CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:52:03

Moi je prendrai meme pas lapeine de l'allumer.
Lis mon lien, ce qui y est dit. :-)))
J'espere etre informé de la fin de ce bug. :content:

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:08:10

Moi ça me concernera pas dans tous les cas. :(
Sinon j'ose plus regarder la première page. :noel:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:12:58

Je vais mettre le blabla dans mes favoris :ok:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:35:28

Chaud le gros bug quand même ! :ouch:
Ma ps3 sera concernée je pense mais bon vu que je me connecte absolument jamais au PSN ça ne me dérange pas vraiment non plus :-)

Je me demande si je vais pas mettre le blabla en favori aussi parce que là ça commence à devenir chiant, et le jeu ne sort que dans deux semaines... et je parle pas de ceux qui balance du spoil à l'arrache :hum:

Skoll :d) "Il faut l'écouter d'une traite cet album pour arriver à l'apprécier, chose qui n'est pas évidente à la première écoute.
C'est un album spécial en tout cas. ^^ "

Je peux pas tout écouter d'une seule traite faute de temps, mais j'essaye au moins de faire par partie. C'est vrai que y'en a des vraiment spéciale et que ça parle plutôt pas mal mais au fond y'en a également qui sont géniale je trouve :oui:
Surtout les instrumentales qui sont magnifiques ! :)
A part Iter Impius que j'adore vraiment mais que je connaissais avant, j'ai bien aimé Imago, Latericius Valete et Pluvius Aestivus qui me donne encore plus envie de me mettre au piano ! :coeur:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:48:03

Ouaip, tu peux écouter l'album en plusieurs parties en respectant l'ordre des pistes, je le fais moi-même. ^^
C'est d'ailleurs plus intéressant d'écouter l'album avec une traduction à côté mais c'est pas évident à suivre... C'est dans ces circonstances que je regrette de ne pas avoir un meilleur niveau en anglais.

Sinon, en plus des titres que tu as cité, j'adore tout particulièrement Lilium Cruentus, Dea Pecuniae et Diffidentia !

Sinon, tu as l'album Be ou le DVD (qui sont différents je le rappelle) ?

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:31:01

Ouais c'est ce que j'ai pensé pour les traductions. Mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour saisir tout ce qui est dit donc je pensais cherché les traductions, d'autant plus qu'avec le titre Be (qui est court mais qui peut en dire long) avec les paroles parlés, il doit y avoir des trucs interessant.
Je vais écouter les trois que tu as cité pour voir, surtout que quand j'en trouve une bien j'ai tendance à me focaliser dessus, avec un autre avis ça aide ! :)

Sinon j'ai l'album, pas le DVD, et j'attend toujours celui qui est censé sortir cette année, mais pas beaucoup de nouvelle visiblement :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:43:34

Pour le nouvel album : http://www.insidethepain.com/forum/viewtopic.php?t=2230

Pour la traduction, je te conseille celle-ci, joliment présentée en plus : http://www.insidethepain.com/archives/BE_MK.pdf
Il y a juste une erreur pour la 2e piste où un saut de ligne a été oublié au début. Enfin, rien de grave.

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:55:32

Un topic à été désépinglé. :hap:

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 mars 2010 à 20:57:13

Tu es très observateur, bravo :hap:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:00:16

MMh, mois de mai... plus ça s'approche plus ça me parait loin ! :-) Pressé de y être !

Pour les trois autres musiques que tu as posté j'avoue qu'elle sont génial aussi ! :) Surtout Lilium Cruentus que j'accroche vraiment !

Et le travail de traduction est superbe. Je lirai tout ça plus tard, mais tout de même ! ça a l'air de toucher pas mal à la religion comme je m'y attendais. J'avoue que c'ets bien présenté puis les traduction ne sont pas du mot à mot donc c'est génial ! Merci :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:54:54

De rien. :) Faudrait que je le réécoute cet album en plus, tu m'en a donné l'envie. ^^

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:58:15

:-)
Franchement je suis en train d'halluciner du boulot de dingue qu'il font.
Avec les traductions et tout, leurs albums ce sont des oeuvres à part entière en fait. Disons que c'est pas un ramassis de musiques qu'ont aucun lien qui sont stockées sur un cd.

Faut absolument que je me penche davantage dessus, ainsi que sur The Perfect Element et Remedy Lane du coup ! :oui: :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:01:09

Désolé de couper court à votre conversation , mais je fais juste un petit détour en posant ma question:

Quand on achète un pack PS3 + jeu. Le jeu est-il en version boite, comme en rayon ou bien on a simplement droit à une boite slim de CD??

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:02:31

Comme en rayon, je vois pas comment ils pourraient être sinon. :noel: :pacg:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:03:33

Gilraen :d) Ce n'est pas pour rien que ce sont des concept-album, ce qui signifie qu'il y a toute une structure étudiée pour raconter une histoire au fil des morceaux.

Luc :d) Je ne comprends pas le terme "boite slim" ?
Le jeu est bien en version boîte, c'était le cas pour Uncharted 2 en tout cas.

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 mars 2010 à 22:07:23

Quelqu'un pourrait me donner des astuces pour le dernier chapitre de Uncharted Drake's Fortune svp ?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:13:13

C'est juste que sur un site de vente je voyais parfois des gens qui revendaient un jeu, mais dans une boite slim, en gros une boite de CD rom... et que c'était le jeu vendu dans le pack PS3 + "le nom du jeu"

Et j'ai vu ce type de mise en vente plusieurs fois donc je me demandais si c'était le cas pour les jeux dans les packs, apparament pas tout le temps vu que tu me dis qu'Uncharted était dans une belle boite.. :doute:

Naru, Décris moi le passage du jeu stp ya longtemps que je n'y ai plus joué

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:17:16

Bizarre, c'était peut-être le cas pour les premiers packs, j'en sais rien à vrai dire. Mais je pense que pour les packs actuels et à venir, le jeu est/sera fourni dans une boite normale.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:23:34

Vous l'aurez compri, j'ai peur que ma PS3 me lache. :noel: donc si je pouvais la revendre puis m'acheter le pack et ainsi avoir le jeu 50 euros.. je me tâte.

Sachant que je perdrai toutes mes démos. :snif2:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:24:44

C'est surtout que faudra que tu rétablisse une connexion internet ! :rire:
Je me souviens encore le délire ! xD

La vidéo du moment