CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
28 février 2010 à 21:40:14

Luc : Ouais, bah en fait moi je pensais pas que c'était si grâve, je pensais que c'était normal. :o))
On comprenaitt rien à ce qu'ils disaient, c'était du Grec et de l'Anglais ... C'est quand ça à applaudit à la fin et que j'ai vu que 1/7ème des voles de CDG avaient été annulés que j'ai compris. :noel:

Naru : Profite, c'est au BAC que les choses se compliquent. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 février 2010 à 21:41:26

Luc, pas les jeux, non. :o)) Je vais jouer à Soldat, je reviens plus tard. :( :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 février 2010 à 21:42:17

Ok Jerem.
Copas :d) Ouais je sais :peur:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
28 février 2010 à 21:57:03

Et béh, y'a du monde ici ! :)

Je reprend les cours demain moi aussi. D'ailleurs il serait temps que je fasse mes leçons :(
...
Fake, je préfère allé dormir :o))

narutibo
narutibo
Niveau 18
28 février 2010 à 21:58:42

Bonne nuit dans ce cas :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 février 2010 à 22:49:42

Du monde, j'espère quand même que je serais pas tout seul la semaine avant la sortie du jeu. :noel: Parce que, ça coûte vraiment rien de mettre le blabla en favori, au moins j'aurais quand même l'impression de ne pas avoir changé de forum comme ça. Que je puisse parler avec des têtes connues. :rire2: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 février 2010 à 22:56:02

Si tu épingles le blabla oui pas de souci je pourrais passer dessus.
Mais je sais pas si c'est bien de prendre un emplacement pour le blabla lors de la sortie du jeu. :doute:

J'aimerais bien venir sur les topics principaux mais avec tout le bazar qu'il y a j'ai peur de lire un truc qu'il faut pas.. déja que je suis en tra inde me spoiler sévère avec la video de gametrailers... et oui je résiste pas beaucoup. :snif:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 février 2010 à 22:57:36

Et puis on peut dire que tu fais pas mal de tri pour nettoyer tout ça donc ça passe encore. On sera plusieurs à passer si vraiment c'est faisable sans danger. Enfin moi je veux bien en tout cas.

Mais comme j'ai envie de profiter du jeu j'ai pas envie de rusher, etdonc j'ai pas envie de revenir ici au mois d'avril...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 février 2010 à 23:01:24

Gilraen_the_xim
Posté le 28 février 2010 à 14:35:36
"Sinon Skoll, j'ai acheté Be de PoS... ça a l'air de beaucoup parlé c'est dommage, mais y'en a quand même qui sont pas mal, surtout les instrumentales :oui: Enfin je réécouterai plus en détails plus tard."

:d) Il faut l'écouter d'une traite cet album pour arriver à l'apprécier, chose qui n'est pas évidente à la première écoute.
C'est un album spécial en tout cas. ^^

Copas
Posté le 28 février 2010 à 20:56:17
..."Sinon c'est possible que Skoll n'ait plus d'électricité vu qu'il habite vers la Rochelle je crois. :oui: "

:d) J'ai posté avant. J'ai l'électricité encore, c'est juste que je n'étais pas là cette après-midi. :(
Effectivement, j'habite à une heure de La Rochelle.

D'ailleurs, je vais déserter le forum car d'une part, je vais être très occupé les prochains jours, et d'autre part, je veux éviter les spoils comme je l'ai dit 100 fois... (je me répéte hein ?).
Je passerais éventuellement sur ce topic dans la semaine... Mais pas à l'approche de la sortie du jeu, ça non !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 février 2010 à 23:10:08

Bah écoute Luc, je fais mon possible. Mais si je suis pas la, je suis pas la. Faudra pas se plaindre d'être spoiler. :fou: Mais tu peux très bien mettre ce topic en favori et ne même pas regarder la page des sujets. :ok: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 mars 2010 à 00:29:19

Beaucoup de départs dis donc :-(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 mars 2010 à 07:50:45

Évitez de connecter votre PS3 au PSN, ya eu un crash mondiale du au changement de date. :pacg:

Copas
Copas
Niveau 10
01 mars 2010 à 08:33:38

Comment ça ?
Sinon moi je n'ai lu que les trophées en bronze, ils n'apportent rien de spécial ... Sauf deux trois armes ... :snif:

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 mars 2010 à 12:50:13

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040970-gros-bug-sur-certaines-ps3.htm
J'ai pas eu ce problème car c'est uniquement pour les PS3 datant d'avant 2009.

Kajan
Kajan
Niveau 4
01 mars 2010 à 14:14:45

je crois que c'est la 1ere fois qu'il y eui probleme avec l'ancienne

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:28:18

J'ai joué sans problème. Bon, je n'ai pas été connecté automatiquement comme d'habitude, mais c'est pas l'hécatombe que certains sont entrain de crier... Le problème pourrait durer jusqu'en juin sans me déranger. :o))

Bizarre comme l'activité est changeante, hier une page en une heure, et là en 18h une page. :( :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:35:00

Hier, on était dimanche et en plus de ça, beaucoup sont retournés en cours aujourd'hui.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:40:15

Je viens de lire l'info sur les PS3
La mienne étant assez ancienne, elle est concernée et c'est assez badant, j'ose plus l'allumer. De toute façon j'ai trop de chose à faire je ne pourrai pas jouer..enfin si je choisis d'etre sérieux. :-)
J'aimerais bien que ce probleme soit réglé assez vite.
http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2010-03-01/consoles-les-playstation-3-victimes-du-bug-de-l-an-2010/1387/0/429071

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:44:49

Jerem, c'est la reprise de la vie active, rien de plus normal. :(

Pour la PS3, je ne l'ai pas allumé depuis deux jours je crois... Et puis, le problème ne me concerne pas vu qu'elle est récente.

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:48:34

Moi ça me concerne, j'ai étais voir tout à l'heure et j'au eu l'erreur. :-(

La vidéo du moment