C'est même plus surprenant à la fin. Ca fait des mois que j'ai plus regardé une vidéo sur le jeu.
Analyse.
- Bizarre le fantôme, sûrement le frère caché de Lachésis. Design entièrement pareil.
- Même façon de descendre que dans God of War, doucement ou bien en glissant.
- Bon, la corde c'est pareil. Gerbant. Le niveau de plagiat purin, comment on peut le nier après ça...
- Après, tout le monde a reconnu la grotte de Typhon et le mec gelé rappel son emprisonnement.
- Tiens, les harpies... ah non peut-être qu'elles ont un autre nom. On dirait les nymphes de God of War (on dirait pas, ce sont les nymphes, même façon de voler, de lâcher des boules (ah merde elles sont pas vertes... quelle originalité de le mettre en jaune))
- Même façon d'afficher les combos.
- Barre de vie et de magie pareil.
- QTE très similaire... (sans blague)
- Omg, nouvelle originalité. Le héros peut avoir une sorte de colère des titans, surprenant.
- Les grappins, bizarre, même effet de brillance. On dirait que les points d'attache sont les mêmes.
- Surbrillance sur les objets qu'on peut détruire. Allez, ils changent la couleur, bravo.
- Maintenir la touche enfoncée pour se balancer. Me rappelle quelque chose.
- Incroyable, on a droit maintenant au souffle du titan (je découvre en même temps que je commente)
- Tiens, tiens... on dirait que la caméra est pareil que dans God of War. No comment.
Voilà ce que j'ai pu relever sur une vidéo de 4 minutes. J'imagine même pas sur 7h de jeu, j'aurais le temps de remplir 10 pages sous word de comparaison (et résumées encore)
J'aurais même le temps de gerber plus de fois que sur mes 19 années de vécu.