CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 février 2010 à 20:32:23

Ca me déçoit d'apprendre que la moitié des trophées sont basés sur le multi. :(
m'enfin je l'ai pas encore acheté donc je m'en fous pour le moment. Par contre j'ai recommencé le premier sans vita chambre en survivant. Tcheu quelle galère j'avance pas!! :noel: j'oublie un pe ude sauvegarder par contre.

j'ai pas encore tué Steinman mais j'espère bien m'en sortir. Par contre Pour le Big Dady je vais bien galèrer car les deux tourelles de l'endroit où on le croise, sont détruites. :snif:
Souhaitez moi bon courage. :o))

PS: Skoll s'est pri un vent sur ça mais j'aimerais aussi savoir => si on fait ce mode là, ca débloque tous les trophées sur les modes inférieurs??? (difficile sans vita et survivant avec vita.)
PS²: si vous avez la flême de répndre tant pis j'irai demander sur leur forum. :)

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
16 février 2010 à 20:36:16

Les :spoiler: ça existe bon sang !!!!! :-((

D'ailleurs, c'est quoi les vita-chambres, j'en ai vu au tout début du jeu mais je n'ai rien pu en faire?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 février 2010 à 20:39:32

Merci Luc de reposer la question. ^^

Pathos :d) Les vita-chambres servent à "ressusciter". Quand on a plus de santé, on réapparait dedans. Tu en apprendras plus sur celles-ci au cours du jeu.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 février 2010 à 20:39:55

Mince désolé Pathos. :-(
j'ai hésité à mettre Spoiler mais mais à force de voir tout le monde en parler je pensais que c'était un jeu fait et rerefait.
J'ai spoilé le tout début, si tu as commencé tu devrais l'avoir vu. :doute:
Et puis rien que dans le menu tu as une vidéo de Steiman. :)
Quand au Big Daddy... tu sais que tu vas en rencontrer non??

(Les vita chambres sont des endroits où tu te régénère après ta mort. :ok: ) tu peux les désactiver et rendre le jeu plus difficile come ça. Mais quand tu es à coté il n'y a pas d'action précise à faire. )

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
16 février 2010 à 20:40:07

Les vita chambre sont des sorte de checkpoint. Tu réapparait dedans lorsque tu perd une partie. :ok:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
16 février 2010 à 20:43:53

Ok merci des réponses :)

Luc, j'ai dis ça parce que justement je préfères ne rien savoir, je croyais que tu avais dévoilé des éléments de l'histoire :peur:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 février 2010 à 20:53:40

Ce jeu est tellement complexe et le scénario fouillé qu'il faudrais beaucoup de lignes pour expliquer quoi que ce soit.
Et c'est pas dans mon intêret. :)
Non ça va je ne t'ai pas spoilé à part mentionner le nom de Steinman désolé. :malade: mais c'est un malade parmi tant d'autres. :rire2:
File jouer à ce jeu, allez dépêche toi!!! :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 février 2010 à 20:55:28

Ah, un conseil Pathos. Prends énormément ton temps dans le jeu et n'hésite pas à fouiller chaque recoin. Les enregistrements audios qui sont disséminés un peu partout dans Rapture sont le principal fil conducteur du scénario.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2010 à 21:03:19

Luc, tous les trophées se débloquent.

Les vita-chambre, je ne les ai plus jamais utilisé depuis ma toute première partie sur le jeu. Ils sont quand même pas si utiles que ça, ça enlève du plaisir de jeu vu que tu peux jamais mourir, tu y vas franco sans te poser de questions...

Naru, difficile et j'ai l'impression que c'est l'équivalent du mode survivant. Rien de bien insurmontable mais on se retrouve vite à sec dans le 2 quand même. Parfois je galère pour tuer les derniers après une vague d'ennemis.

