CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:49:21

Ben "aimer" serait pas vraiment le termes qui conviendrait pour moi non plus, du moins plus maintenant, parce que y'a quelques années j'étais un fan invétéré ! :noel:
Je suis même persuadé que je pourrais recoller un nom sur les 9/10ème des Pokémon des deux premières saisons ! :o))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:14:39

Les cartes ne sont absolument pas représentatives du jeu (j'étais le rare à ne pas en faire la collection), c'est malheureusement un produit dérivé qui a conduit à décrédibiliser le jeu. On est d'accord là-dessus, Pokémon est devenu une licence juteuse et pas mal d'abus sont fait pour soutirer un maximum d'argent.

Mais en matière vidéoludique, la série est toujours restée intéressante. Concernant ce remake, il s'adresse aussi bien aux plus jeunes qu'aux nostalgiques de la série, il n'y a de toute façon pas d'âge requis pour y jouer, même si l'émerveillement est plus grand lorsqu'on la découvre pendant l'enfance.
L'animé, bien que naïf, abordait à la fois des thèmes touchants et drôles, et offrait un complément à la magie de la série. Néanmoins, je crois que seul la saison 1 vaut le coup, la suite a déçu beaucoup de monde. Ca tombe bien, je ne suis pas allé plus loin.

Et ces jeux "enfantins", ça fait du bien de temps en temps. Les jeux matures ne représentent pas le point culminant du jeu vidéo.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:21:33

Ah Tortank :content: Pour ma part, j'y ai joué seulement 105 heures mais j'ai les 151 pokémon capturés :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:28:45

Rah la chance, moi j'ai perdu ma version rouge alors que j'en avais plus de 140. :snif:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:37:15

Il te manque les échanges et Mew :-( Mais tu peux télécharger l'émulation et recommencer une partie. Il y a un an environ, j'ai refait une partie de Pokémon Argent sur l'ordi :rire2:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:45:48

J'avais recommencé la Or sur ma GameBoy et j'avais du mal à m'arrêter ! Mais bon, j'ai du stopper ma partie à cause des examens et je ne l'ai pas poursuivie par la suite. Mais dernièrement, j'ai rejeté un coup d'oeil à ma partie et elle a disparue ! :ouch: La pile de sauvegarde qui doit être morte. :-(

La version rouge, je l'ai perdu depuis bientôt 10 ans... Les échanges, j'en avais pas mal parce que je capturais constamment des Mewtwo avec le bug de Cramois'île. :cool: Ca me servait donc de monnaie d'échange pour d'autres pokémon.
J'ai recommencé cette version sur émulateur mais ça n'a pas le charme du format poche des consoles portables.

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 janvier 2010 à 20:02:01

Comment j'ai rushé Bioshock :bave:
Bonsoir à tous :hap:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:05:19

Gilraen :d) Pour le Temple des Chétiflors, je sais pas si c'est pareil, mais je crois que dans la version Cristal, il n'y ai pas. :rire2:
J'ai toujours eu les "éditions spéciales" genre Cristal, Jaune mais j'ai aussi eu la Rubis puis j'ai arrêté ici. Mon frère lui a eu le reste, c'est-à-dire Bleu,Rouge et Emeraude. Ils nous manquent l'Or, l'Argent et la Saphir.
Les nouvelles versions ne m'inspirent pas trop et puis je n'ai pas de DS. :noel:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:07:10

Naru :d) J'arrive pas à le recommencer, je me souviens de trop de choses et quand ça me le fait, j'ai souvent envie de terminer le jeu plus vite pour voir la fin, donc je ne le savoure pas. :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:12:47

S'il y a bien un jeu qu'on ne doit pas rusher, c'est Bioshock. Faut prendre le maximum d'enregistrements, c'est primordial pour comprendre le scénario.

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 janvier 2010 à 20:13:54

Maze :d) Comme quels passages ?
Mets spoiler comme d'hab´ ^^
Mon premier jeu pokemon était Pokemon Or :coeur:
Puis les versions Rouge, Vert, Rubis, Saphir, Diamant :hap:

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:15:43

Bah, ouais, donc je vais pas le recommencer maintenant, et toute façon, je le recommencerais pas de si tôt avec les nouveaux jeux qui vont sortir tel que Battlefield et GoW.
Demain, la beta PC de BF sort et j'ai réussi à avoir un code donc je vais le tester même si j'ai déjà joué à la beta PS3, j'adore ce jeu. Par contre, je sais pas si mon PC est assez puissant. :(

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 janvier 2010 à 20:16:01

J'aurais dû employer un autre mot que " rusher " :o))
Je voulais dire que j'avais bien avancé :oui: ( en faisant toutes les pièces d'un niveau au moins 2 fois :bave: )

Mazerok
Mazerok
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:17:31

C'est pas que je me souviens des noms des passages mais je les vois dans ma tête. :noel:
Je passe du coq à l'âne mais de la neige est prévue pour demain, peut-être que je rentrerais plus tôt. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:22:21

Naru :d) Ok, comme moi pour Batman aujourd'hui. :rire2:

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 janvier 2010 à 20:24:05

Ouais ! :ouch:
Mais les défis sont infaisables pour moi ... :-(

lenpreur
lenpreur
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:30:52

je vois pas comment vous pouvez autant jouer à bioschock, il est peutetre bien mais pas super non plus ( chacun son avis, je respecte le votre, sinon il y aurait qu'un style de jeu).

par contre ,j'ai un pote qui hésite entre uncharted 2, batman, killzone 2 et assassin's creed 2, il peut prendre que deux jeux

perso je lui est dit killzone et ac 2 mais il veut d'autres avis et commence a me faire chier avec ca donner moi votre avis avec les points forts et les points faibles des jeux que vous avez choisi

merki beaucoup

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 janvier 2010 à 20:35:49

J'ai les 4 alors ... :hap:

Qu'il prenne Batman s'il aime l'univers du super-héros.
AC II uniquement s'il a déjà joué au I.
Killzone 2 s'il aime les jeux bourrins.
Uncharted 2 s'il aime explorer les environnements, l'aventure, l'action ...
T'auras sûrement des posts plus construits par la suite :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:35:59

Perso, je lui aurais dit Batman et Uncharted. Bioshock est très certainement l'un des meilleurs jeux de cette génération. Je voudrais pas critiquer tes goûts, mais quand je vois ta cdv, je ne vois que des suites sans saveur en jeux préférés. Des grosses licences niveau marketing... encensées un peu trop sans réelles grandes qualités. Bioshock s'est fait un nom grâce à sa qualité. :oui: :mac:

narutibo
narutibo
Niveau 18
27 janvier 2010 à 21:04:33

Me dites pas que vous regardez le Chasseur ou The Mentalist :hap:

La vidéo du moment