Tu le fais avec l'argent pour pirater, toute manière il sert à rien d'autre. Je les détruis direct, j'aime quand c'est propre.
Skoll-llkos
Niveau 10
11 février 2010 à 13:18:41
"L'arme la plus efficace étant la télékinésie."
Il est jouissif ce plasmide, j'adore m'en servir. Sinon, je présume que la clé anglaise n'est plus dans le 2, c'est dommage... Mais il y a la foreuse.
narutibo
Niveau 18
11 février 2010 à 13:19:16
J'vais peut-être me refaire une partie de Bioshock juste avec la clé ...
narutibo
Niveau 18
11 février 2010 à 13:20:06
Ce qui est dommage avec la foreuse c'est qu'elle a besoin de " carburant " Donc dès qu'on en a plus ...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 février 2010 à 13:20:26
Quand je pense que certains disent Bioshock 1.5. Les armes sont toutes différentes de ce que j'ai vu, on peut enfin utiliser plasmide et arme en même temps. Le piratage aussi est différent. C'est déjà quelques nouveautés assez importantes en 2-3 vidéos que j'ai regardée du jeu.
Il n'y a plus l'air d'avoir des armes inutiles du genre le pistolet qui ne sert vraiment à rien.
Sinon, je n'y pensais plus pour le coup du carburant. Autre chose regrettable avec l'absence de la clé, c'est qu'on ne pourra plus s'en servir pour éliminer les ennemis furtivement...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 février 2010 à 13:24:27
Qu'est-ce que tu en sais que la clé est plus là. Il y a peut-être autre chose. Le pistolet sert uniquement quand on a pas encore d'autres armes. Sinon, c'est lent et une balle ne fait pas grand-chose comme dégâts.
narutibo
Niveau 18
11 février 2010 à 13:28:02
La 2ème arme dont je me servais le plus c'était le pistolet, ensuite
Le fusil à pompe et l'arbalète
Skoll-llkos
Niveau 10
11 février 2010 à 13:28:03
J'en sais rien, j'en déduis juste que la foreuse la remplace. J'espère que j'ai tort.
Il y a peut-être moyen de donner des coups sans avoir besoin d'essence. Je ne pense pas qu'un tel composant soit nécessaire pour frapper. Même gratuit je n'y jouerais même pas, clairement pas mon style.
narutibo
Niveau 18
11 février 2010 à 13:30:53
La démo d'Heavy Rain enfin prête. Ce jeu ne m'attire vraiment pas mais j'ai envie de tester la démo quand même. À ce soir Skoll.
Oui et puis je trouve que c'est le seul guide qui est vraiment magnifique et qui est en cohérence avec ce jeu. Rien que les dessins des monstres la couverture .omg j'ai hâte de le recevoir ( ca va être un peu long mais pas grave)^^
Bon je te laisse et tu me diras si tu l'a prit. Go jouer a Tales of Vesperia Le seul VRAI RPG sur nex gen
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 février 2010 à 14:59:42
Salut Fry. Non, je suis pas trop gadget pour les jeux.