

Non, faut les faire avant, c'est mieux. Pendant les missions, et même vaut mieux s'attarder à les faire le plus tôt possible, recommencer des missions qui ont des ennemis bien placés plusieurs fois pour débloquer certaines cascades pas forcément facile.

C'est un peu comme les fragments en fin de compte, tu leur consacres du temps pleinement de temps à autre.

La vidéo du moment