CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2010 à 18:57:25

C'est les autres testeurs qui sur-notent. Un 15 est loin d'être mauvais, et un 17 pour MGS c'est une très bonne note. Maintenant c'est vrai que si on veut comparer avec d'autres jeux, on voit que ça tient pas la route (vu qu'ils sont sur-notés). Killzone par exemple, mérite jamais d'avoir un 17. Ou bien les CoD... :( :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2010 à 19:04:17

j'ai oublié que c'est lui qui a donné un 15/20 à Chains Of Olympus. :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 février 2010 à 19:36:15

Quand je vois l'écriture de certains :peur: ( Je ne dis pas que j'ai une écriture parfaite, loin de là :ok: )
Appliquez-vous un minimum :oui:

Sinon concernant la note qu'aura GoW III, on ne peut pas encore vraiment savoir, mais on a quelques indices concernant le gameplay, ( il reste le même sauf pour les QTE ), les graphismes ( bah on a vu des screens et ... c'est très beau :o)) ).

Ce sera un bon jeu mais vaut mieux attendre avant de le qualifier de très bon jeu :oui:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 février 2010 à 20:00:12

Logan foire beaucoup ses gaming live :rire: mais pour ce qui est du test écrit, il n'y a pas à dire: il est très très bon.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est qu'on l'entend souvent dire qu'il a noté le jeu sans l'avoir fini. Et que quand il foire une manoeuvre il remet le jeu en question et non lui meme.

Skoll, dire qu'il aura 20 est faux, mais c'est en voyant les autres jeux attendus qui reçoivent systématiquement une super note je trouve ça vraiment abusé. Au niveau des durées de vie, les testeurs sont vraiment partagés aussi, certains mettront 13 à un jeu qui se fini en 7h, et ils ne mettront que 16 à un jeu qui se fini en 20-30h...

Perso je n'irai pas crier scandale si GOW n'a pas minimum 19. Soyez plutot content que les testeurs vous offrent ces services gratuitement, la moindre des chose est de ne pas cracher sur eux, meme si vous n'etes pas d'accord. (Reprenon l'exemple de MGS comme vous l'avez cité, ça me rappelle le scandale des pro-MGS quand Logan avait mi 17 à leur joujou...il faut connaitre les gueumlantes inutiles quand meme. :( le fanboyisme a ses limites...

J'ai pas encoe lu le test de Heavy Rain, je suis toujours en pleine lecture de la news. :bave: Mais je serai sans doute + ou - d'accord avec Logan je pense. La franchose, rien de tel.

PS: meric Jerem pour le lien des jeux US, je l'avais pas vu hier. :ok:

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 février 2010 à 20:15:17
seb9792
seb9792
Niveau 9
01 février 2010 à 20:19:59

Bah ouais ... Il faut jamais contrarier un Pro-S en rut devant son jeu tant attendu. :o))

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 février 2010 à 20:23:18

Tellement en rut qu'ils disent, excusez-moi du terme, plein de conneries :ouch:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
01 février 2010 à 20:23:55

Bof, c'est la même chose partout, je ne vois pas pourquoi viser les "pro-S". :pacg: :mac:

kratosdu13
kratosdu13
Niveau 9
01 février 2010 à 20:30:16

jerem5-kratos :d) J'ai déjà du mal à imaginer la note que pourrait avoir God of War 3 en voyant un 19 sur Bayonetta, un 18 sur DarkSiders. Avis perso, il devrait avoir minimum 20

il n'y a jamais de 20/20 mais t'as raison en voyant ces notes je n'arrive pas a imaginer que god of war III est moins.

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 février 2010 à 20:31:57
Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2010 à 20:35:38

Romendil le contraire exact de Logan. :oui: :noel:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 février 2010 à 21:02:28

En fait, c'est ça, le problème ne vient pas de Logan, mais de casi-tous les autres qui surnotent tous les jeux ...
En soit 15 c'est pas mauvais, mais c'est sûr que quand des jeux qui valent pas grand chose ont systématiquement entre 17 et 19 à côté ... ben ouais ça commence à faire tâche.

Après ils ont qu'à se mettre tous d'accord sur leur système de notation, parce que niveau crédibilité ... :hum:

Test mis à part, Heavy Rain ne m'interessait jusqu'à ce que je vois un trailer y'a pas longtemps avec une musique sympas. Je ne l'achèterai pas en neuf, mais pourquoi pas en occaz quand il aura baissé :oui: En plus le concept à l'air sympas j'ai bien envie de voir ce que ça donne ! :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 février 2010 à 21:05:19

Moi c'est l'inverse, le concept m'atirait.
En fait j'ai découvert ce jeu grace à Xeno je crois (tu avais mi une video sur le site, mais je sais plussi c'est toi)
D'un mec qui faisait la promo du jeu, dans une conférence. Commentaire, pendant que sa collègue joue.

Et la scène était assez stressante, avec un meurtirer en scène etc...

Mais quand je revois la vidéo posté sur le site il y a quelque jours, tirée d'un site finlandais, je sais pas si vous l'avez vue. Mais on y voit le début du jeu et comment dire... c'est vraiment plat, et chiant. :hum: ça m'amuse pas de jouer aux sim's en gros.
Mais j'attend de voir des gaming live. :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 février 2010 à 21:09:52

Je suis plus impatient de jouer à Bioshock 2 perso. ^^

narutibo
narutibo
Niveau 18
01 février 2010 à 21:14:26

J'attends Bioshock 2 moi aussi :bave:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2010 à 21:28:47

Oui LuC je crois que c'était moi^^. C'était la conférence de David Cage au MGS 2008 qui présentais le niveau du Taxidermiste. :ok:

Bon moi je quitte l'armé un spartiate un petit moment pour rejoindre celle des clones. :noel:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
01 février 2010 à 21:34:06

Lol le début de la romance la plus minable du cinéma!
"Anakin, toi et moi ce n'est pas possible"
"Padmé, je te protègerais. Je te le promet"

:sarcastic:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
01 février 2010 à 21:41:26

Je trouve que c'est le plus mauvais de la saga et je me rappelle comme je me suis emmer** au cinéma :(

La notation de ce site est trop aléatoire selon le testeur!
Mais j'ai l'impression que ce chiffre symbolique est l'occasion rêvée pour les forumeurs de râler sur les testeurs.

Papifil-Oo
Papifil-Oo
Niveau 6
01 février 2010 à 21:49:14

La guerre des clones n'est surement pas le meilleur star wars mais ca reste un super film , du moins c'est mon avis :)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
01 février 2010 à 22:02:20

Quand on parle d'un film sur JV.com ya toujours deux, trois malin pour troller. :hap:

La vidéo du moment