CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
24 janvier 2010 à 21:19:56

Mwé possible comme c'est jeu vieux de plus d'un an, c'est normal de le sortir à prix pas cher. Comme pour Lost Planet.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:21:04

Je ne sais pas mais ça ne serait pas étonnant qu'il soit sorti à petit prix vu le retard. Quoique, Oblivion est bien sorti au prix fort je crois. :doute:

On pourrait croire que t'étais sérieux Luc car tu n'as même plus Bioshock dans tes jeux préférés. :noel:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:23:26

Je l'ai eu à 20€ donc je ne peux pas savoir :)
Mais là je viens de finir inFamous et je vais le recommencer en mode "gentil" donc je suis pas prêt de commencer Bioshck :o))

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:23:57

Chaud Battlefield Bad Company 2 a l'air dantesque . :bave:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:23:59

:-) bah en fait, j'aime ce jeu c'estsur, meme si je suis loin d'y avoir joué assez pour débloquer tous les trophées.)
Mais il a la facheuse tendance à me sâouler au bout de 2h30-3h de jeu, et je sais pas pourquoi. c'est le seul qui me fait ça.

Mais ça reste un jeu à avoir avec des répliques mémorables des personnages quand on n'y prête un peu + attention. :p)

Infamous a pris la place de Bioshock. :-( Arf si seulement on pouvait mettre un peu + de jeux dans la liste :hum: c'est prévu ça ou quoi?

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:25:14

Tu l'as acheté inFamous finalement Luc?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:26:08

Luc :d) C'est vrai, me manque une place pour God Of War. :(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:29:37

:ouch: le fou, il n'a meme pas mi God of War dans ces jeux!!! si j'étais toi je déserterais ce forum sur le champ. :diable:

Il faudrait une liste pour rajouter environ 5 jeux, ça irait j'aimerais bien en ajouter dans la liste, World of Goo, par exemple, comme toi. :-p

Pathos => Oui je l'ai depuis une semaine, mais je l'ai commencé en version gentil. Je vois que tu as fait l'inverse, tu as l'âme d'un tueur en série.
:banzai:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:31:23

Tiens Luc, en regardant ta CDV et en voyant Rayman Forever, j'ai recherché une vidéo sur YouTube. Et bien le jeu a l'air moins bien sur un point, les tings (les petites boules bleus) ! Ils ont un son affreux :
Rayman sur PC : http://www.youtube.com/watch?v=143B5gyeB0o
Rayman sur PS1 : http://www.youtube.com/watch?v=puB2B3c-skU Avec le doux son des Tings formant une légère mélodie quand ils sont groupés. :coeur:

Ah, t'as World Of Goo aussi ? :)

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:32:49

Je trouvais les pouvoirs plus intéressants :diable:
Tu verras, tu vas aller de surprises en surprises :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:46:00

Belle observation Skoll. :oui:
Le bruit des tings ne me dérangait pas, mais avec le son que tu me donnes sur PS1 je les trouve tous moisis maintenant. :noel:

Mais j'avais Rayman FOREVER sur PC, et non Rayman sur PC (je dis ça pour faire croire qu'il y a ne différence. :-) )

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:47:39

Ah et pardon je complète vos questions:

Non je n'ai pas World of Goo, mais je l'aurais mi dans la liste des jeux souhaités. :rire2:

Quant à InFamous, ouais j'ai remarqué qu'en méchant on était beaucoup plus puissant. :p)
Mais je suis un peu perdu avec ça car meme en étant gentil, je fais des missions principales qui font tourner mon niveau karmique en mauvaise personne, c'est inévitable?? :doute:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:52:14

World Of Goo ne requiert pas une grosse config' et il n'est pas cher. Précipite-toi dessus. :coeur:

En plus, le jeu ne m'a pas lassé vu que les niveaux se renouvellent constamment et proposent des surprises en matière de gameplay.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
24 janvier 2010 à 21:53:25

T'as fait les mauvais choix LuC s'too. Il est possible de rester bon ou mauvais pendant toute la durée de jeu. :ok:
T'es mézant de nature ça doit être ça. :bave:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:57:46

Pourtant j'ai fait plusieurs missions principales, donc les bleues.. et à la fin de celles ci, je voyais le petit encadré defin de missions à gauche.. il était ROUGE :ouch: et ce, 2 fois.
Mais rien n'indiquait avant que c'était une "mauvaise" mission, surtout quand il s'agit d'abbatre des faucheurs, je ne vois pas pourquoi je finis en coté sombre.. :(

Skoll => il n'est pas cher en téléchargement c'est ça?? mais moi je cherche une verison boite qui elle est à 30 euros si je ne me trompe pas. :malade:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:02:38

Très juste, la version boite est deux fois plus chère.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:11:31

Bioshock, à sa sortie, était à 30-35€, je l'avais pris directement. :ok: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:13:50

C'est bien ce qui me semblait. :oui:

Purée on a un agent secret qui uppe tous les TALC. :sournois:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:17:45

12000 pour Luc :bravo: :noel:

Le fait de finir une mission en mauvais signifie que tu as dû faire des actions ... mauvaises comme tuer des passants sans le vouloir.
Après tu peux remonter ton niveau avec les missions secondaires, qui elles aussi sont bleues :fou:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 janvier 2010 à 22:30:05

Si tu me lis Xeno, tu l'as essayé Sanitarium ? :hap:

La vidéo du moment