CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
15 février 2010 à 21:53:06

J'ai pas pu testé beaucoup mais on a commencé le début du solo avec un pote, il a l'air franchement mortel ! :p)
Puis le scénario aussi à l'air d'avoir du potentiel, du moins de ce que j'ai pu en voir au début en tout cas ! :)

Par contre le mutli... je suis un peu resté sur ma faim :( mais bon pas grave, pour moi Bioshock est davantage un jeu solo toute manière ! :oui:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 février 2010 à 21:53:32

J'ai les fenêtre fermée 24/24H, je vois pas vraiment la différence d'immersion entre le jour et la nuit moi. :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
15 février 2010 à 21:58:04

Xeno :d) Tu sais c'est quoi le soleil ? :doute: :noel:
Le multi mets 10 ans avant de pouvoir te trouver une partie ce qui me pousse à abandonner le multi pour le solo, qui est bien plus interessant.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 février 2010 à 22:06:57

Skoll, bof je ferme les rideaux, le volet. Fais nuit noir, qu'est-ce que ça change. Pas grand-chose si ce n'est que tu te bousilles les yeux plus qu'autre chose. En parlant d'ambiance, la bande-son est à des années lumière du premier, bien mieux exploitée pour les sons qu'on entend tout autour de nous. Et pendant les enregistrements audio, le son est enfin baissé purée, on entend enfin distinctement ce qu'ils racontent. :o))

Luc, Fear fais pas peur du tout non plus, c'est des mythes que certains trouillards arrivent à faire passer. Franchement, je trouve ça pathétique de dire qu'on a peur pour ces jeux, faut vraiment être une grosse chochotte pour moi... Tout est prévisible à mort, on en rigole plus qu'autre chose. Puis bon, rien ne va surgir de la télé.

Ouvre tes rideaux Xenoob, tu pourrais voir 10cm de neige comme chez moi. :cool: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 février 2010 à 22:17:12

Bon point pour la bande-son alors. :content:

Tes parents ne disent rien quand tu fermes les rideaux ? Déjà que je ne m'imagine pas jouer tranquillement en leur présence, alors si je ferme les rideaux... :fou:

Et bizarre, tu ne te sens même pas mal à l'aise quand tu regardes des films d'horreur ou quand tu joues à des jeux de cette catégorie ?

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 février 2010 à 22:18:19

Jene sais pas, je n'ai jamais joué à FEAR. Et comme ça sans réfléchir ya pas vraiment de jeu TERRIFIANT qui existe.
MAis je le redis, certaines scènes sont vraiment bien fichues parfois pour mettre dans l'ambiance glauque et foutre les jetons.
Rien que quand tu débarques dans Rapture, te faire attaquer par la furie là, c'est assez spécial. :peur: quand tu connais pas le jeu.

Mais les films d'horreur japonais sont tous basés sur des apparitions fantôme et ça marche pas mal. Certains se feront dessus, d'autres trouveront ça complètement nul. :sleep:

Heeeeein Naru tu sais pas c'est quoi le français!! :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 février 2010 à 22:29:47

Skoll non, je vais jouer mon Xeno, mais ça me fait rire en fait. J'ai regardé Paranormal Activity et je te jure que c'est à pisser de rire, j'ai eu un fou rire à la fin tellement c'est ringard. Ah ça, c'était trop marrant. :o))

Mes parents, s'en foutent. :( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 février 2010 à 22:36:31

T'as peut-être du mal à t'immerger dans une fiction non (dans le sens où tu ne la prends pas au sérieux) ? J'me souviens qu'avec Shadow Of The Colossus, c'était le cas.

Tes parents sont cools sur ce coup-là...

narutibo
narutibo
Niveau 18
15 février 2010 à 22:37:29

Luc :d) J'ai fais des fautes ? ( sûrement puisque tu me dis ca :hap: ) :peur:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 février 2010 à 23:32:59

Pas vraiment une faute, c'est un truc qui devient courant de maintenant. Enfin moi j'aime pas. :non2:
Tu sais c'est quoi le soleil :d) Tu sais ce que c'est le soleil* :ok:
Enfin pour etre encore plus pointilleux: "sais tu ce qu'est le soleil. :hap: "
Mais bon comme je l'ai dit c'est pas trop grave, mais moi ça me tape vachement à l'oeil.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 février 2010 à 23:34:49

Le soleil c'est comme la lampe de bureau mais en plus gros c'est ça, nan :question:

narutibo
narutibo
Niveau 18
15 février 2010 à 23:36:49

Xeno :d) Oh à peine ... :hap:
Luc :d) J'ai laissé de côté l'aspect poétique pour cette phrase, désolé :noel:
Cela ne sonne pas bien, c'est vrai :(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 février 2010 à 23:38:41

LOL. :noel:

Sinon je vais me refaire Bioshock en survivant je l'ai jamais fait.
Mais ça vaut vraiment le coup de tenter sans vita chambre ou pas.
Car ça va me rendre dingue. Ceux qui l'ont fait, vous faites toujours des sauvegardes, toutes les 3 minutes ou pas?
Car en + les chargements sont longs je crois. :(

Mais d'un autre coté, si je choisis avec les vita chambres je n'aurai jamais le trophée platine. Que faire..?

seb9792
seb9792
Niveau 9
15 février 2010 à 23:43:27

Moi,je faisait des sauvegardes toutes les 30 minutes et aussi à certains endroits,car je savais que c'était un passage plutot difficile.

seb9792
seb9792
Niveau 9
15 février 2010 à 23:44:38

Et aussi,juste avant d'affronter un protecteur. :ok:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
16 février 2010 à 00:23:53

Je vais peut etre essayer ce soir, je suis ouvert à tout autres avis. :)

Faut pas hésiter à s'injecter des soins alors, Kit à en rcheter. :o))
L'utilisation des plasmides joue beaucoup pour ce mode?? j'ai tendance à les oublier un peu parfois. :malade: Car j'oublie telle ou telle faiblesse de chaque chrosöme.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
16 février 2010 à 08:59:53

Oh oui, ça doit jouer beaucoup. Les recherches avec l'appareil photo doivent être très utiles également.

Moi aussi je vais tenter le mode survivant sans vita-chambre. :fier: Mais les chargements sont si longs que ça ? J'en ai pas le souvenir sur ma version 360.

Par contre, on débloque bien les trophées des modes de difficultés inférieurs si on commence par celui-là ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2010 à 14:29:47

Survivant, c'est dur au début, mais une fois que tu es bien équipé, ça devient facile. Toujours sauvegarder avant et après un protecteur, parce que ça peut aller vite pour mourir, mais sinon si tu gères tu mourras pas vraiment. Et les protecteurs, si tu envoies le paquet tu le tues en 10 secondes, 6 grenades de proximité sur un cadavre, tu le balances et tu l'achèves au précipité ionique. Les plasmides ne servent pas plus qu'à un autre mode de jeu. Pour les chargements, non c'est le premier qui dur, après ça va plus vite (ce qui n'est pas le cas du deuxième :honte: ) :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 février 2010 à 15:05:11

Naru, depuis quand tu vas sur le forum Belgique. :rire: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
16 février 2010 à 15:09:01

Bah je m'entendais bien avec un forumeur sur le forum d'okami, il a migré vers le forum Belgique et je le retrouve :( :hap:

La vidéo du moment