CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

narutibo
narutibo
Niveau 18
03 février 2010 à 20:59:57

" Plus généralement, on ne peut que déplorer ces écarts de réalisation, avec d'un côté une direction artistique flamboyante et minutieuse pour recréer les Enfers - certains boss sont effarants de "laideur" - et de l'autre un character design bien moisi qui ne lui fait absolument pas honneur, ou alors juste un doigt. "

" Les mêmes enchaînements sortent avec les mêmes combinaisons de touches, les mises à mort (placées sur la tranche, attention, changement) "

Excellent :rire:
Sinon la vidéo de 4 minutes, je la trouve pas :doute:

Pour ceux qui voudraient faire le jeu et qui ne veulent être spoilé, ne regarder pas :hap:

:spoiler:

Ca vous rappelle pas un boss ?
:d) http://www.gamekult.com/video/9383815/

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2010 à 21:02:26

IGN, réputé pour mettre des 9 a tous les jeux quasi. Ca n'en reste pas moins un très bon site pour les tests.

http://ps3.ign.com/articles/106/1066222p2.html (ça fait très mal, surtout venant d'IGN)

Si même les américains, le public visé, s'y met... Enfin voilà, ça me fait bien rire "le concurrent" de God of War qui n'arrive pas à aligner un seul excellent test sur les gros sites.

narutibo
narutibo
Niveau 18
03 février 2010 à 21:08:20

Ah c'est dans " l'emission de Gamekult " qu'on voit le test de Dante's Inferno ?
Ok j'avais pas vu ...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2010 à 21:12:49

Ce que j'ai dit plus haut est pour la vidéo postée plus haut. :( :mac:

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
03 février 2010 à 21:16:58

je crois que gow 3 n'a plus a s'en faire et dire que dans le cliq ils disent
"On termine ce cliq au fin fond des enfers avec le test tant attendu de Dante's Inferno. Basé sur la fameuse Divine Comédie de Dante Alighieri, ce beat'em all cauchemardesque nous fera traverser les neufs cercles infernaux pour aller sauver notre dulcinée. Avec son design soigné, son action frénétique et son ambiance unique, cet excellent titre pourrait bien faire de l'ombre à un certain God of War III..." mort de rire

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2010 à 21:19:41

Dans le cliq, c'est toujours très élogieux comme phrases.

Autre sujet : Avatar est maintenant premier dans tous les classements. :noel: :mac:
http://boxofficemojo.com/alltime/domestic.htm

narutibo
narutibo
Niveau 18
03 février 2010 à 21:21:51

Eh bah voilà, 12 ans plus tard, Titanic est détrôné pas Avatar :content:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
03 février 2010 à 21:23:14

Dépasse de un million, c'est un peu limite encore. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2010 à 21:23:48

Le plus dingue dans cette histoire, c'est qu'il a encore pas mal de temps devant lui. Je pense qu'il atteindra les 750-800 millions rien qu'aux USA. C'est absolument énorme.

Rien qu'avec les chiffres européens ce serait le deuxième plus gros film de tous les temps... :o)) :mac:

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
03 février 2010 à 21:25:04

exact, impressionant :ouch:

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
03 février 2010 à 21:27:38

h.s: il y en a il poste n'importe quoi "comment changer de pseudo?" oue ok et qu'est-ce-que tu fou sur le forum de gow 3 j'ai envie de dire :lol:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 février 2010 à 21:35:01

Punaise, je suis sur le cul... :ouch:
Comment peut on sortir un jeu comme celui là sans être inquiété??? absolument tout est pompé, la vidéo de Xeno m'a fait débloquer.

De ce fait, je comprendrais que certains aillent crier leur haine sur le forum de DI. Mais ce ne sera pas mon cas.
Enfin j'hallucine quand meme, vindou... :ouch:

Où est le lien de la vidéo qui démystifie Dante par les testeurs SVP??

(Sinon j'aime le langage des testerus d'autres citent qui nhésitent pas à parler du design MOISI du héros :rire: )

narutibo
narutibo
Niveau 18
03 février 2010 à 21:38:39

La voilà la vidéo :d) http://www.gamekult.com/video/3021000/

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2010 à 22:33:10

Je me demande sincèrement ce qu'ils attendent pour les attaquer en justice, il n'y a qu'une seule issue possible à ce niveau. :sleep: :mac:

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
03 février 2010 à 22:38:45

moi se que j'adore c'est ces pouvoir prend toi des crucifie dans le ... franchement aucun charisme et j'adore l'arme principale xd non franchement rien de bien se jeux

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 février 2010 à 22:40:09

C'est ce que je suis en train de dire à mes proches qui n'y connaissent rien. :noel:

Comme ça je suis sûr d'avoir raison. ^^ Enfin à ce niveau, bref j'en reviens pas quoi.
Et vous avez vu la 2e vidéo??? Meme façon detourner un levier à la fin. Et ces corps tombant du "ciel" me rappellent vaguement quelque chose... :hum:

narutibo
narutibo
Niveau 18
03 février 2010 à 22:40:13

Faudrait que tu t'appliques dans l'écriture Kratosdu13, j'ai pas du tout compris ta première partie de phrase :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2010 à 22:43:25

Luc qui débarque quand même. C'est ce qu'on se tue à expliquer aux fanboys de Dante's Inferno depuis le début (enfin moi personnellement en tout cas)

PS : Regardez le forum de DI, multiplié par 3 et vous saurez ce qu'il y aura lors du test de GoW III. :noel: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
03 février 2010 à 22:45:20

Je débarque pas, j'applique 2 autre similarités à celle que tu as mentionné plus haut. :ok:

Je go sur le forum de DI.

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
03 février 2010 à 22:46:04

mort de rire tout plein de oue mais tu c'est c'est normal logan est fan c'est pas du jeu, que des excuses bidon :lol:

La vidéo du moment