CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
18 août 2008 à 12:37:09

Bonjourno :fete: :globe:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
18 août 2008 à 13:57:46

:salut: J'ai enfin réussi à installé la TNT :content: mon antenne merdé :-( Mais là sa y est, j'ai les 28 chaines dont quelques unes criptées :) Mais j'ai ce que je voulais, en plus j'ai une meilleur qualitéés maintenant :-d Oui vivement mercredi qu'on est des infos :-))) :cd:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
18 août 2008 à 17:29:11

La chance :bave: moi mon cousin avait acheté l'antenne simple au début et avait oublié le décodeur :lol: :globe:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 août 2008 à 17:46:39

Euh bonjour bien sûr. :o)) Chaud la journée, début cours de rattrapage et ensuite boulot, je suis seulement de retour, et là-dedans je dois encore manger, me laver, étudier et dormir, génial. :noel: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
18 août 2008 à 18:02:02

:rire: C'est sur si t'as pas le décodeur, t'es un peux dans la merde :lol: :rire2: :cd:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
18 août 2008 à 18:51:36

Quel emploie du temps Jerem :gne: :ok:
Sa y est, je bave :bave: :d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009480-hawx-preview.htm
:ok: Bonne lecture :-d :cd:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
18 août 2008 à 18:52:39

Déjà vu et pas lu. :non: Allez je sors mon pseudo à 333 jours. :bave: Tu parles, ça craint, même pas le courage de me lever du pc. :-( :mac:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 août 2008 à 11:32:46

Shinji> :lol: enfin bon il n'y connait rien :o)) :globe:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
19 août 2008 à 13:42:32

C'est clair, en plus paresseux comme il est :sournois: :) Si tu es interessé Dragon tu peux toujours regarder sa, attention sa en jette :content: :-d :d) https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000098/tom-clancy-s-hawx-le-contenu.htm
:ok: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 août 2008 à 17:41:52

J'y connais rien en jeu, comment vous pouvez le savoir vu que chacun a un style unique à part les moutons. :doute: :mac:

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
20 août 2008 à 00:07:29

Regarde aussi l'Editeur de MAP de Far Cry 2, du pur bonnheur, c'est énorme ce que l'on peux faire maintenant :fier: Y a du lourd qui arrive décidement, entre Star Wars le pouvoir de la force, Far Cry 2, Tom Clancy s HAWX, God of War 3 etc... :banzai: :bave: :cd:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:30:07

T'as oublié les plus importants après God of War, Resident Evil 5, Gran Turismo 5 et Killzone 2. :-( :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:37:39

Sauf que Gran Turismo a pris une tournure décevante à cause de ces satanées courses d'endurance :( Une course de 24 heures (8 heures minimun avec le B-spec), non merci. Je tiens à la survie de ma console.
J'espère qu'ils poursuivront pas ça dans le 5... Moi qui aime finir mes jeux à 100 %, là pour le coup c'est foutu.

D'ailleurs, le 1 et le 2 sur Ps1 sont mes préférés. Rah ces musiques dans les menus de chaque constructeur :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:40:01

Je vois pas en quoi c'est dangereux pour la console les courses d'endurances, je les ai faites des dizaines de fois ces courses et ma console à 6 ans et n'a jamais fait un signe de faiblesse, c'est un peu simple de critiquer le jeu sur ces courses. :ok: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:45:46

Pour les courses d'endurances, je me vois mal laisser tourner la console et surveiller le passage aux stands. Ca me bloquerait toute une journée (ou toute une nuit) et j'ai pas la patience de de faire (surtout que ça n'a rien de jouissif).
Pour les risques je te crois mais je suis prudent par nature.

C'est le seul point qui m'a déçu on va dire. Le reste est parfait même si maintenant, Forza Motosport 2 l'enterre.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:46:57
  • Forza Motorsport 2 *
Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:50:27

Gran Turismo enterré, faut pas rêver trop haut, pour toi oui, mais pour la plupart GT est une véritable référence. :ok:

Tu laisses juste tournée ta console 24h et c'est fini, la course est gagnée pour toi et tu as la satisfaction justement de finir le jeu à 100% et de débloqués de nouveaux bolides. :oui: Si je comprends bien tu as même pas une F1, et comment tu vas faire le tournoi de F1. :question: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:56:55

Le tournoi de F1 je l'ai jamais fait justement vu que ces courses de 24 h m'ont empêché de progresser.
C'est le point noir du jeu selon moi. Si tu aimes bien laisser l'ordinateur jouer à ta place, c'est ton choix.
Et puis laisser tourner la console 24 heures... J'ai envie de dormir moi.
Enfin bref, j'espère que les développeurs feront des courses de 48 h pour le prochain :sarcastic:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 15:04:20

Tu laisses juste la play tourner, c'est pas compliquer. Si tu as envie de faire tout toi-même en même temps, tu peux le faire aussi, t'auras qu'à faire pause et avoir un peu de courage vu la longueur. :ok: Gran Turismo est très complet, de telles courses existent dans la vie réelle, c'est un point fort du jeu de mettre de telles courses. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 août 2008 à 15:09:31

Je trouve pas... Surtout qu'ils n'ont même pas intégré le cycle jour/nuit :(
Enfin, on va pas polémiquer des heures là-dessus car maintenant, c'est une question de goût.

La vidéo du moment