Logan foire beaucoup ses gaming live
mais pour ce qui est du test écrit, il n'y a pas à dire: il est très très bon.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'on l'entend souvent dire qu'il a noté le jeu sans l'avoir fini. Et que quand il foire une manoeuvre il remet le jeu en question et non lui meme.
Skoll, dire qu'il aura 20 est faux, mais c'est en voyant les autres jeux attendus qui reçoivent systématiquement une super note je trouve ça vraiment abusé. Au niveau des durées de vie, les testeurs sont vraiment partagés aussi, certains mettront 13 à un jeu qui se fini en 7h, et ils ne mettront que 16 à un jeu qui se fini en 20-30h...
Perso je n'irai pas crier scandale si GOW n'a pas minimum 19. Soyez plutot content que les testeurs vous offrent ces services gratuitement, la moindre des chose est de ne pas cracher sur eux, meme si vous n'etes pas d'accord. (Reprenon l'exemple de MGS comme vous l'avez cité, ça me rappelle le scandale des pro-MGS quand Logan avait mi 17 à leur joujou...il faut connaitre les gueumlantes inutiles quand meme.
le fanboyisme a ses limites...
J'ai pas encoe lu le test de Heavy Rain, je suis toujours en pleine lecture de la news.
Mais je serai sans doute + ou - d'accord avec Logan je pense. La franchose, rien de tel.
PS: meric Jerem pour le lien des jeux US, je l'avais pas vu hier.