:spoiler:

Ou bien la première little Sister, j'avais zéro monnaie et plus qu'une trousse de soin. Les munitions c'était pas trop ça, j'ai quand même recommencé 4-5 fois avant d'y arriver. :rire: :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
16 février 2010 à 21:08:28

T'en fais pas pour ça Skoll, tous les jeux que je fais je passe mon temps à fouiller comme dans GoW ou Uncharted 2 :rire2:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 février 2010 à 21:11:32

Jerem, dis-moi si je me trompe mais je ne crois pas qu'il y a de mode survivant dans le 2 (?). Du coup, pas étonnant que le mode difficile soit l'équivalent du mode survivant.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 février 2010 à 21:11:37

Non meme avec les vita chambres on n'y va pas franco, car tu te régénères, ok, mais toutes les munitions que tu as usé avant de mourir ne reviennet pas, ça reste tel quel, donc si tu as bourriné comme un porc dans les ennemis, et que tu manques de munitions.. baaah les munitions tu les as toujours pas. :peur:

C'est marrant que vous parliez des enregistrements là, car je suis justement en train de chercher une méthode pour les récupérer sans en oublier aucun. (j'ai pas de Pc portable :snif: et ma console est en haut, donc je prend des photos de mon écran avec les cartes des emplacements. :noel:
Ca peut paraitre fénéant, mais j'ai peur d'en oublier un et de ne plus pouvoir revenir après.. à moins qu'on puisse toujours venir récupérer ce qui manque..?? :doute:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2010 à 21:15:20

Tu te fous de ma gueule, on débloque pas un mode plus dur en finissant le mode difficile. :doute:

Luc, c'est impossible de manquer de munitions dans le premier. La bonne blague. :o)) Tu te concentres moins quand même, un protecteur tu le tues du premier coup ou tu recommences, c'est naze sinon d'avoir plusieurs chances.

C'est naze aussi si tu penses t'aider pour avoir tous les enregistrements, je les ai bien tous eu sans regarder quoi que ce soit, donc c'est loin d'être insurmontable. Lors de ma deuxième partie d'ailleurs, j'avais déjà tout. :( :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 février 2010 à 21:19:57

Je les avait déja tous eu mais j'avais passé un temps fou tout charger. Et puis j'ai supprimé mon compte donc là je vois qu'il faut que je les récupère à nouveau. :-(
Mais ne fait limite c'est pas les enregistrements dont j'ai besoin. C'est tout ce qui est fortifiant etc, car il me semble qu'il y a un trophée lié à ça,où il faut tous les avoir, et là c'est chaud car

On en obtient certains au cours du jeu, mais d'autres s'inventent, d'autres sont doonné par les petites soeurs, d'autres encore se trouvent dans les simples distributeurs... galère quoi. :(
Au fait, le trophée " inventer 100 objets "ça peut se faire sur plusieurs parties??

Manquer de munitions c'est pas trop un problème, ce que je déteste surtout c'est perdre de l'EVE pour rien, genre je lance mon arc éléctrique a coté d'un ennemi, ça en bouffe beaucoup ça donc au début ça m'éneeeerve. :-((

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 février 2010 à 21:22:03

Jerem :d) Il me semble bien avoir lu ça sur les forums. J'ai pas envie de re-vérifier de peur de tomber sur des spoils. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2010 à 21:22:52

Je pense pas pour les objets, 100 c'est vite fait, tu peux inventer sans avoir nécessairement besoin, comme ça tu auras un beau pactole par terre. C'est marrant de voir une quarantaine d'items briller. :o))

Si tu l'as déjà fait, tu dois connaître le jeu. Raison de plus pour pas regarder. :ok: :amc:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2010 à 21:24:43

Putain je les foire souvent mes smileys aujourd'hui. :(

Skoll, bah je serai dégouté. C'est pas folichon non plus comme mode, on est vraiment en droit d'attendre un mode plus corsé... Ils deviennent trop simples les jeux, le premier était déjà pas dur. Je pensais qu'ils avaient relevés la barre en voyant que le mode difficile était le mode survivant. :-( :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 février 2010 à 21:27:49

En +, qui dit plus facile dit très vite fini... :-(

Oui je l'ai déja fini plusieurs fois, mais une seule partie avec tous les enregistrement, et tu me diras comment tu fais poru retenir leur positions dans tout le jeu, il doit y en avoir 200 :fou:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 février 2010 à 21:35:35

Maintenant Jerem, peut-être que je me trompe, on verra ça plus tard.

Sinon, vous ne mettez pas la flèche de quête j'espère ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2010 à 21:36:21

Je t'envie Luc, j'ai la fâcheuses tendance à me souvenir de tout. Même lors d'une première partie, je peux te dire exactement qu'elle pièce était fermée et revenir en arrière pour pouvoir y rentrer. :-( :mac:

La vidéo du moment