CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 février 2010 à 22:45:13

J'ai jamais aimé Batman perso. :malade: Je vais regarder Blair Witch now. :pacg: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
14 février 2010 à 22:47:58

Non Jerem ne fonce pas dans ce film infernal, concentré d'ennuis mortel ! :peur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 février 2010 à 22:48:43

Je l'ai déjà vu il y a longtemps je crois, bien que je n'en ai pas le souvenir. Tu veux de l'ennui, Paranormal Activity. :ok: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
14 février 2010 à 22:59:44

Chaud Xeno qu'a pas compris le Trophée :rire:
Lis bien tu verras :ok:
Batman The Dark Knight est assez bien surtout avec Heath Ledger ( décedé juste après le tournage :-( )

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
14 février 2010 à 23:28:36

J'ai jamais eu l'occasion de voir The Dark Knight. :-(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
14 février 2010 à 23:34:29

The Dark Knight est parmi les plus gros hits du cinéma. C'est clair qu'ils ont mi les moyens et Hath Ledger joue formidablement bien. Quelle perte...
Je ne dirais pas que j'ai été déçu par ce film, mais il n'est pas exceptionnel en fait. :(
J'ai aimé, sans adorer... pas de quoi en faire le 4e meilleur film de l'histoire, en gros.

En ce qui concerne Into the wild, je me suis endormi à la moitié donc... :noel:
Tu m'as spoilé la fin, mais merci car j'aurais pas repri la peine de le re-regarder. ^^

Tu ne conais pas Wall-E Skoll??? animation des studios PIXAR avec un petit robot qui nettoie la planète. Bonne morale ce film. :oui: mais siiii, bien sur que tu connais. :)
http://www.navone.org/blogger/uploaded_images/wall-e-wave-749751.png

Un film à ne pas voir aussi, c'est " La Route" c'est super ennuyeux, je pensais qu'il faisait un peu peur avec le cannibalisme mais en fait c'est un drame ce film, donc mou et la fin est complètement ratée. JE sais pas pourquoi je parle de ce film, peut etre parce que c'est le dernier truc vu au ciné à 9 euros. :fou: qui m'a déçu. Et parce que c'est avec Viggo Mortensen aussi. :p)

narutibo
narutibo
Niveau 18
14 février 2010 à 23:38:54

Sinon j'en reviens à l'adaptation cinéma de la série des Percy Jackson, je préfère qu'une série ait ( ? ) du succès quand elle est à l'état de livre et non de film ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 février 2010 à 13:04:03

Wall-E, je connais que vaguement : j'en ai déjà entendu parler à sa sortie mais je ne l'ai jamais vu.

Sinon, je n'ai pas spoilé entièrement la fin d'Into The Wild, d'ailleurs le message mis entre guillemets est simplement une interprétation de ma part.
Mais je suppose que vous devinez ce qui se passe avec ce que j'ai dit. :(
En tout cas, l'intérêt du film n'est pas dans son final (que je prévoyais d'avance, hormis les circonstances) mais dans son déroulement, ponctué de scènes émouvantes.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 février 2010 à 17:29:42

Trop classe cet artwork HD. :bave:
:d) http://www.hapshack.com/images/g3bg.jpg
Dommage que beaucoup trop large pour mon fond d'écran. :-(
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

Majin08
Majin08
Niveau 10
15 février 2010 à 17:40:57

Effectivement , magnifique l'artwork :bave:

narutibo
narutibo
Niveau 18
15 février 2010 à 20:41:04

Alors Jerem, t'as pu tâter de la bête qu'est Bioshock 2 ? :bave:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 février 2010 à 20:45:33

Il doit-être dessus en se moment même. :hap:
Dit Naru, c'est quoi exactement le trophée ou on doit battre 3 Protecteurs ? :(

narutibo
narutibo
Niveau 18
15 février 2010 à 20:51:53

Découvre-le par toi-même le noob :hap: :-p
C'est très simple voire basique :oui:
Mais franchement il est trop bien :bave:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
15 février 2010 à 20:55:48

Bon je vais pas cherche à comprendre ça m'embrouille le cerveau là ! :-((
De toute façon je regarde la guerre des étoiles. :bave:

narutibo
narutibo
Niveau 18
15 février 2010 à 20:57:48

Si cela t'embrouille le cerveau ... :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 février 2010 à 21:21:59

Ouaip Naru, j'adore, ça ne fait qu'amplifier ma pensée que c'est le meilleur jeu next gen jusqu'à présent. Il me semble que c'est plus dur que le premier, j'ai mis difficile et c'est galère pour les munitions, elles partent vite et la vie aussi d'ailleurs. Trop classe plasmides et armes qu'on peut utiliser ensemble, c'est un énorme plus. Le gros point noir c'est les temps de chargement, je me demande comment c'est possible d'en avoir des aussi long encore aujourd'hui en 2010 alors que déjà God of War en 2005 n'en avait plus.

Ceux qui parlent de Bioshock 1.5 n'y ont pas joué en tout cas, ça se voit. Ou bien, ce sont les kévins du graphisme visuelle (parce que d'un point de vue univers, il est encore bien plus varié que le premier)

Hâte de continuer à jouer. Et non Xenoob, je ne joue jamais au-delà de 18h. :cool: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 février 2010 à 21:26:10

Dommage d'ailleurs de ne pas jouer au-delà de 18h, c'est la nuit que tout le potentiel de Bioshock se dévoile (l'ambiance).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 février 2010 à 21:45:19

Ouais enfin, j'ai passé l'âge de stresser pour ça. J'arrive même pas à comprendre comment on peut dire que l'ambiance peut être stressante. Ce jeu n'a rien d'un survival ou quoi que ce soit, c'est juste un jeu indescriptible d'un genre un peu aventures. :( :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
15 février 2010 à 21:49:18

Ce jeu non, mais la premiere fois que j'ai joué a Dead Space je stressais quand meme, rien qu'en voyantle logo EA Games et le son gutural qui l'accompagne. :peur:
A tout age on a la pulsation cardiaque qui augmente quand meme un peu.
MAis c'est vrai que Bioshock n'est pas conçu pour ça je trouve. Beaucoup de gens demandent s'il fait peur en +. :sarcastic: on n'est pas dans un FEAR.

Mais certainspassages sont quand meme assez biens fichus (je pense au 1, quand on marche dans l'eau et qu'on voit une silhouette sur un mur blanc et qu'au moment où on arrive a sa hauteur, la lumière s'éteint.. et l'ombre n'est plus là quand ça se rallume!!! :p)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 février 2010 à 21:49:29

Ah non, je ne parlais pas de la peur ou du stress (comme on veut) lié à l'expérience de jeu. C'est seulement que la nuit, on est plus immergé dans l'ambiance que de jour.
Enfin tout dépend comment ta pièce est éclairée...

La vidéo du moment